aufondutiroir Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Ca y est, j'ai ma place pour aller voir Yodelice en avril (jour des vacances et lendemain du concert de -M-!!!!) Vivement début avril Fin mars je vais voir Wax Tailor, là aussi j'ai hâte
Roussette Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Ayé j'ai vu KASABIAN à l'aéronef de Lille le 13 février, très bien ! En plus ça m'a permis de découvrir Lille, ville magnifique est très vivante. J'ai bien envie de me laisser tenter par le Main Square Festival d'Arras en juillet...
Fanny59 Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Alors ??? Calogero ??? Déjà vu à Lille, j'aurai bien voulu faire une date avec un de ses concerts plus "accoustique" mais pfff j'ai pas pu
LuneBlonde Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 -M- La semaine dernière, géant !! Indochine hier, dans un autre registre, waaaaaoooooooooouhhh !!!
aufondutiroir Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 -M- La semaine dernière, géant !! Ahhhhhhhhhh cela me fait penser que j'y retourne dans moins d'un mois maintenant et puis dans un peu plus de deux aussi Sinon, samedi prochain, Wax Tailor trop contente et trop hâte! Je profite du forum pour parler d'un label clermontois qui commence à bien se faire connaître, surtout le groupe The Delano Orchestra! Si vous avez l'occasion d'aller les voir et que vous aimez la folk, allez-y, c''est vraiment super en concert!! (d'ailleurs ils chantent dimanche dans un musée de Clermont, j'irais faire un touret ils sont mercredi soir à Paris!!) Voici leur myspace : http://www.myspace.com/thedelanoorchestra
garba Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 -M- La semaine dernière, géant !! Indochine hier, dans un autre registre, waaaaaoooooooooouhhh !!! Oh une abonnée au millésium Le même hier soir!
nellou Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Alors ??? Calogero ??? Déjà vu à Lille, j'aurai bien voulu faire une date avec un de ses concerts plus "accoustique" mais pfff j'ai pas pu Super !! Concert accoustique très sympa dans une petite salle !! -M- La semaine dernière, géant !! J'y vais le 9 avril ! J'ai hâte !!!!!
stefany Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Vu hier soir en concert privé John Butler TRio à la Boule Noire à PAris ! c'était tout simplement Grandiose !!!! waouh !!! et calogero, j'y vais le 10 avril dans une toute petite salle à coté de chez moi, j'ai hate de le revoir car je me rend compte que ça va faire presque un an que je l'ai vu çà la cigale pour la sortie de l'album !!! Par contre, quand j'ai pris les places en mai , cela n'était pas mentionné à l'époque qu'il devait faire une tournée acoustique et j'avous que je reste sceptique sur le concept... mais à voir...
marjojo Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 -M- La semaine dernière, géant !! J'y vais le 9 avril ! J'ai hâte !!!!! Moi j'y vais 2 fois ! Le 20 mai à l'Olympia , et j'y retourne le 29 juin et là ça va être d'enfer : dans les jardins du château de Versailles:D Et entre les deux Je vais voir Muse au stade de France !
aufondutiroir Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 -M- La semaine dernière, géant !! J'y vais le 9 avril ! J'ai hâte !!!!! Moi j'y vais 2 fois ! Le 20 mai à l'Olympia , et j'y retourne le 29 juin et là ça va être d'enfer : dans les jardins du château de Versailles:D Et entre les deux Je vais voir Muse au stade de France ! Ahhhh une copine mordue de M!! Ca fait plaisir, mes copains me prennent pour une folle à aller 3 fois le voir!! Pour ma défense, c'est 3 fois complètement différentes, la tte première de sa tournée à la Coopé à Clermont, la deuxième le 8 avril au zénith de Clermont et la dernière, à l'Olympia, qui sera une première pour moi, mais le 29 mai!! Je suis fada
marjojo Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 -M- La semaine dernière, géant !! J'y vais le 9 avril ! J'ai hâte !!!!! Moi j'y vais 2 fois ! Le 20 mai à l'Olympia , et j'y retourne le 29 juin et là ça va être d'enfer : dans les jardins du château de Versailles:D Et entre les deux Je vais voir Muse au stade de France ! Ahhhh une copine mordue de M!! Ca fait plaisir, mes copains me prennent pour une folle à aller 3 fois le voir!! Pour ma défense, c'est 3 fois complètement différentes, la tte première de sa tournée à la Coopé à Clermont, la deuxième le 8 avril au zénith de Clermont et la dernière, à l'Olympia, qui sera une première pour moi, mais le 29 mai!! Je suis fada Avec mon mari on l'aime beaucoup, un peu mins son dernier album , mais habitant à 15 min de Versailles, on ne pouvait pas ne pas y aller !!
Messages recommandés