Blachou Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Vendredi j'ai vu Yodelice, c'était génial, je le conseille vraiment à tout le monde, pas du tout gnangnan, des supers arrangements, des supers musiciens, Marion Cotillard en choriste de charme! (bon j'espère que je ne délire pas, il l'a présenté comme Simone... mouais... on me la fait pas à moi! ) J'ai d'ailleurs réalisé que je fantasmais devant lui quand j'étais ado, c'est lui, le beau Maxime, qui avait fait le disque de Popstar! Il a bien fait de changer de style de musique, ca lui va trop bien! Yodelice = Maxime Nucci, l'ex de Jenifer et tout... ben dis donc, une révélation pour moi c est pas croyable que ce soit le même !
aufondutiroir Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Vendredi j'ai vu Yodelice, c'était génial, je le conseille vraiment à tout le monde, pas du tout gnangnan, des supers arrangements, des supers musiciens, Marion Cotillard en choriste de charme! (bon j'espère que je ne délire pas, il l'a présenté comme Simone... mouais... on me la fait pas à moi! ) J'ai d'ailleurs réalisé que je fantasmais devant lui quand j'étais ado, c'est lui, le beau Maxime, qui avait fait le disque de Popstar! Il a bien fait de changer de style de musique, ca lui va trop bien! Yodelice = Maxime Nucci, l'ex de Jenifer et tout... ben dis donc, une révélation pour moi c est pas croyable que ce soit le même ! Bah si, tout le long du concert, je me suis dit qu'il me disait qqch sous sa barbe d'ours.... du coup, en rentrant je suis allée voir un peu sur Internet et voilà, j'ai trouvé ça que j'avais loupé! http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafJnvF.html (il en parle dans l'interview au milieu de la vidéo)
pepite100 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Yodelice = Maxime Nucci, l'ex de Jenifer et tout... ben dis donc, une révélation pour moi c est pas croyable que ce soit le même ! Oui c'est bien ça mais perso je ne connaissais pas sa vie "d'avant". Je vais le voir dans une semaine et j'ai trop hâte.
fonch Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Le main square festival cet été à Arras : j'y vais le dimanche pour Gossip, Pink et surtout RAMMSTEIN!!!! la chance !!!!!! ils sont tellement trop ! on devait y aller aussi et puis pas possible... tu raconteras ! Tu n'avais pas eu l'occaz d'aller les voir à Bercy en décembre?... C'était tonitruant!!! Il y avait déjà pas mal d'effet pyrotechniques alors que c'était en intérieur, là en extérieur j'm'attends encore à un truc grandiose!!
pepite100 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Vu Yodelice en concert et c'était vraiment génial. J'ai adoré ! Il y avait de supers jeux de lumière, le groupe était très bon, Maxime Nucci est un excellent guitariste. Sans oublier le public qui participait énormément (dont une EDPienne qui chantait Lulululu - elle se reconnaîtra si elle passe par là- ) Si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas.
galoune Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Vu Yodelice en concert et c'était vraiment génial. J'ai adoré ! Une de mes amies d'enfance est son attachée de presse....il est génial !
marjojo Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bon M est annulé pour moi samedi soir (je ne tiendrai pas plus de 3h debout dans la fosse ), mais je le verrai à Versailles fin juin donc top ! Muse, le 12 juin et Vanessa Paradis en acoustique le 18 juin !
aufondutiroir Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bon M est annulé pour moi samedi soir (je ne tiendrai pas plus de 3h debout dans la fosse ), mais je le verrai à Versailles fin juin donc top ! Muse, le 12 juin et Vanessa Paradis en acoustique le 18 juin ! OUFFFFF j'ai eu peur en lisant "M est annulé" lol C'est cool si tu peux aller à Versailles, il vaut vraiment le coup ce concert! Vanessa Paradis, j'avais vraiment adoré, mais ce n'était pas en accoustique et elle avait un super guitariste sur scène... un certain M.C.!!!
marjojo Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bon M est annulé pour moi samedi soir (je ne tiendrai pas plus de 3h debout dans la fosse ), mais je le verrai à Versailles fin juin donc top ! Muse, le 12 juin et Vanessa Paradis en acoustique le 18 juin ! OUFFFFF j'ai eu peur en lisant "M est annulé" lol C'est cool si tu peux aller à Versailles, il vaut vraiment le coup ce concert! Vanessa Paradis, j'avais vraiment adoré, mais ce n'était pas en accoustique et elle avait un super guitariste sur scène... un certain M.C.!!! Je suis une grande fan, je l'ai vu à toutes ses tournées ! J'ai lutté pour avoir ces places pour le 18 !! Je suis trop contente !!!
doubleR Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 un concert à la grande halle de la villette samedi 20 mai de 20h à 00h30 special Afrique du sud pour le s20 ans de la libération de mandela Vusi mahlasela suivi de Johnny Clegg Super chouette !! Des photos là
Laurence.Piou Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Vu Da Silva il y a 10 jours. Toujours aussi génial !!
fonch Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 samedi soir ce sera les fatals picards... au moins pour la 50ème fois de ma vie...
Messages recommandés