Aller au contenu

Inscriptions....


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    5

  • Lou 2004

    5

  • Marie-Claire

    4

  • AubergineFelee

    3

Membres les plus actifs

J'ai posé cette question sur le forum divers mais comme il y a plus de monde ici je me permets de la remettre _bl_sh_ :

Voilà, j'avais déjà demandé si on pouvait s'inscrire dans une autre académie que celle de notre iufm si les dates des écrits étaient les mêmes. Je sais que normalement on ne peut pas mais que certaines personnes le font quand même (dont Clairinette qui je l'espère va passer par là :) ), alors voilà ma question : quand vous vous inscrivez dans l'autre académie vous mettez que vous venez d'un iufm quand même ? Ils ne risquent pas de refuser l'inscription dans ce cas cryin ?

Merci :D

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Lou, pour l'oral d'eps tout dépend de l'académie : sur Bordeaux cette année si on prenait danse on avait danse ou gym à l'oral mais au hasard.

Renseigne toi sur l'académie ou tu t'inscris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, je suis inscrite sur Créteil, c'est fait. Mais je crois que l'on a droit de s'inscrire dans deux académies, n'est-ce pas?

J'ai donc essayé de m'inscrire sur Caen mais le serveur me renvoie une erreur interne... Quelqu'un a t-il essayé de s'inscrire sur Caen et qu'en est-il???

Merci de vos réponses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me donner l'adresse pour s'inscrire sur lyon?

il n'y pas aml de réponses quand on fait une recherche sur SIAC, g plus vite fait de vous suivre comme guides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à spigoulie, il y a un pb sur le serveur de Caen, ce n'est pas du tout du au fait que tu te sois déjà inscrite ds une autre académie :)

Réessaye 2m1 ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le sujet de l'oral d'eps n'est pas forcément en rapport avce l'preuve pratique d'eps choisie ... mais ça doit dépendre de l'académie où on passe le concours

a propos de l'inscription, je prend smon temps car j'hésite encore entre musique et arts plastiques (et comme les cours n'ont pas commencés à l'iufm je n'arrive pas à me faire une idée).

enfin petite question : une fois inscrit sur le site du siac on recoit un courier vers mi novembre que l'on doit renvoyer pour confirmer l'inscription ... mais à ce moment là peut on changer un choix d'option ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche versailles et bordeaux inscrite en interne et externe :) mais dates pas marquées pour l'interne :( on les aura quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a réussi à s'inscrire sur Aix Marseille ??

parce que j'ai un message "la page n'a pas été trouvée"...

Pour Dijon, c'est fait !!

vais aussi m'inscrire à Versailles si je change d'avis entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...