Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mika; mardi dernier aux Arènes de Nimes : début du cnocert à 20h, mais 2 groupes en premières parties + temps pour les changements de décors. (un peu long)

Résultat : début du concert à 22h30 et fin à plus de 0h30 !

Un concert :yahoo: !!!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Incroyable la bonne humeur qu'il sème!

Posté(e)

Indochine au SDF samedi soir... 2 ans que j'ai les places!!

Moi aussi, et entre temps j'ai eu ma fille, que j'ai laissé à grand regret (j'ai pleuré tout le trajet la rochelle - paris :cry: ) mais si je n'y était pas allé je crois que j'aurai regretté trèèèès longtemps car c'était génial!!!

Indo au SDF hier soir :wub::bleh: et les Wampas en première partie que j'adore :smile: et Miss Kittin.... bah beurk :glare:

Miss Kittin c'était vraiment soporifique :mad: Toybloïd ça aurait été quand même vachement mieux :D

Posté(e)

Demain concert mais cette fois-ci c'est moi qui serai sur scène!

Festival de musique renaissance/baroque: Lassus, Lejeune, Melchior Franck, Montéverdi...

Posté(e)

Christophe Maé, hier soir, à Carpentras, sa ville natale : un vrai bonheur.

Posté(e)

christophe maé hier soir à béziers, super concert

Posté(e)

Ce soir et demain festival Emmaüs à Pau: Izia, Caravan Palace, la rue Kétanou, Rodrigo y Gabriela, ... et d'autres...

Posté(e)

Christophe Maé, hier soir, à Carpentras, sa ville natale : un vrai bonheur.

je venais d'arriver chez parents, pas loin de Carpentras, j'y sera bien allée zut !smile.gif

Posté(e)

Ce soir à Pau: Hocus Pocus

ça va être de la balle!!!! :yahoo:

Posté(e)

Indochine au SDF samedi soir... 2 ans que j'ai les places!!

Moi aussi, et entre temps j'ai eu ma fille, que j'ai laissé à grand regret (j'ai pleuré tout le trajet la rochelle - paris :cry: ) mais si je n'y était pas allé je crois que j'aurai regretté trèèèès longtemps car c'était génial!!!

Indo au SDF hier soir :wub::bleh: et les Wampas en première partie que j'adore :smile: et Miss Kittin.... bah beurk :glare:

Miss Kittin c'était vraiment soporifique :mad: Toybloïd ça aurait été quand même vachement mieux :D

Y en a qui ont aimé Miss Kittin? :bleh:

Bon sinon Indo on retourne les voir à Bercy le 15/09 :lol:

Posté(e)

Y en a qui ont aimé Miss Kittin? :bleh:

Vous me faites peur car j'en ai eu de mauvais échos. Sachant que je vais voir Indochine la semaine prochaine, j'aimerai autant passer un bon moment. :wub:

Posté(e)

Epica en octobre au Transbordeur... Lundi au plus tard je vais prendre les places! Chic chic chic :D:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...