Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce soir carmen maria vega au printemps de bourges ....... :wub:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Vu Micky Green en concert et c'était comment dire assez spécial.

Elle rigolait bizarrement et donnait l'impression de ne pas avoir bu que de l'eau.

Par contre, ses chansons sont très entraînantes et elle a une super voix.

Posté(e)

J'avais eu la même impression en voyant Micky Green... Chansons sympas mais son comportement :thumbdown:

Tu me rassures alors.

Posté(e)

U2 le 19 septembre

Eddy Mitchell le 30 avril !

;)

Posté(e)

ahhhhhh le concert de -M- hier soir!!!!!!!!! C'était ENORME!!!!!!! Presque 3h de concert!

Je veux y retourner!!!

Je veux y retourner moi aussi !!!! wub.gif

Idem :wub: j'en reviens ... 2h30 d'orgasme auditif :rolleyes: c'est un génie et un p*tain de showman ! Je l'avais vu ya 5 ans, j'avais oublié à quel point c'était bon :angel_not: (quand je pense que je me suis décidée mardi dernier !)

ce soir carmen maria vega au printemps de bourges ....... :wub:

raconte !

Posté(e)

Gaëtan Roussel récemment, mieux que le CD :blush:

Prochainement les Cranberries :D enfin si la chanteuse ne retombe pas malade !!!

et cerise sur le gâteau, Muse cet été aux Vieilles Charrues :yahoo:

Et Carmen est géniale :wub:

Posté(e)

Le main square festival cet été à Arras : j'y vais le dimanche pour Gossip, Pink et surtout RAMMSTEIN!!!!

Posté(e)

Le main square festival cet été à Arras : j'y vais le dimanche pour Gossip, Pink et surtout RAMMSTEIN!!!!

la chance !!!!!! ils sont tellement trop !

on devait y aller aussi et puis pas possible... :sad: tu raconteras !

Posté(e)

Vendredi j'ai vu Yodelice, c'était génial, je le conseille vraiment à tout le monde, pas du tout gnangnan, des supers arrangements, des supers musiciens, Marion Cotillard en choriste de charme! (bon j'espère que je ne délire pas, il l'a présenté comme Simone... :glare: mouais... on me la fait pas à moi! :D)

J'ai d'ailleurs réalisé que je fantasmais devant lui quand j'étais ado, c'est lui, le beau Maxime, qui avait fait le disque de Popstar!

Il a bien fait de changer de style de musique, ca lui va trop bien! :wub:

:blink: Yodelice = Maxime Nucci, l'ex de Jenifer et tout... ben dis donc, une révélation pour moi :blink: c est pas croyable que ce soit le même !

Posté(e)

Vendredi j'ai vu Yodelice, c'était génial, je le conseille vraiment à tout le monde, pas du tout gnangnan, des supers arrangements, des supers musiciens, Marion Cotillard en choriste de charme! (bon j'espère que je ne délire pas, il l'a présenté comme Simone... :glare: mouais... on me la fait pas à moi! :D)

J'ai d'ailleurs réalisé que je fantasmais devant lui quand j'étais ado, c'est lui, le beau Maxime, qui avait fait le disque de Popstar!

Il a bien fait de changer de style de musique, ca lui va trop bien! :wub:

:blink: Yodelice = Maxime Nucci, l'ex de Jenifer et tout... ben dis donc, une révélation pour moi :blink: c est pas croyable que ce soit le même !

Bah si, tout le long du concert, je me suis dit qu'il me disait qqch sous sa barbe d'ours.... du coup, en rentrant je suis allée voir un peu sur Internet et voilà, j'ai trouvé ça que j'avais loupé! http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafJnvF.html (il en parle dans l'interview au milieu de la vidéo)

Posté(e)

Oui c'est bien ça mais perso je ne connaissais pas sa vie "d'avant".

Je vais le voir dans une semaine et j'ai trop hâte. :yahoo:

Posté(e)

la chance !!!!!! ils sont tellement trop !

on devait y aller aussi et puis pas possible... :sad: tu raconteras !

Tu n'avais pas eu l'occaz d'aller les voir à Bercy en décembre?... C'était tonitruant!!! Il y avait déjà pas mal d'effet pyrotechniques alors que c'était en intérieur, là en extérieur j'm'attends encore à un truc grandiose!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...