Aller au contenu

Inscriptions....


Marie-Claire

Messages recommandés

Bon c'est normalement le jour J , je viens d'aller faire un tour sur le site, et les serveurs ne marchent toujours pas.... J'aurais voulu la faire ce matin avant d'aller travailler... Et puis le matin il y a peu de monde...

Je vais réessayer dans une demie heure, sinon ce sera ce soir...

Toujours rien à 8h02....

Le 23 septembre, pour moi ça commence à 00h01... ça commence bien ils otn déjà du retard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    5

  • Lou 2004

    5

  • Marie-Claire

    4

  • AubergineFelee

    3

Membres les plus actifs

Bonjour Marie-Claire

Oui, c'est aujourd'hui, mais à partir de 17 heures

Patience, tu as jusqu'en novembre............ça ne change rien d'être inscrite trop tôt, et puis si tu changes d'avis sur tes options...........

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur le site SIAC, où , je ne sais plus EXACTEMENT, mais je t'assure que je l'ai lu il y a quelques minutes à peine.

Mais penses tu que le personnel administratif travaille la nuit, ça se saurait.............ils vont donc avoir besoin de toute la journée pour mettre le site en marche. Déjà pour les résultats de concours, ils ne se pressent pas, lorsque je me suis connectée le 12 septembre pour savoir si j'étais reçue en PE1, le site n'était pas complètement mis à jour et le message m'annonçait que j'avais échoué.

Deux heures après, parce que mon mari n'y croyait pas et qu'il a revérifié, j'apprenais que j'étais admise.

Donc, pour les résultats, attends un peu...........sinon...........

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Versailles, le serveur sera ouvert à partir de 14h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'y suis toujours pas allée mais de toute façon je ne sais toujours pas si je reprends le 2000M ou si je prends danse, alors !!! :blink:

Aidez-moi à choisir ! Je sais que j'ai jusque novembre mais plus vite choisi, plus vite tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile n'est ce pas?

Perso j'ai pris danse, car, j'ai pensé à l'oral qui va avec, j'ai plus envie d'être interrogée sur ce que peut apporter la danse à l'école que sur la course, que je n'aime pas.

Donc, réfléchis bien, mais tu as jusqu'en novembre.

Il n'est pas utile de se précipiter pour s'inscrire, du moins, c'est peut être psychologique, ça y est je suis inscrite, le concours devient plus concret, plus PROCHE surtout...........mais il vaut mieux être patiente........

Bon courage

LOu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l' Ac de Caen ce n'est toujours pas ouvert et puis je suis comme Cricka je ne sais plus ce que je prends Danse ou 2000m et ça m'enerve, rien ne va plus en ce moment :blink: ; je n'arrive même pas à me concentrer sur les cours.

excusez-moi je me défoule; _bl_sh_ gardons son calme!!!

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou, sauf erreur de ma part, il me semble que l'oral EPS est le meme pour tout le monde.

Tu pioche deux sujets ( sur versailles), et tu en choisi un. Tu peux piocher les deux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai peut être pas encore tout compris, il y a tellement d'infos qui circulent en ce moment. Mais je pensais qu'en choisissant danse, on était plutôt sensé parler des enjeux de l'apprentissage de la danse, avec tout le côté artistique.........

j'espérais en fin de compte. Je verrai la semaine prochaine, avec la prof.

*Je vous dirai

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...