Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi soir, à Brest, j'ai vu Mon Premier concert du BOrdel Tour The Hyène Vs CAli en salle (je les avais déjà vu la semaine passée en festivale) avec Valhère et DAguerre et on peut dire que c'est vraiment le bordel :yahoo: :yahoo: :yahoo:

J'étais super contente de revoir Daguerre, qu'est-ce qu'ils m'avaient manqués lui et Mimi!!! Et ils sont toujours super sur scène!!!

Sinon le concert alterne chanson de CAli, des Hyènes (que je connaissais déjà un peu et que j'aime beaucoup) et des reprises. Le concert dure moins longtemps qu'un concert habituel de Cali (moins de 2h je crois) mais c'est tellement intense, et énergique (j'ai sauté, bougé,..sans m'arrêter une seconde), qu'on ne s'en rend pas compte!!!!

Vivement le 21 que je les revois au Bataclan!!

Dimanche j'ai enchainé avec Dionysos au théâtre Marigny et c'était super aussi!!! Les décors sont magnifique, la mise en scène, les musiciens, les instruments, tout quoi!!!! Ils ont une bonne énergie (plus que le public parisien qui a mon gout aurait pu se lever un peu plus souvent...) Et on a eu le droit à Olivia en invité!!! :D

Hier c'était au tour de Jil is Lucky et il n'y a pas à dire c'est toujours aussi génial, je suis vraiment amoureuse du groupe!!! L'album est déjà génial mais sur scène ils envoient encore plus, un vrai bonheur!!!

Et ce soir c'est Renan Luce :yahoo:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Samedi soir, à Brest, j'ai vu Mon Premier concert du BOrdel Tour The Hyène Vs CAli en salle (je les avais déjà vu la semaine passée en festivale) avec Valhère et DAguerre et on peut dire que c'est vraiment le bordel :yahoo: :yahoo: :yahoo:

J'étais super contente de revoir Daguerre, qu'est-ce qu'ils m'avaient manqués lui et Mimi!!! Et ils sont toujours super sur scène!!!

Je les vois ce soir. :yahoo:

Posté(e)
Le concert dure moins longtemps qu'un concert habituel de Cali

La dernière fois que je l'ai vu, le concert avait duré 3 heures !

Posté(e)

Fink hier soir :wub:

Shannon wright samedi

Posté(e)

Indochine, Meteor Tour le 18 décembre au Mans :) :)

Pas de doute, je serai la première à quitter l'école ce vendredi là!!

Posté(e)

Les Wampas vendredi 23, sur une péniche... ou comment commencer ses vacances de la meilleure façon possible alors que fille est gardée par zhom ! Diiiidiiiierrrrr !!!!! :wub:

Posté(e)

Amuse toi bien!! :D

J'attends des impressions, vu que c'est très très différents de d'habitude j'aime voir les réactions^^

Tu l'as vu où la dernière fois (et sur quelle tournée)?

C'est vrai que Cali seul c'est en général au moins entre 2h30 et 3h de concert!! :lol:

Posté(e)

Ah oui et sinon je reviens du concert de Renan LUce à la Cigale :wub:

C'était vraiment bien!!! Les anciennes chansons ont été réorchestrées ce qui est géniale de les redécouvrir et c'est bien de découvrir les nouvelles en live (je préfère les versions live d'ailleurs même si j'aime déjà beaucoup les versions studios!!!)

Dans "On est pas à une bêtise près", c'est le mot "connerie" qui a gagné et repris sa place en live :D

Et on a eu le droit a un duo avec Hugh Coltman :yahoo::wub: A défaut de l'avoir eu en première partie comme dans d'autres villes (dont je ne suis pas du tout jalouse :bleh: )

Vivment l'Olympia et Forest National à Bruxelles!!!!!!

Posté(e)

Amuse toi bien!! :D

J'attends des impressions, vu que c'est très très différents de d'habitude j'aime voir les réactions^^

Au début du concert, je ne l'ai pas reconnu avec ses cheveux coupés. Il faisait tout sérieux et bien propre sur lui. :lol:

Et puis après les hostilités ont débuté ! Comme d'hab, il était plein d'énergie, sautait partout, se donnait corps et âme. ;)

Mention particulière pour Je te souhaite à mon pire ennemi, C'est quand le bonheur et Mille coeurs debout, mes chansons préférées. :wub:

La salle était toute petite (300 personnes maximumu). De quoi le voir de près.

Tu l'as vu où la dernière fois (et sur quelle tournée)?

Cali :

2 octobre 2004 Noumatrouff

2 juillet 2005 Eurockéennes Belfort

19 avril 2008 Artefacts Strasbourg

6 juillet 2008 Eurockéennes Belfort

12 août 2008 Foire aux Vins Colmar

14 octobre 2009 Cali vs Les Hyènes La Laiterie Strasbourg

C'est vrai que Cali seul c'est en général au moins entre 2h30 et 3h de concert!! :lol:

Posté(e)

C'est vrai que la coupe de cheveux surprend mais il l'a fait pour que sa fille accepte de faire un traitement anti-poux, c'est la seule chose qui l'a faite craquer et accepter!!! :D

Posté(e)
J'ai vu GOSSIP en concert Privé au mois de septembre et je vais voir grand corps malade ce WE...

Je l'ai vu à l'Olympia avec une amie il y a 2 ans: c'était super! :happy:

Bon concert stefany ;)

C'était Génial Grand corps malade !!! le percussioniste est extra !!!!

En plus, concert vu dans une petite salle à coté de chez moi, 5è rang !!! non vraiment c'était extra !!!

dans cette même salle je vais aller voir calogero en avril !!! j'ai hate !!! je ne ferai plus les grandes salles vraiment ! quand on goute à des concerts dans des salles qui ne continenne t pas plus de 1000 personnes, c'est vraiment le pied total !

Posté(e)

calogero à Lille hier, cool, même si j'ai préféré le concert de sa tournée précédente :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...