stef18 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 ahhhhhh le concert de -M- hier soir!!!!!!!!! C'était ENORME!!!!!!! Presque 3h de concert! Je veux y retourner!!!
nellou Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 ahhhhhh le concert de -M- hier soir!!!!!!!!! C'était ENORME!!!!!!! Presque 3h de concert! Je veux y retourner!!! Je veux y retourner moi aussi !!!!
aufondutiroir Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 ahhhhhh le concert de -M- hier soir!!!!!!!!! C'était ENORME!!!!!!! Presque 3h de concert! Je veux y retourner!!! Je veux y retourner moi aussi !!!!
mymily Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 ce soir carmen maria vega au printemps de bourges .......
pepite100 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Vu Micky Green en concert et c'était comment dire assez spécial. Elle rigolait bizarrement et donnait l'impression de ne pas avoir bu que de l'eau. Par contre, ses chansons sont très entraînantes et elle a une super voix.
doubleR Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 je vais voir Johnny Clegg à la grande halle de la Villette, le 22 mai !! J'adore !!!
pepite100 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 J'avais eu la même impression en voyant Micky Green... Chansons sympas mais son comportement Tu me rassures alors.
ode Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 ahhhhhh le concert de -M- hier soir!!!!!!!!! C'était ENORME!!!!!!! Presque 3h de concert! Je veux y retourner!!! Je veux y retourner moi aussi !!!! Idem j'en reviens ... 2h30 d'orgasme auditif c'est un génie et un p*tain de showman ! Je l'avais vu ya 5 ans, j'avais oublié à quel point c'était bon (quand je pense que je me suis décidée mardi dernier !) ce soir carmen maria vega au printemps de bourges ....... raconte !
Eklektika Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Gaëtan Roussel récemment, mieux que le CD Prochainement les Cranberries enfin si la chanteuse ne retombe pas malade !!! et cerise sur le gâteau, Muse cet été aux Vieilles Charrues Et Carmen est géniale
fonch Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Le main square festival cet été à Arras : j'y vais le dimanche pour Gossip, Pink et surtout RAMMSTEIN!!!!
flolikeaflowers Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Le main square festival cet été à Arras : j'y vais le dimanche pour Gossip, Pink et surtout RAMMSTEIN!!!! la chance !!!!!! ils sont tellement trop ! on devait y aller aussi et puis pas possible... tu raconteras !
Messages recommandés