Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

heureusement qu'on ne s'est pas déplacé et qu'on n'est aps en train de poireauter devant l'IUFM pour rien !!! Au moins là on peut disucter en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

heureusement qu'on ne s'est pas déplacé et qu'on n'est aps en train de poireauter devant l'IUFM pour rien !!! Au moins là on peut disucter en même temps

sauf que la discussion est asssez limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais au moins on sait que c'est l'attente pour tout le monde et que ce n'est pas qu'à un certain IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'on ne s'est pas déplacé et qu'on n'est aps en train de poireauter devant l'IUFM pour rien !!! Au moins là on peut disucter en même temps

tu m'étonnes, en plus l'an dernier je suis montée à l'iufm pour les admissions et ça fait très bizard de ne pas voir son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que l'attente va pas etre trop longue. ça beugue encore!! ils auraient pas pu prevoir qu'on allait tous etre dessus au meme moment? :(

vive l'education nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les listes sont affichées dans les inspections d'académie! Source sûre en fin du moins sur Pau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement délibération vendredi, et ils ne sont même pas au point pour le jour et heure convenus !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais prendre ma voiture et y aller, je crois que cela ira plus vite!!!!! vive Internet!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...