Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

U2 aussi samedi et ce fut mon meilleur concert : mais quel homme ce Bono. Concert enregistré visiblement : donc j'espère le DVD !!! Wooooh ouuu !!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

U2 !!!!!!!! Pour la troisième fois (1998 au Parc des Princes puis 2005 au Stade de France). A chaque fois le même plaisir !!! :wub:

Posté(e)

Indochine la semaine dernière pour la dernière de leur tournée! :thumbsup:

Posté(e)

Indochine la semaine dernière pour la dernière de leur tournée! :thumbsup:

Itou ;)

Posté(e)

Je ne devrais pas venir sur ce poste, ca me fait penser à tous les concerts que je loupe en France :lol:

Sinon je vais voir Massive Attack fin octobre dans un festival :wub: et je me suis inscrite pour voir des concerts de musique classique (l'orchestre symphonique de la ville où je suis).

Posté(e)

Yannick Noah en concert hier soir au Stade de France, c'était juste Ouuuuaaaaaahhhhhh :rolleyes::happy::smile::applause: Premier concert en fosse, se retrouver juste devant la scène, une ambiance du tonnerre, un artiste extra, des danseuses et des Mamas africaines

Et Yannick Noah qui danse, se trémousse ou qui se retrouve torse nu c'est :rolleyes::sweatingbullets::heat:

Un artiste humain, proche de son public.

Et il finit en faisant monter une centaine d'enfants de son association "Les enfants de la Terre" qui emplissent la scène et font un lâcher de ballon, tout ça au cours de "Aux arbres citoyens" qu'il chante pendant une grosse dizaines de minutes. SUPERBE :wub::wub: !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Enregistrement de Taratata avec Maroon 5, Eliza Doolittle, Knaan, M, Louis Chedid, Yodelice et Marion Cotillard (ça compte hein ?? ce sont des mini concerts en qq sorte !)

:wub: petite veinarde :wub: entre M et la sublime Marion ...

Début octobre : Carmen Maria Vega : une énergie débordante et des textes géniaux

Carmen Maria Vega

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Epica samedi soir et Thérion le 10/11 :D

Posté(e)

Vendredi prochain ( pas demain) Aaron

j'ai hâte... :wub:

Posté(e)

Epica samedi soir

C'était tout simplement parfait :wub: :wub:

Posté(e)

Vendredi prochain ( pas demain) Aaron

j'ai hâte... :wub:

Je les ai vus vendredi, c'était super!

Et ce soir Apocalyptica.

Posté(e)

Epica samedi soir

C'était tout simplement parfait :wub: :wub:

Des amis sont allés les voir à Lyon hier et apparemment, c'était terrible.En plus ils ont pu faire des photos avec Simone Simons et Floor Jansen.Chui deg de ne pas y être allé. :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...