theloutre Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Bonjour à tous! J'essaie de me connecter à IProf depuis ce matin pour enregistrer ma liste de voeux pour le mouvement mais j'ai un problème à la connexion. A priori mon identifiant et mon mot de passe sont bons étant donné que je m'en suis servi la semaine dernière et que je ne les ai pas changé depuis. Suis-je la seule à avoir des soucis pour me connecter? Auquel cas il semblerait que le problème provienne de chez moi (mot de passe ou quelque chose du genre). Sinon je serais au moins rassurée de ne pas être la seule dans cette situation embarassante... Merci de me dire si vous pouvez passer la porte d'entrée ou si le vigile vous envoie balader.
lissoute Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Bonjour à tous!J'essaie de me connecter à IProf depuis ce matin pour enregistrer ma liste de voeux pour le mouvement mais j'ai un problème à la connexion. A priori mon identifiant et mon mot de passe sont bons étant donné que je m'en suis servi la semaine dernière et que je ne les ai pas changé depuis. Suis-je la seule à avoir des soucis pour me connecter? Auquel cas il semblerait que le problème provienne de chez moi (mot de passe ou quelque chose du genre). Sinon je serais au moins rassurée de ne pas être la seule dans cette situation embarassante... Merci de me dire si vous pouvez passer la porte d'entrée ou si le vigile vous envoie balader. Je viens d'essayer pour voir et ça ne marche pas non plus...pour moi les jeux sont faits mais j'espere que ça ne va pas durer pour ceux qui n'ont pas fait les leurs.Donc,à priori,c'est général la panne.
theloutre Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 Ahhh! Merci de ta réponse! Ca m'enleve déjà un sacré poids de savoir que le bug ne vient pas de moi... J'essaierai plus tard alors...
Sims Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 chez moi non plus ça marche pas!!! j'en profite pour demander si quelqu'un aurait un modèle de lettre pour la priorité 5 (zep) merci!
theloutre Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 chez moi non plus ça marche pas!!!j'en profite pour demander si quelqu'un aurait un modèle de lettre pour la priorité 5 (zep) merci! Il me semble que pour les demandes de priorité ZEP et REP il y a une feuille de demande à télécharger sur le site de l'inspection, à remplir en indiquant quel type de priorité tu demandes et à renvoyer par la poste. En tout cas, je crois que ça fonctionne comme ça dans mon académie (Versailles).
La p'tite chocolatine Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 soulagée de voir que je ne suis pas la seule Moi j'ai pas complètement fini ma saisie , j'espère que d'ici le 22, ça va s'arranger !
Messages recommandés