Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

Je me demande si, sur les photocopies des copies, il y a même la note(en général, pour les années précédentes, si quelqu'un sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

J'avais demandé mes copies l'année passée, pour voir, comme ça, et il y avait juste la note globale. Aucun détail donc. Ce n'est donc pas sûr du tout qu'il y ait même que le détail hist-géo / sciences. Mais demandez toujours .. on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si comme c'était sur deux copies séparées on doit avoir la notre d'h.géo et celle de science comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des copies c'est certain qu'il y aura une note mais aucune anotation; pour ce qui est du détail entre hg et sciences je ne sais pas , je pense que oui puisque c'est deux copies différentes.

J' essayerai de penser à demander cela lundi.

Petite question : est ce que votre numéro de candidat commence comme le mien: 9108039....? ou est-ce que les numéros sont totalement aléatoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je pose la question: qui est d'accord pour faire un recours ?

Salut je suis recalée pour 3.25 avec bien sur un 5 en EPS même si j'ai eu 17.5 à l'oral ou est la justice pour une fille de 33ans avec 20 kg de surcharge pondérale. Alors le recours par rapport aux personnes reconvoquées je vais le faire car c'est trop !!!!!!!! donc je suis partante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les postes par académie ne sont pas autorisés sur le forum, à l'exception des sujets présentants les résultats.

Vous avez déjà eu vos résultats, je peux donc fermer ce sujet.

Je vous rappelle que vous devez créer un sujet par thème de discussion et que les discussions postées dans ce forum concernent/peuvent concerner tous les membres passant le concours. :)

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...