blanche neige Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Voilà, je suis à la recherche de poésises sympas pour mes GS sur le thème de mardi gras, du mois de février ou de mois de mars. Merci d'avance
Nath79 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Carnaval Pour me déguiser j'ai mis un faux nez. Dans ma main je tiens un long serpentin Et je lance des confettis à tous mes amis. Tout le monde m'a vu Personne ne m'a reconnu! Voici le carnaval Voici le carnaval Nous allons tous danser! Voici le carnaval Nous irons tous au bal Et nous nous déguisons Ensemble nous dansons Et nous nous maquillons Et nous nous déguisons Voici le carnaval Nous allons tous danser! Voici le carnaval Nous irons tous au bal Comptine du Carnaval Si tu dis oui, Confetti. Si tu dis non, Cotillon. Si tu dis oui, Accroupi. Si tu dis non, Tourne en rond. Si tu ne dis Ni oui, ni non, Tourne en rond, Accroupi, Cotillons et confettis
blanche neige Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 Merci beaucoup! Et surtout n'hésitez pas si vous en avez d'autres je suis preneuse.
Messages recommandés