Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui j'hesite entre un festival avec plein de groupes différents et un concert d'Allain Leprest...

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Prochain concert prévu : Indochine vendredi.

J'ai hâte ! :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

Ce soir j'ai vu "les cordes d'argent de Saint Petersbourg"

C'était de la merde

Posté(e)

Epica en octobre au Transbordeur... Lundi au plus tard je vais prendre les places! Chic chic chic :D:wub:

Arghh,je ne pourrai pas venir, 3h30 de route de chez moi et puis piti bébé arrivant en septembre, les concerts se feront plus rares.Therion à Limoges courant novembre, ça va le faire par contre.

Sinon,j'ai vu Sepultura il y a un peu plus d'une semaine au Rock Préserv' à Brout-Vernet dans l'Allier et c'était bien sympa même si ce n'est plus la véritable incarnation du groupe. Dommage que le son (de la grosse caisse notamment) ait bouffé le chant une partie du concert.

Posté(e)

Epica en octobre au Transbordeur... Lundi au plus tard je vais prendre les places! Chic chic chic :D:wub:

Arghh,je ne pourrai pas venir, 3h30 de route de chez moi et puis piti bébé arrivant en septembre, les concerts se feront plus rares.Therion à Limoges courant novembre, ça va le faire par contre.

Sinon,j'ai vu Sepultura il y a un peu plus d'une semaine au Rock Préserv' à Brout-Vernet dans l'Allier et c'était bien sympa même si ce n'est plus la véritable incarnation du groupe. Dommage que le son (de la grosse caisse notamment) ait bouffé le chant une partie du concert.

Vi, tu métonnes!! Therion on les a vu il y a quelques années à Woippy :wub:

Ca y est, j'ai les places, reste plus qu'à croiser les doigts pour que zhom ne bosse pas ce jour là :clover:

Posté(e)

J'ai vu Indochine hier soir et c'était vraiment génial.

Par rapport à la première partie de leur tournée, ils ont fait l'effort de modifier les arrangements, la track list, les lumières et les vidéos.

Il y avait une ambiance démente. Indochine aime le public alsacien et il lui rend bien. :wub:

Posté(e)

ET Pépite, s'il y avait eu moyen de bouger je t'aurais peut- être croisée! Ambiance de fou effectivement, une reconnaissance envers le public, de l'émotion. Pour un baptême d'Indo, j'adhère!

Posté(e)

Concert de

Plasticines

Wax Tailor

Placebo :wub:

ce soir

Rock'n roll baby !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Yannick Noah au stade de France saemdi soir :rolleyes::rolleyes: J'ai hââââttteeee :yahoo::yahoo::yahoo:

Posté(e)

Enregistrement de Taratata avec Maroon 5, Eliza Doolittle, Knaan, M, Louis Chedid, Yodelice et Marion Cotillard (ça compte hein ?? ce sont des mini concerts en qq sorte !)

Posté(e)

Je suis allé voir Corneille il y a quelques années, le Roi Soleil, Kyo, Christophe Willem, Lady Gaga, Jamiroquai...

Et prochainement Christophe Maé...

Posté(e)

U2 au Stade de France samedi dernier!!!Un concert génial avec Bono au top de sa forme!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...