Ariou Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Mika; mardi dernier aux Arènes de Nimes : début du cnocert à 20h, mais 2 groupes en premières parties + temps pour les changements de décors. (un peu long) Résultat : début du concert à 22h30 et fin à plus de 0h30 ! Un concert !!!
souris_verte Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Indochine au SDF samedi soir... 2 ans que j'ai les places!! Moi aussi, et entre temps j'ai eu ma fille, que j'ai laissé à grand regret (j'ai pleuré tout le trajet la rochelle - paris ) mais si je n'y était pas allé je crois que j'aurai regretté trèèèès longtemps car c'était génial!!! Indo au SDF hier soir et les Wampas en première partie que j'adore et Miss Kittin.... bah beurk Miss Kittin c'était vraiment soporifique Toybloïd ça aurait été quand même vachement mieux
shuka0 Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Demain concert mais cette fois-ci c'est moi qui serai sur scène! Festival de musique renaissance/baroque: Lassus, Lejeune, Melchior Franck, Montéverdi...
mag84 Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Christophe Maé, hier soir, à Carpentras, sa ville natale : un vrai bonheur.
po66 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 christophe maé hier soir à béziers, super concert
shuka0 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Ce soir et demain festival Emmaüs à Pau: Izia, Caravan Palace, la rue Kétanou, Rodrigo y Gabriela, ... et d'autres...
Fanny59 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Christophe Maé, hier soir, à Carpentras, sa ville natale : un vrai bonheur. je venais d'arriver chez parents, pas loin de Carpentras, j'y sera bien allée zut !
shuka0 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ce soir à Pau: Hocus Pocus ça va être de la balle!!!!
mle.hortense Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Indochine au SDF samedi soir... 2 ans que j'ai les places!! Moi aussi, et entre temps j'ai eu ma fille, que j'ai laissé à grand regret (j'ai pleuré tout le trajet la rochelle - paris ) mais si je n'y était pas allé je crois que j'aurai regretté trèèèès longtemps car c'était génial!!! Indo au SDF hier soir et les Wampas en première partie que j'adore et Miss Kittin.... bah beurk Miss Kittin c'était vraiment soporifique Toybloïd ça aurait été quand même vachement mieux Y en a qui ont aimé Miss Kittin? Bon sinon Indo on retourne les voir à Bercy le 15/09
pepite100 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Y en a qui ont aimé Miss Kittin? Vous me faites peur car j'en ai eu de mauvais échos. Sachant que je vais voir Indochine la semaine prochaine, j'aimerai autant passer un bon moment.
Yulunga38 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Epica en octobre au Transbordeur... Lundi au plus tard je vais prendre les places! Chic chic chic
Messages recommandés