pepite100 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Vu Yodelice en concert et c'était vraiment génial. J'ai adoré ! Il y avait de supers jeux de lumière, le groupe était très bon, Maxime Nucci est un excellent guitariste. Sans oublier le public qui participait énormément (dont une EDPienne qui chantait Lulululu - elle se reconnaîtra si elle passe par là- ) Si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas.
galoune Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Vu Yodelice en concert et c'était vraiment génial. J'ai adoré ! Une de mes amies d'enfance est son attachée de presse....il est génial !
marjojo Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bon M est annulé pour moi samedi soir (je ne tiendrai pas plus de 3h debout dans la fosse ), mais je le verrai à Versailles fin juin donc top ! Muse, le 12 juin et Vanessa Paradis en acoustique le 18 juin !
aufondutiroir Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bon M est annulé pour moi samedi soir (je ne tiendrai pas plus de 3h debout dans la fosse ), mais je le verrai à Versailles fin juin donc top ! Muse, le 12 juin et Vanessa Paradis en acoustique le 18 juin ! OUFFFFF j'ai eu peur en lisant "M est annulé" lol C'est cool si tu peux aller à Versailles, il vaut vraiment le coup ce concert! Vanessa Paradis, j'avais vraiment adoré, mais ce n'était pas en accoustique et elle avait un super guitariste sur scène... un certain M.C.!!!
marjojo Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bon M est annulé pour moi samedi soir (je ne tiendrai pas plus de 3h debout dans la fosse ), mais je le verrai à Versailles fin juin donc top ! Muse, le 12 juin et Vanessa Paradis en acoustique le 18 juin ! OUFFFFF j'ai eu peur en lisant "M est annulé" lol C'est cool si tu peux aller à Versailles, il vaut vraiment le coup ce concert! Vanessa Paradis, j'avais vraiment adoré, mais ce n'était pas en accoustique et elle avait un super guitariste sur scène... un certain M.C.!!! Je suis une grande fan, je l'ai vu à toutes ses tournées ! J'ai lutté pour avoir ces places pour le 18 !! Je suis trop contente !!!
Laurence.Piou Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Vu Da Silva il y a 10 jours. Toujours aussi génial !!
fonch Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 samedi soir ce sera les fatals picards... au moins pour la 50ème fois de ma vie...
LuneBlonde Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 je viens de télécharger le programme je ne connaissais pas ce festival et comme on sera dans le coin la 2eme moitié de juillet on se fait Eddy Mitchell le 30 avril.. Bon bah du coup je vais certainment rajouter Alain Souchon le 28 juillet merci Marion !!
Celinefuturprof Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Pour moi ce sera Coeur de Pirate le 06 juillet !
marjojo Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Muse samedi soir, c'était génial !!!! Tout autre chose, mais encore mieux, Vanessa Paradis vendredi soir en acoustique
MissTiQ Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Yodelice normalement dimanche soir en concert gratuit en plein air en espérant que le temps soit avec nous
Messages recommandés