Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
AVant hier, à Montbéliard, MANU CHAO !!!

C'était énorme, 3h de concert à lui tout seul... On a cru qu'on allait passer la nuit avec lui ! Quelle patate !

Je connais quelqu'un qui y est allé et qui a adoré.

Pourrais-tu me donner quelques infos pour accéder à la salle ? Par où faut-il passer quand on vient de l'autoroute ?

Merci.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Tu prends donc l'A36 et tu sors à la sortie 8 (je crois pour le 8) en tout cas, sortie Montbéliard centre. Ensuite, tu as PLEIN de parkings partout mais loin de l'Axone.

Nous, on s'est garés vers le Lycée Viette, donc une fois que tu es sortie de l'autoroute, tu fais 3/4 de tour de rond point, tourne entre Decath et Intersport, puis tu vas en direction du Leclerc. Au rond point du Leclerc, 3/4 de tour (tu montes vers le Crédit Mutuel) et au rond point suivant : 1/4 de tour (direction la station essence du Leclerc). Ensuite tu as plein de parkings sur ta gauche, va à celui le + haut, tu es ensuite à 10 - 15 minutes de marche de l'Axone.

Par contre, un conseil : ne bois pas trop avant d'y aller, ni pendant, il y a 2 toilettes (1 pour les hommes 1 pour les femmes) pour une moitié de salle... Donc 4 pour tout le monde... C'était carrément galère :lol:

Tu vas y voir quoi ?

Posté(e)
Tu prends donc l'A36 et tu sors à la sortie 8 (je crois pour le 8) en tout cas, sortie Montbéliard centre. Ensuite, tu as PLEIN de parkings partout mais loin de l'Axone.

Nous, on s'est garés vers le Lycée Viette, donc une fois que tu es sortie de l'autoroute, tu fais 3/4 de tour de rond point, tourne entre Decath et Intersport, puis tu vas en direction du Leclerc. Au rond point du Leclerc, 3/4 de tour (tu montes vers le Crédit Mutuel) et au rond point suivant : 1/4 de tour (direction la station essence du Leclerc). Ensuite tu as plein de parkings sur ta gauche, va à celui le + haut, tu es ensuite à 10 - 15 minutes de marche de l'Axone.

Par contre, un conseil : ne bois pas trop avant d'y aller, ni pendant, il y a 2 toilettes (1 pour les hommes 1 pour les femmes) pour une moitié de salle... Donc 4 pour tout le monde... C'était carrément galère :lol:

Il n'y a pas de parking devant la salle ou tu proposes cela car c'est difficile d'y stationner et d'y sortir à l'heure de pointe ?

Tu vas y voir quoi ?

Benabar peut-être

Posté(e)

pas de parking devant la salle (mais par contre, d'immenses champs de maïs)

c'est très bizarrement fichu.

sinon, tu as d'autres parkings (va voir sur le site de l'axone) + éloignés avec des navettes de bus.

Posté(e)
pas de parking devant la salle (mais par contre, d'immenses champs de maïs)

c'est très bizarrement fichu.

Effectivement c'est très bizarre.

Posté(e)

Faudra que je parte plus tôt la première fois que j'irai. :lol:

Merci pour tes infos.

Posté(e)
Samedi prochain ce sera PEACE ONE DAY au Grand Rex avec une copine, me tarde de voir mon idole de toujours LENNY :wub::wub: et mon coup de coeur du moment CHARLIE WINSTON :wub: entre autres :yahoo:

C'était trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :wub:

Pour info le concert a été filmé et sera diffusé demain soir sur CANAL + :smile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vu GOSSIP en concert Privé au mois de septembre et je vais voir grand corps malade ce WE...

Posté(e)
J'ai vu GOSSIP en concert Privé au mois de septembre et je vais voir grand corps malade ce WE...

Je l'ai vu à l'Olympia avec une amie il y a 2 ans: c'était super! :happy:

Bon concert stefany ;)

Posté(e)
J'ai vu GOSSIP en concert Privé au mois de septembre

Rhoooo... Gossip... ça devait être terrible :)

Par ici: TRES prochainement Placebo :wub:

Posté(e)
Par ici: TRES prochainement Placebo :wub:

Moi aussi ! :yahoo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...