Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vais travailler avec mes CE1 sur Kirikou pendant la prochaine période...J'ai fait une recherche sur le forum déjà, beaucoup de sujet sur Kirikou et l'afrique, qui m'ont permis de cerner un peu tout ce que j'allais faire avec mes élèves...

Je recherche maintenant des fiches de lecture ou d'activités.... je suis en train de faire les miennes et j'aurais voulu m'inspirer, trouver de nouvelles idées car au niveau des exercices de lecture je reviens tjs aux même, donc j'aimerais diversifier...

Si quelqu'un a déjà travailler dessus ou va le faire je suis prenneuse...

J'ai retapé tout le texte à l'ordi, si ça interresse quelqu'un je peux lui faire parvenir.

Merci

Garba

Posté(e)

Merci pour tous les liens je ne les connaissais pas tous...

Par contre, toujours pas de fiches comme je les recherche.... je continue à faire les miennes... Mais il est toujours temps de répondre :P

Garba

Posté(e)

personne n'a jamais fait KIrikou en CE1?

Posté(e)

!Envoie moi un mp

DD

• 5 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour Garba

Je souhaite également travailler avec Mes CE1 sur Kirikou.

Pourrais-tu m'envoyer tes docs, car je pense que c'est exactement ce que je recherche ?

Merci

Voici mon mail

bergerestelle1@yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour Garba

Je souhaite également travailler avec Mes CE1 sur Kirikou.

Pourrais-tu m'envoyer tes docs, car je pense que c'est exactement ce que je recherche ?

Merci

Voici mon mail

bergerestelle1@yahoo.fr

Ouhla ça date, pas sûre d'avoir encore ça quelque part, avec un changement de cycle et un changement d'ordi entre temps! Je regarderai si c'est sur un DD mais vraiment sûre de rien!