epsilone Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Bonjour...plutôt bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'option danse: ma cousine qui a passé le concours 2003 m'a dit que c'était du contemporain qui était demandé, or dans les IO, cela n'est pas précisé. Est-ce que quelqu'un a des infos sûres à propos de ce sujet pour la session2004? Merci
fanette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour Bon, et ben impossible de s'inscrire ce matin sur Lyon : impossible de trouver la page !!!! Mais où ont-ils bien pu la perdre????????? A + Fanette
rollcouet Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour, C'est sur quel site pour les inscriptions parce sue sur http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/default.htm ca marche pas
mistigri Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 C'est bizarre ça parce que je viens d'y aller et ça fonctionne bien, avec l'adresse mise en ligne par rollcouet, sauf qu'il me demande tout le temps si je veux continuer parce que la page n'est pas sécurisée, Mistigri
sof Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 pour nancy metz ca marche toujours pas..... <_<
HermioneLL Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Comme l'année dernière, impossible de s'inscrire sur Rouen
Lou 2004 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour, Je vous rassure, je suis allée par curiosité sur l'Académie de Bordeaux et ça ne marche pas............................ Patience..................................... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Lou
AubergineFelee Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Karen pour le concours interne, sur versailles c'est le 27 et 28 avril. Vu ce matin sur le site de l'aca de versailles
Mistinguette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Lorsque je vais sur le site dont l'adresse a été donnée par Murielle: http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm Je n'ai pas le nom des académies. Ils sont remplacés par des rectangles blancs. Du coup je ne peux pas sélectionner d'Académie. Qunlqu'un saurait-il ce que je dois faire? Merci d'avance.
Mistinguette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 N'y a-t-il personne pour me répondre ?????
laetoch Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 si si mistigrette c'est la bonne adresse attends que la carte de france apparaisse et choisi ton aca... bonne inscription je viens juste de faire la mienne.
Mistinguette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 J'ai bien la carte de France, mais je n'ai ni le nom des académies, ni les liens. Et ce, même si le chargement de la page est terminée. Du coup pas moyen d'aller plus (puisque pas de lien) et dons pas moyen de m'inscrire .
Messages recommandés