Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense regarder également.

RDV plus tard ici pour en parler !

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sanzi

18

• maiden

6

• darthwader2

5

• sebmok

2

Posté(e)

C'est maintenant !!

En tant que Lorraine expatriée en région parisienne depuis 2 générations (mon grand-père et ma grand-mère sont nés dans cette région, à Dombasles et à Nancy, ma mère aussi et après la famille a pas mal bougé, y compris à l'étranger).

Posté(e)

alors vos impressions?

Posté(e)

Pas vu............. pas encore, mais j'ai repiqué ;)

Posté(e)

Très beau.

La scène du "merci" au comptable est particulièrement touchante...

Et quelle bonne harmonie ! Deux sont citées au générique : de laquelle fais-tu partie ?

Posté(e)

harmonie de woippy

Posté(e)

ben ben ça mobilise pas les foules... :cry:

Posté(e)

Bon déjà je te signale qu'y avait Coyote girls sur la 6, c'est quand même plus glamour nan ?

Et moi maintenant je m'en vais regarder le débat sur l'immgration qui suit le téléfilm, il va y avoir du sport...

Posté(e)
Bon déjà je te signale qu'y avait Coyote girls sur la 6, c'est quand même plus glamour nan ?

Et moi maintenant je m'en vais regarder le débat sur l'immgration qui suit le téléfilm, il va y avoir du sport...

Pas gentil ça :cry::cry:

Posté(e)

Moi j'ai regardé avec intérêt , j'ai bien aimé et je dis trois mots : vivement la suite !!!

Tous les comédiens sont excellents ( j'ai un petit faible pour le jeune jean baptiste :P )

:wub:

Posté(e)

Pas gentil ça :cry::cry:

Pas méchant non plus ! Je ne voulais pas te vexer, tu parles, sans ton post j'aurais peut-être pas fait l'effort de regarder la télé ce soir. Je veux dire que l'histoire de la condition ouvrière ne passionne malheureusement pas forcément les foules; cela dit vu la qualité et du fim et des critiques ça m'étonnerait pas que cette oeuvre ait eu une sacrée bonne audience, malgré les pouffes de la 6 ;)

PS : moi j'aurais plutôt un petit faible pour l'adorable Célestin, on dirait mon amoureux de primaire :rolleyes: