Roussette Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Renan Luce demain Tu étais au concert de vendredi soir à Villeneuve la Garenne? C'était hyper sympa !!! (cadeau de Noël de mon zhom )
papillon2704 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Allez juste un seul mais historique et même "préhistorique" : Ile de Wight 1970 avec, entre autres, The Who, Joni Mitchell, Miles Davis, Leonard Cohen, Joan Baez, The Moody Blues et Jimmy Hendrix (un mois avant sa mort) ... Voilà qui ne me rajeunit pas ... RESPECT
Delph68 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Mika le 1er avril à Bâle. Archive et Nada Surf à STrasbourg.
flolikeaflowers Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Mika le 1er avril à Bâle. Archive et Nada Surf à STrasbourg. Archive... la chance...
pommedamour59 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Renan Luce demain Tu étais au concert de vendredi soir à Villeneuve la Garenne? C'était hyper sympa !!! (cadeau de Noël de mon zhom ) J'y étais, j'ai adoré! J'ai chanté comme une dératée Et toi, ça t'a plu?
pommedamour59 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 J'enchaîne avec One night of Queen vendredi à l'Olympia
Roussette Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Renan Luce demain Tu étais au concert de vendredi soir à Villeneuve la Garenne? C'était hyper sympa !!! (cadeau de Noël de mon zhom ) J'y étais, j'ai adoré! J'ai chanté comme une dératée Et toi, ça t'a plu? Oui moi aussi j'ai passé une très bonne soirée.
gparisis Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Dropkick murphys hier soir à l'olympia, génial!
pepite100 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Concert de Charlie Winston prévu ce soir. Ca va être génial !
laetig Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Concert de Charlie Winston prévu ce soir. Ca va être génial ! Moi z'aussi... Si la neige en Moselle nous permet d'y arriver
pepite100 Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Alors Laetig, tu as pu te rendre au concert ? J'ai bien aimé Newton Faulkner en première partie. Il est très imaginatif. Sa reprise de Massive Attack était sympa. Comme quoi, on peut faire de la bonne musique juste avec une cassette ! Pour le concert de Charlie Winston , nous avons eu droit à plusieurs inédits (qui seront peut-être sur le prochain album ?). Il y avait un vrai jeu de lumière qui s'accordait parfaitement avec les chansons. Et puis Charlie toujours aussi bon : bon danseur, bon chanteur. Trop fort ! Mention spécial pour Kick the bucket et son intro de human beat box.
Messages recommandés