Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

c'est vraiment des baltringues au rectorat quand même sans forcément etre méchant...ca se prevoit tout ca..enfin bon...peut etre qu'avec un peu de chance on aura les résultats en ligne avant mi-juillet... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est clair qu'à cette heure ils sont partis mangés..........l'heure, c'est l'heure quand on est fonctionnaire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce JOsh Homme il dit plein d 'insanités que j'ai à peu près comprises malgré mon très faible niveau en anglais (je vise 5 à l'oral...), mais bonsang, que c'était bien, ils ont fait une version excellente de No one knows, ont joué un extrait des dernières Desert Sessions (celle avec PJ Harvey, grande rencontre), et un morceua inédit; Seul regret : ne pas être restée le lendemain pour voir les Foo fighters. Un concert avec les deux groupes, ça aurait été sensationnel. Il paraît que Dave Growl débarque parfois chez les QOSTA pour taper le boeuf.

ça y est, je m'attaque aux ongles de ma main gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le suis déjà +ou moins et je vois bien comment les 3/4 font!

Bcp de mes collègues qd j'en fais + me disent tu es jeune motivée mais d'ici qq années tu feras comme nous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le suis déjà +ou moins et je vois bien comment les 3/4 font!

Bcp de mes collègues qd j'en fais + me disent tu es jeune motivée mais d'ici qq années tu feras comme nous! :D

Ben ça c'ets des conneries. Mon père étiat fonctionnaire, il fallait qu'il ait 40 de fièvre pour rester à la maison. Et même quand il en avait assez, il bossait avec sérieux, et faisait des heures sup. je ne dis pas que c'ets intelligent, mais que dans ma famille de fonctionnaires, autour de moi, je ne vois que des personnes comme ça. Ya que moi qui bosse dans le privé. Et des fainéants, yen a autant qu'ailleurs. Des planqués aussi. Et la reconnaissance du travail bien fait est certainement aussi rare que dans le public.

Bon.... Voilà. ça, c'est dit. Allez, et ces résultats alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce JOsh Homme il dit plein d 'insanités que j'ai à peu près comprises malgré mon très faible niveau en anglais (je vise 5 à l'oral...), mais bonsang, que c'était bien, ils ont fait une version excellente de No one knows, ont joué un extrait des dernières Desert Sessions (celle avec PJ Harvey, grande rencontre), et un morceua inédit; Seul regret : ne pas être restée le lendemain pour voir les Foo fighters. Un concert avec les deux groupes, ça aurait été sensationnel. Il paraît que Dave Growl débarque parfois chez les QOSTA pour taper le boeuf.

ça y est, je m'attaque aux ongles de ma main gauche.

moi j'ai déjà plus d'ongles d'orteils, merde alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce JOsh Homme il dit plein d 'insanités que j'ai à peu près comprises malgré mon très faible niveau en anglais (je vise 5 à l'oral...), mais bonsang, que c'était bien, ils ont fait une version excellente de No one knows, ont joué un extrait des dernières Desert Sessions (celle avec PJ Harvey, grande rencontre), et un morceua inédit; Seul regret : ne pas être restée le lendemain pour voir les Foo fighters. Un concert avec les deux groupes, ça aurait été sensationnel. Il paraît que Dave Growl débarque parfois chez les QOSTA pour taper le boeuf.

ça y est, je m'attaque aux ongles de ma main gauche.

moi j'ai déjà plus d'ongles d'orteils, merde alors...

Quand même ça doit pas être rigolo tous les jours de dire qu'on habite à Houilles.

Euh désolée. Je suis vraiment stressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même ça doit pas être rigolo tous les jours de dire qu'on habite à Houilles.

Euh désolée. Je suis vraiment stressée.

hihihi ... c'est vrai, je souffre depuis septembre dernier, habiter a Houilles, c'est prendre bcp sur soi tu sais...

bah c'est vrai c'etait moins rigolo quand j'habitais toulouse...

Avec un peu de pot l'an prochain je tomberai sur un nom rigolo en Gironde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais devoir y aller. J'ai les mômes à récupérer, et on prend la route pour bordeaux justement. Un petit Pantera pour la route et c'est parti. Bon sang ce que ça fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secretariat de liufm (merignac) , ils ont eu la liste il y a 15 minutes...

j'en sais pas plus

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...