yuyumuf Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai perdu la lettre du CNED qui précisait quelle vignette envoyée avec le devoir d'entretien préprofessionnel (il y en a 6 en tout pour cette matière)... J'ai réalisé le devoir à l'oral sur un CD, donc quelle vignette dois-je prendre? la vignette où il y a écrit Devoir n°1 ou la vignette Devoir n°2 (oral)? De plus, je me demandais s'il fallait envoyer une copie du cned où serait notée nom et adresse avec le CD... car sinon comment les professeurs vont-ils faire pour nous renvoyer notre devoir? Dans quel format d'enveloppe envoyé le CD? moi, j'opterais pour une enveloppe à bulle de format normal mais bon il me semble qu'il est stipulé qu'il faut toujours envoyer une enveloppe de format A4... voici mon dilemme lol Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée à tous
Marie-Claire Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 moi je n'ai reçu que 3 étiquettes pour les devoirs d'oral pro... donc étiquette n°1 => devoir 1 étiquette n°2 => devoir 2... Sinon, moi mes CD je les ai envoyé dans des enveloppes normales (je n'ai pas d'enveloppes à bulles et je ne sais pas où cela s'achète - jamais vu dans le commerce - et puis j'envoie déjà un CD je vais en plus acheter une enveloppe à bulle - surtout que les enveloppes A4 je prends celle de la société où travaille ma mère...). Et c'est passé sans problème dans une enveloppe A4 (en plus, j'ai envoyé 2 Cd dans la même). Pas besoin d'envoyer une copie avec ton nom et ton adresse, ta copie transite par le CNED de Toulouse après avoir été corrigée... Et ils ont ton adresse à partir de ton identifiant (qui figure sur les étiquettes !).
yuyumuf Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 Merci Marie Claire ! Mais je reste quand meme peinée vu que j'ai en effet 6 vignettes pr cet oral prépro
achatanne Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 salut tout le monde.. j'ai recu un papier du cned avec les derniers corrigés que j'ai reçus. Ils parlaient de ce problème d'étiquettes pour l'op.. alors ils disent qu'il faut se servir uniquement des trois premières étiquettes. Les autres ne doivent pas servir.. voili voilou.. bon courage, achatanne
yuyumuf Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 Merci achatanne Je l'envoie aujourd'hui (d'ailleurs j'ai relu dans leur fascicule, qu'il fallait en effet une enveloppe à bulle...donc par précaution j'en ai acheté une ) bonne journée
sandrine062 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Je viens de m'apercevoir que j'avais ublié de coller ma vignette sur mon devoir 2 d'hist-géo. Pensez-vous que ça va poser probléme?
Messages recommandés