Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Carmen Maria Vega samedi :wub:

pour ceux qui ne connaissent pas encore : clic

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Plus que quelques jours avant le concert de M au printemps de Bourges!!!!

J'ai hâte

Posté(e)

Plus que quelques jours avant le concert de M au printemps de Bourges!!!!

J'ai hâte

Moi c'est demain soir à Montpellier !! yahoo.gif

Posté(e)

Moi c'était tout à l'heure! :bleh: et pfiooouuuuu grandiose!!!!

Ils ont trop amélioré le show depuis la première, je ne pensais pas que c'était possible d'ailleurs!!! GENIALISSIME! ca fait du bien de sauter partout pendant presque 3h!!!!

Vivement le 29 mai! :sleep: lol

Posté(e)

Ils ont trop amélioré le show depuis la première, je ne pensais pas que c'était possible d'ailleurs!!! GENIALISSIME! ca fait du bien de sauter partout pendant presque 3h!!!!

Ouais alors nous on s'est fait engueuler par les gros c*** qui étaient à côté de nous parce qu'on bougeait soit-disant trop (honnêtement on ne faisait vraiment rien de mal). Des fois je me demande pourquoi certains ne vont pas s'asseoir dans les gradins...

Posté(e)

Ouais alors nous on s'est fait engueuler par les gros c*** qui étaient à côté de nous parce qu'on bougeait soit-disant trop (honnêtement on ne faisait vraiment rien de mal). Des fois je me demande pourquoi certains ne vont pas s'asseoir dans les gradins...

:blink:

Ca m'était arrivée pour le concert de Dionysos aussi, sauf qu'on était dans les gradins!! :blush: J'avoue, je n'ai pas l'habitude des gradins et j'ai très facilement des fourmis aux jambes pendant les concerts :bleh: Mais zut, comment ils faisaient les gens pour ne même pas bouger sur leurs sièges :blink: (pendant un concert électro à bourges aussi, les nanas contre la rembarde, qui ne bougeaient pas un cil ...)

Hier aussi j'étais dans les gradins, j'accompagnais une copine clostro (la même que Dionysos d'ailleurs!) , donc on avait choisi notre place près d'une sortie. Mais là, vu que tout le monde était debout, ca ne m'a pas trop gênée de ne pas être dans la fosse (et puis vu que j'y retourne lol), ni de sauter partout d'ailleurs!

Posté(e)

Jeanne Cherhal hier soir. Inoubliable wub.gifwub.gifwub.gif

Posté(e)

je l'ai vu il y a 1 an 1/2 j'avais adoré !!!!

Pour moi c'était Calogero samedi soir en acoustique ! je craignais un peu mais c'était très bien !!!

Posté(e)

je l'ai vu il y a 1 an 1/2 j'avais adoré !!!!

Pour moi c'était Calogero samedi soir en acoustique ! je craignais un peu mais c'était très bien !!!

contente de lire cela, je ne peux pas y aller, mais en accoustique, très curieuse de voir ce cher calo ;)

Posté(e)

Vendredi j'ai vu Yodelice, c'était génial, je le conseille vraiment à tout le monde, pas du tout gnangnan, des supers arrangements, des supers musiciens, Marion Cotillard en choriste de charme! (bon j'espère que je ne délire pas, il l'a présenté comme Simone... :glare: mouais... on me la fait pas à moi! :D)

J'ai d'ailleurs réalisé que je fantasmais devant lui quand j'étais ado, c'est lui, le beau Maxime, qui avait fait le disque de Popstar!

Il a bien fait de changer de style de musique, ca lui va trop bien! :wub:

Posté(e)

Ja vais le voir prochainement. :happy:

Marion Cotillard en choriste de charme!

C'était à Paris ?

Posté(e)

Ja vais le voir prochainement. :happy:

Marion Cotillard en choriste de charme!

C'était à Paris ?

Non c'était à Clermont Ferrand

Je viens de trouver ça, c'est bon, je n'ai pas la berlu comme on dit chez moi :sleep:

http://www.gala.fr/l...odelice_201162#

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...