immortengirl Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Charlie Winston le 1er juin au zénith de Lille!! Je suis trop contente parce que je l'avais raté et en surfant sur un site de concert, j'ai lu qu'il avait reprogrammé une série de 6 concerts!! Vivement :-)))
stefany Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 -M- La semaine dernière, géant !! J'y vais le 9 avril ! J'ai hâte !!!!! Moi j'y vais 2 fois ! Le 20 mai à l'Olympia , et j'y retourne le 29 juin et là ça va être d'enfer : dans les jardins du château de Versailles:D Et entre les deux Je vais voir Muse au stade de France ! je ne savaios pas qu'il passait dans les jardins de versailles !!! j'habite pas loin, ça pourrait bien m'interesser... vais voir s'il reste des places...
Roussette Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Après Lenny Kravitz aux Arènes pour le festival de Nîmes il y a 2 ans, cette année ce sera PINK début juillet au même endroit; oh là là j'ai trop hâte !!!
aufondutiroir Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Après Lenny Kravitz aux Arènes pour le festival de Nîmes il y a 2 ans, cette année ce sera PINK début juillet au même endroit; oh là là j'ai trop hâte !!! Il y a aussi Wax Tailor et Jamoriquai le même soir.... je n'ai pas pu prendre ma place, je ne sais pas si je pars aux USA l'année prochaine, et si je pars, je ne pourrais certainement pas y aller Je vais prier pour qu'il reste des places!
Roussette Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Après Lenny Kravitz aux Arènes pour le festival de Nîmes il y a 2 ans, cette année ce sera PINK début juillet au même endroit; oh là là j'ai trop hâte !!! Il y a aussi Wax Tailor et Jamoriquai le même soir.... je n'ai pas pu prendre ma place, je ne sais pas si je pars aux USA l'année prochaine, et si je pars, je ne pourrais certainement pas y aller Je vais prier pour qu'il reste des places! Si j'étais toi je les prendrais au cas où; ce sera facile à revendre ici sur le forum ou sur d'autres sites, sinon tu vas le regretter
Pépette Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 -M- La semaine dernière, géant !! J'y vais le 9 avril ! J'ai hâte !!!!! Moi j'y vais 2 fois ! Le 20 mai à l'Olympia , et j'y retourne le 29 juin et là ça va être d'enfer : dans les jardins du château de Versailles:D Et entre les deux Je vais voir Muse au stade de France ! Ahhhh une copine mordue de M!! Ca fait plaisir, mes copains me prennent pour une folle à aller 3 fois le voir!! Pour ma défense, c'est 3 fois complètement différentes, la tte première de sa tournée à la Coopé à Clermont, la deuxième le 8 avril au zénith de Clermont et la dernière, à l'Olympia, qui sera une première pour moi, mais le 29 mai!! Je suis fada Avec mon mari on l'aime beaucoup, un peu mins son dernier album , mais habitant à 15 min de Versailles, on ne pouvait pas ne pas y aller !! Je le vois demain soir à Genève, j'ai hâte !!!!
@udrey Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Vu Samarabalouf samedi soir à Florange (57), juste extra! 2 guitare, 1 contre-basse, un vrai spectacle plein d'humour et musicalement en béton!
Pépette Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Alors concert de M hier soir, j'ai vraiment adoré mais bon en fan inconditionnelle que je suis mon jugement n'est peut être pas très objectif... Il a joué super longtemps, surtout les nouvelles mais a aussi repris ses anciennes notamment un medley sympa. Une mise en scène originale et des arrangements qui m'ont bien plu. Manquait juste l'ambiance dans la salle, qui a mis longtemps à venir, mais ça je me fais la même remarque à chaque fois que je vais voir un concert à l'Arena de Genève...
Ljub Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Organic, le groupe de Bernie Bonvoisin (le chanteur de Trust, qu'on ne présente plus), dans la petite salle de mon bled (vendredi soir) : quel pêche, et quelle force dans ses textes ! Je ne pensais pas que ce serait aussi bien. Et sa vision du monde, empreinte de résigantion, de révolte, et d'humour n'est pas pour me déplaire.
rambaldi Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Star Wars à Bercy : magnifique ! Et en juillet l'incontournable Main Square festil d'Arras : Black Eyed Peas, Jaimiroquai, David Guetta...
pepite100 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Vu Renan Luce en concert Toujours autant de pêche sur scène. Il enchaîne les titres et arrive à entraîner le public avec lui. Un vrai bon moment ! Prochain concert : Micky Green
nellou Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Vu Renan Luce en concert Toujours autant de pêche sur scène. Il enchaîne les titres et arrive à entraîner le public avec lui. Un vrai bon moment ! J'avais vu sa première tournée et j'avais été un peu déçue par son manque de communication avec le public. Il enchaînait les chansons et c'est tout... Pourtant il y avait de l'ambiance dans la salle. J'avais mis ça sur le compte de la jeunesse (j'avais eu la même impression avec Raphaël...) Mais contente de lire que ce n'est plus la cas... J-5 avant -M- à Montpellier !!
Messages recommandés