Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Même problème avec mes cm1!!! :o

J'ai raconté l'histoire de la chute en arrière avec 10 points de suture...

J'ai enlevé deux fois la chaise pendant 45min!!!

Mais en vain.

J'ai même fait de l'humour en chuchotant :"je crois que tu as un pied qui pousse sous les fesses. Chut"

"Ou lala, Marie, il te manque un pied! Ciel!"

;)

Je crois que l'autre mi-temps ne fait pas attention à leur tenue! Donc plus dur de gérer!

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marika

6

• Etoile

4

• CARODEMETZ

4

Posté(e)

Pareil pour moi, mon mi-temps ne fait pas attention à leur tenue apparemment, aussi bien sur chaise que hors chaise...

Même pour aller à la poubele, on a fait un règlement de classe en début d'année, qui stipule que pour se déplacer à la poubelle par exemple, on demande la permission, etc...

L'autre jour, A. me dit "Madame, je peux aller tailler mon crayon?" Je réponds bien sûr! Et là il me dit: en fait, c'est pâs la peine de vous demander d'y aller", et moi: Mais si, si tout le monde se lève en même temps, ça ne sera pas possible...

et lui: Ben oui, mais Monsieur nous dit qu'on n'a pas besoin de lever le doigt..."

Et après le collègue se plaint que c'est le bordel quand il est là.... :huh:

Fin du déviage...

Posté(e)

En effet, ce n'est pas toujours évident de gérer la classe de la même façon, d'avoir les mêmes attentes et la même rigueur...quand on est plusieurs sur le poste... Je connais aussi...

Posté(e)

Ben, les miens, c'est les habitudes de l'an dernier qu'ils n'ont pas perdu... Exemple: ils faisaient souvent des après-midis "taillage de crayon", donc effectivement, ils ont du mal comme les tiens Marika à lever la main avant d'y aller.

Mais bon, je suis intransigeante pareil :P

Posté(e)
J'ai quelques spécimens aussi, et là dessus je suis intransigeante!

Une fois, à une de mes ce1, j'ai sucré la chaise aussi! :blush: Depuis radical aussi :applause:

Mes cm2, j'ai menacé de punition, j'en ai donnée une une fois à un enfant concerné... Depuis, un regard suffit et ça va mieux!

Mais c'est HALLUCINANT leur tenue

Même chose pour mes CE, il m'est arrivé de la leur piquer et ça ne leur plaît pas du tout :ninja::ninja: évidemment pas longtemps mais au moins, ils ne recommencent pas :devil_2::devil_2::devil_2:

Je ne pense pas qu'il faille faire une séance particulière et qu'il s'agit davantage d'un travail du quotidien de longue haleine! :P

Posté(e)

Après deux semaines de vacances, je m'attends à voir quelques enfants assis n'importe comment ... principalement un petit garçon qui s'assoit toujours sur les genoux !!! :cry:

Posté(e)
Après deux semaines de vacances, je m'attends à voir quelques enfants assis n'importe comment ... principalement un petit garçon qui s'assoit toujours sur les genoux !!! :cry:

J'aurais dû parier ;)

Posté(e)

J'aurais dû parier ;)

:o :lol: Pareil!