Vaness33 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Oui oui je suis au courant. Je les ai déjà vus en concert ensemble et ils font déjà beaucoup de choses, ils sont très potes. La tournée devrait donc être un espèce de gros boeuf et très rock. Si tu vas les voir, tu verras mes chouchous Daguerre avec qui ils tournent .... tu habites vers où?
pepite100 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Oui oui je suis au courant. Je les ai déjà vus en concert ensemble et ils font déjà beaucoup de choses, ils sont très potes.La tournée devrait donc être un espèce de gros boeuf et très rock. Si tu vas les voir, tu verras mes chouchous Daguerre avec qui ils tournent .... tu habites vers où? Alsace. J'ai vu qu'ils venaient à Strasbourg.
Vaness33 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 généralement, il me semble qu'il y a une très bonne ambiance vers chez toi lors des concerts de Cali. Mais attention, je ne pense pas que ce soit justement un concert calicien.... et les Hyènes, franchement, c'est pas top top... enfin c'est pas mon truc quoi lol
pepite100 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 généralement, il me semble qu'il y a une très bonne ambiance vers chez toi lors des concerts de Cali. Ca c'est vrai
MissCh0c0 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 J'ai raté les Offsprings à la foire aux vins de Colmar alors que j'étais à 5 km !
soho Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Alors dans l'ordre : - les Fugees ( 1996 ) - Tété + Patrice - Jehro + Patrice - Ben Harper - Tracy Chapman - Patrice - Devendra Banhart - Joze Gonzalez - Gossip - Ting Tings et Cajun Dance Party - Patrice - Cocoon - Moriarty -Toots and the maytals - Keziah Jones et ... Patrice - Franz Ferdinand et Lenny Kravitz - U2 Concerts à venir: - Elvis Perkins - Re Franz Ferdinand Bon , tout le monde aura compris : j'adooooore PATRICE !!!!!
lorelei83 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Ca c'est un topic que j'aime, étant accro aux concerts Alors... récemment j'ai vu:- Cali (6 fois) - Les Hyènes (Noir Dez sans Cantat) - Hubert-Felix Thiefaine - Daguerre (pleiiiiiiiin de fois!!!!) - Bashung - Dj Zebra - Renan Luce J'approuve à 200% Et j'attends avec impatience le Bordel tour, car Cali, Daguerre et les hyène le même soir sur la même scène ça ne peut que être signe d'une bonne soirée (enfin 3 en ce qui me concerne, même si Daguerre ne sera pas présent à Bègle sinf ) Pour du Bordel Tour ils vont faire des chansons de Cali, des hyènes (et de noir dez' je pense) et des reprises, le tout sur un style Punk Rock. Je les ai déjà vu ensemble pour quelques chansons et j'avais bien aimé. Maintenant j'attends de voir ce qu'ils nous réservent pour la prochaine tournée, mais je n'ai pas trop d'inquiétude et je sais qu'on peut s'attendre à de nombreuses surprises En ce qui concerne Hong Kong Dong, je ne ferais aucun commentaire mais je n'ai eu que des echos négatif et tous ceux qui les ont vu ont été très déçu et ont très peur de les revoir un jour... En ce qui concerne les concerts que j'ai fait il y en a vraiment beaucoup... Dans le désordre : Patrick bruel,Compay Segundo, gérald de palmas, Tryo, the Rasmus, avril Lavigne, James blunt, KT Tunstall, Massive Attack Anaïs, Phoenix Razor light, superbus, Dionysos, Jean-louis aubert, keane, louise attaque,editors, mademoiselle k, paolo nutini, lauryn hill, les motivés, lily allen, renan luce, sean lennon, sum 41, yannick noah, oxmo puccino, les blérots de ravel, kaolin, grand corps malade, adrienne pauly, abd al malik, les ogres de barbak, ayo, iggy pop and the stooges, et bénabar, vanessa paradis, sheryl Crow, The last shadow Puppets, BenséNada Surf,, MGMT, Alela diane, Fleet Foxes, Coming Soon, THe Hoosiers, Jospeh D'anvers, jil Is Lucky, Aaron, SauleDaguerre, The Veils, polar, Snow Patrol, Tryo,Regina spektor, Charlie Winston, Kesia Jones, Julien Doré, Olivia Ruiz, Emilie Loizeau, Thomas Fersen, Raphael,I am,Micky Green, Moriarty, La chanson du dimanche, Anis,Hugh Coltman, Alexandre Kinn, Bashung, Arno, Babyshambles, Cali (j'ai arrêté de compter combien de fois je l'ai vu)... Et encore plein que j'oublie...Mais avec les festivals on en voit plein qu'on ne retient pas forcément. Et dans tous les concerts que j'ai vu, il y a certains artistes que j'ai vu plusieurs fois Pour l'instant pour la saison 2009/2010 j'ai déjà pas mal de concerts prévus - Coldplay le 7 septembre - La fête de l'huma le weekend du 26 septembre avec Alexis HK, Manu Chao, Arthur H, The Kooks, Cocoon,... - Le bordel Tour (Valhère, Daguerre et Cali Vs The Hyènes) à bègle le 3 octobre, - Le bodel Tour à Brest le 10 octobre - Dionysos le 11 octobre - Jil Is Lucky le 13 octobre - Renan Luce le 14 octobre - Le bordel Tour à Paris le 21 octobre - Placebo le 24 octobre - Muse le 31 octobre à Lievin - Aldebert, Enfantillage le 1er novembre (je recommande le CD en classe, c'est accessible à partir de 5 ans Une amie l'a recommandé à la maitresse de son fils en moyenne section l'an passé et la maitresse l'a ensuite fait passer dans toute l'école^^) - Muse le 17 novembre à paris - Hugh Coltman le 28 novembre - Tryo le 16 décembre - Bal Rock Party III le 19 décembre à Amneville - Gérald De palmas le 13 mars à Bruxelles - M les 22 et 26 mai
flankerfou Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Marrant ce topic!!! Je m'y colle aussi, pour les plus récents Saez Benabar (4 fois) La rue Kétanou Babylon Circus Les fatals picards (10 fois) Renaud (5 fois) Renan Luce (2 fois) Zebda (la référence) Zazie Les cowboys fringants (2 fois) Les beautés vulgaires Les wriggles Grand corps malade Marcel et son orchestre Et j'en ai sûrement oublié!!!
lapuce06 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 MUSE à Bercy le 17 novembre! Pourquoi c'est en semaine grumpf! J'ai été voir MUSE 2 fois: c'était Une fois en plein air à Antibes Juan le Pins et + récemment à Paris
Maoria Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Les Fatals Picards le 9 octobre à Aix en Provence, j'ai trop hâte !
lillypause Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 -Pour l'instant pour la saison 2009/2010 j'ai déjà pas mal de concerts prévus - Coldplay le 7 septembre - La fête de l'huma le weekend du 26 septembre avec Alexis HK, Manu Chao, Arthur H, The Kooks, Cocoon,...- Le bordel Tour (Valhère, Daguerre et Cali Vs The Hyènes) à bègle le 3 octobre, - Le bodel Tour à Brest le 10 octobre - Dionysos le 11 octobre - Jil Is Lucky le 13 octobre - Renan Luce le 14 octobre - Le bordel Tour à Paris le 21 octobre - Placebo le 24 octobre - Muse le 31 octobre à Lievin - Aldebert, Enfantillage le 1er novembre (je recommande le CD en classe, c'est accessible à partir de 5 ans Une amie l'a recommandé à la maitresse de son fils en moyenne section l'an passé et la maitresse l'a ensuite fait passer dans toute l'école^^) - Muse le 17 novembre à paris - Hugh Coltman le 28 novembre - Tryo le 16 décembre - Bal Rock Party III le 19 décembre à Amneville - Gérald De palmas le 13 mars à Bruxelles - M les 22 et 26 mai C'est plutôt ce w-e la fête de l'huma, j'y vais aussi dimanche puis en novembre -Souchon (le 5) -Calogero(le 12) -Grand Corps malade (le 19) 3 semaines de concert...
lorelei83 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Oui je sais pas pourquoi j'ai mis le 26...Je dois avoir autre chose ce weekend là!!! Sinon Lundi soir au PArc des Princes pour COLDPLAY c'était sublime, énorme, géant, magique... J'ai passé une soirée excellente qui m'a complètement fait oublié la fatigue que j'allais ressentir le lendemain
Messages recommandés