pepite100 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 AVant hier, à Montbéliard, MANU CHAO !!!C'était énorme, 3h de concert à lui tout seul... On a cru qu'on allait passer la nuit avec lui ! Quelle patate ! Je connais quelqu'un qui y est allé et qui a adoré. Pourrais-tu me donner quelques infos pour accéder à la salle ? Par où faut-il passer quand on vient de l'autoroute ? Merci.
Blachou Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Tu prends donc l'A36 et tu sors à la sortie 8 (je crois pour le 8) en tout cas, sortie Montbéliard centre. Ensuite, tu as PLEIN de parkings partout mais loin de l'Axone. Nous, on s'est garés vers le Lycée Viette, donc une fois que tu es sortie de l'autoroute, tu fais 3/4 de tour de rond point, tourne entre Decath et Intersport, puis tu vas en direction du Leclerc. Au rond point du Leclerc, 3/4 de tour (tu montes vers le Crédit Mutuel) et au rond point suivant : 1/4 de tour (direction la station essence du Leclerc). Ensuite tu as plein de parkings sur ta gauche, va à celui le + haut, tu es ensuite à 10 - 15 minutes de marche de l'Axone. Par contre, un conseil : ne bois pas trop avant d'y aller, ni pendant, il y a 2 toilettes (1 pour les hommes 1 pour les femmes) pour une moitié de salle... Donc 4 pour tout le monde... C'était carrément galère Tu vas y voir quoi ?
pepite100 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Tu prends donc l'A36 et tu sors à la sortie 8 (je crois pour le 8) en tout cas, sortie Montbéliard centre. Ensuite, tu as PLEIN de parkings partout mais loin de l'Axone.Nous, on s'est garés vers le Lycée Viette, donc une fois que tu es sortie de l'autoroute, tu fais 3/4 de tour de rond point, tourne entre Decath et Intersport, puis tu vas en direction du Leclerc. Au rond point du Leclerc, 3/4 de tour (tu montes vers le Crédit Mutuel) et au rond point suivant : 1/4 de tour (direction la station essence du Leclerc). Ensuite tu as plein de parkings sur ta gauche, va à celui le + haut, tu es ensuite à 10 - 15 minutes de marche de l'Axone. Par contre, un conseil : ne bois pas trop avant d'y aller, ni pendant, il y a 2 toilettes (1 pour les hommes 1 pour les femmes) pour une moitié de salle... Donc 4 pour tout le monde... C'était carrément galère Il n'y a pas de parking devant la salle ou tu proposes cela car c'est difficile d'y stationner et d'y sortir à l'heure de pointe ? Tu vas y voir quoi ? Benabar peut-être
Blachou Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 pas de parking devant la salle (mais par contre, d'immenses champs de maïs) c'est très bizarrement fichu. sinon, tu as d'autres parkings (va voir sur le site de l'axone) + éloignés avec des navettes de bus.
pepite100 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 pas de parking devant la salle (mais par contre, d'immenses champs de maïs)c'est très bizarrement fichu. Effectivement c'est très bizarre.
Blachou Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 http://www.axone-montbeliard.fr/Infos-prat...ces-et-parkings Le parking que je te parle, c'est le P2.
pepite100 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Faudra que je parte plus tôt la première fois que j'irai. Merci pour tes infos.
Roussette Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Samedi prochain ce sera PEACE ONE DAY au Grand Rex avec une copine, me tarde de voir mon idole de toujours LENNY et mon coup de coeur du moment CHARLIE WINSTON entre autres C'était trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pour info le concert a été filmé et sera diffusé demain soir sur CANAL +
stefany Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai vu GOSSIP en concert Privé au mois de septembre et je vais voir grand corps malade ce WE...
lapuce06 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai vu GOSSIP en concert Privé au mois de septembre et je vais voir grand corps malade ce WE... Je l'ai vu à l'Olympia avec une amie il y a 2 ans: c'était super! Bon concert stefany
maelle Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai vu GOSSIP en concert Privé au mois de septembre Rhoooo... Gossip... ça devait être terrible Par ici: TRES prochainement Placebo
pepite100 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Par ici: TRES prochainement Placebo Moi aussi !
Messages recommandés