pepite100 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 ATTENTION REPORT DE LA DATE DU CONCERT DE CHARLIE WINSTON / INITIALEMENT PRÉVUE LE 20 OCTOBRE 09 ‐ ZÉNITH DE STRASBOURG AU 30 JANVIER 2010. Suite au décès d’un proche parent d’un musicien de CHARLIE WINSTON, nous sommes au regret de devoir reporter son concert initialement prévu demain, mardi 20 octobre 09 à la date du : SAMEDI 30 JANVIER 2010 AU ZÉNITH DE STRASBOURG
helenel Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 ah non, j'ai dit 10 jours, mais en fait c'est 9 . J'y vais le 16 octobre à Vichy! Pas de souci pour le compte rendu! Bon, alors, c'était comment? (au lieu du concert le 17 au soir, j'ai veillé mon petit qui avait la gastro, entre gerbouille et crises de pleurs... )
lelia Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Coucou tout le monde! Le mardi 20/01/10 je vais voir Depeche Mode -je n'ai pas pu en juin ; qui y va? Peut être que certains d'entre vous y vont aussi donc on pourrait se regrouper bonne soirée
lapuce06 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 J'ai vu GOSSIP en concert Privé au mois de septembre et je vais voir grand corps malade ce WE... Je l'ai vu à l'Olympia avec une amie il y a 2 ans: c'était super! Bon concert stefany C'était Génial Grand corps malade !!! le percussioniste est extra !!!! En plus, concert vu dans une petite salle à coté de chez moi, 5è rang !!! non vraiment c'était extra !!! dans cette même salle je vais aller voir calogero en avril !!! j'ai hate !!! je ne ferai plus les grandes salles vraiment ! quand on goute à des concerts dans des salles qui ne continenne t pas plus de 1000 personnes, c'est vraiment le pied total ! C'était dans quelle salle?
pepite100 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Placebo hier. Génial ! Une bonne dose d'énergie avec un Brian Molko qui remercie le public (et oui ça change des tournées précédentes) et qui ne boit que de l'eau . Il a même poussé un coup de gueule lorsqu'une chanson avait débutée. Il ne supportait pas "ceux du premier rang qui n'arrêtaient pas de filmer et qui vivaient leur vie à travers un tout petit écran". Trop fort ! La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=gjQsotirx-E...player_embedded
Creamy Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Il a même poussé un coup de gueule lorsqu'une chanson avait débutée. Il ne supportait pas "ceux du premier rang qui n'arrêtaient pas de filmer et qui vivaient leur vie à travers un tout petit écran". Trop fort ! Il n'a pas changé son discours depuis 2003... sauf qu'il avait été grossier en le disant ! Prochain concert pour moi : INDO :wub:
aufondutiroir Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 ah non, j'ai dit 10 jours, mais en fait c'est 9 . J'y vais le 16 octobre à Vichy! Pas de souci pour le compte rendu! Bon, alors, c'était comment? (au lieu du concert le 17 au soir, j'ai veillé mon petit qui avait la gastro, entre gerbouille et crises de pleurs... ) Voilà, voilà! j'arrive!! Après une semaine de boulot bien chargée, je prends le temps enfin de faire mon rapport!!! Alors, pour faire concis c'était drôle, émouvant, énergique (comme vous pouvez vous en douter) : en gros un des meilleurs concerts que j'ai fait. On était dans un tout petit théatre (400 personnes), du coup, il y a une intimité exceptionnelle. Mathias n'a pas arrêté de plaisanter, c'était très drôle. Et puis de le voir de si près, sauter partout, vivre comlètement ses chansons, ses textes, rien à voir avec le Zénith, on était vraiment dans une autre dimension. Le spectacle a duré en gros 2h30, pas mal de chansons de la Mécanique du Coeur, mais aussi beaucoup des anciens albums, un extrait lu de "Maintenant qu'il fait toujours nuit sur toi". Les instruments étaient terribles (verres, batterie en carton et casseroles, cloches de ttes les couleurs playschool,mini-mini piano jouet et mm un micro jouet pour les enfants ). Bon le final a été ..... comme d'habitude hommage à sa maman avec "Neige", mais là, quelle version!! Tous les musiciens regroupés sur le devant de la scène, Mathias à la guitare, un silence terrible dans le théatre.... j'avoue, j'ai pleuré, j'aime tellement cette chanson et ce qu'elle dit... Bref, un concert que je ne suis pas prête d'oublier (je me le lien facebook des photos que j'ai prises http://www.facebook.com/album.php?aid=1553...mp;l=1776e3c46c, je ne sais pas si ca marchera) Sinon jeudi soir, je suis allée voir Ghinzu à la Coopé à Clermont, concert sympa mais pas exceptionnel non plus. Le plus, c'est qu'on a papoté un peu avec eux après ( les loges donnent sur la rue) Ils étaient dans un sale état du coup on a mm réussi à faire descendre le guitariste pour nous faire une petite bise, mais je ne suis pas sûre qu'il s'en soit rappelé le lendemain!!!! Et le 2 novembre..... ahhhhhhhhhhhhh..... -M-!!!!! trop impatiente (en espérant le croiser cette semaine puisqu'il passe tte la semaine à pour préparer son spectacle de tournée. Bon, cette semaine, je risque d'avoir pas mal de choses à faire vers la Coopé moi!
helenel Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Voilà, voilà! j'arrive!!Après une semaine de boulot bien chargée, je prends le temps enfin de faire mon rapport!!! Alors, pour faire concis c'était drôle, émouvant, énergique (comme vous pouvez vous en douter) : en gros un des meilleurs concerts que j'ai fait. On était dans un tout petit théatre (400 personnes), du coup, il y a une intimité exceptionnelle. Mathias n'a pas arrêté de plaisanter, c'était très drôle. Et puis de le voir de si près, sauter partout, vivre comlètement ses chansons, ses textes, rien à voir avec le Zénith, on était vraiment dans une autre dimension. Le spectacle a duré en gros 2h30, pas mal de chansons de la Mécanique du Coeur, mais aussi beaucoup des anciens albums, un extrait lu de "Maintenant qu'il fait toujours nuit sur toi". Les instruments étaient terribles (verres, batterie en carton et casseroles, cloches de ttes les couleurs playschool,mini-mini piano jouet et mm un micro jouet pour les enfants ). Bon le final a été ..... comme d'habitude hommage à sa maman avec "Neige", mais là, quelle version!! Tous les musiciens regroupés sur le devant de la scène, Mathias à la guitare, un silence terrible dans le théatre.... j'avoue, j'ai pleuré, j'aime tellement cette chanson et ce qu'elle dit... Bref, un concert que je ne suis pas prête d'oublier (je me le lien facebook des photos que j'ai prises http://www.facebook.com/album.php?aid=1553...mp;l=1776e3c46c, je ne sais pas si ca marchera) Sinon jeudi soir, je suis allée voir Ghinzu à la Coopé à Clermont, concert sympa mais pas exceptionnel non plus. Le plus, c'est qu'on a papoté un peu avec eux après ( les loges donnent sur la rue) Ils étaient dans un sale état du coup on a mm réussi à faire descendre le guitariste pour nous faire une petite bise, mais je ne suis pas sûre qu'il s'en soit rappelé le lendemain!!!! Et le 2 novembre..... ahhhhhhhhhhhhh..... -M-!!!!! trop impatiente (en espérant le croiser cette semaine puisqu'il passe tte la semaine à pour préparer son spectacle de tournée. Bon, cette semaine, je risque d'avoir pas mal de choses à faire vers la Coopé moi! Merci!! Diony, ça avait l'air d'être chouette!
zorro2004 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Concert de U2 en direct de Pasadena ce soir sur youtube (20h30 en Californie, donc 4h30 à Paris demain matin...) http://www.youtube.com/u2#p/u/0/W2xae9dcAVg
aufondutiroir Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 J - 1............................... Demain je serai yeux dans les yeux avec Matthieu Chedid ( comment ca je rêve???!! entre 1500 autres pairs d'yeux mais bon c'est pareil!!) J'ai trop hâte... J'en ai même rêvé cette nuit (bon vu que c'était le premier concert de la tournée, rien n'était prêt et du coup c'était juste les réglages des techniciens! alors pas top je suis un peu stressée en ce moment, ça se voit à peine! )
Messages recommandés