Yulunga38 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Epica samedi soir C'était tout simplement parfait :wub: Des amis sont allés les voir à Lyon hier et apparemment, c'était terrible.En plus ils ont pu faire des photos avec Simone Simons et Floor Jansen.Chui deg de ne pas y être allé. Rhôôô là là trop bien pour les photos!!!!!! Moi j'ai juste eu Floor après quand elle dédicassait (ça fait bizarre de la voir blonde...) Je confirme sinon c'était plus que génial, une super ambiance, ils ont vraiment assuré!!! Pour se donner une idée: (la qualité n'est pas top mais bon)
nikita08 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Un groupe de rock stoner : Los Disidentes Del Sucio Motel. Des Strasbourgeois venus se perdre dans les Ardennes... C'était bien sympa !
Yulunga38 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Hier soir: Therion, au Transbo de Villeurbanne... C'était tout simplement parfait!
sogna Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Concert de Femi Kuti avec danseuses et musiciens. Absolument rythmé, dansant, jazz, afro. Les gens se sont mis debout (c'était dans un théatre) et dansaient, ont fait une ovation... bref une très bonne soirée !
sogna Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Deux messages à la suite, personne ne sort en ce moment ? Concert de Marc Lavoine en accoustique, avec 2 musiciens. Des chansons de son nouvel album, des chansons que je ne connaissais pas, Les yeux revolver à la fin et Toi mon amour. Un bon moment où Marc a fait preuve d'humour aussi.
Fanny59 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Ca fait un bail que je ne suis pas allée à un concert... Je trouve que le prix d'une place de concert... ca devient un budget... comme le cinéma, les livres... bref la culture... et ca me excusez le HS
gérardklein666 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je devais aller voir Tiamat ce soir à Gerzat (juste à côté de Clermont) mais le concert a été annulé à cause des intempéries.
Yulunga38 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je devais aller voir Tiamat ce soir à Gerzat (juste à côté de Clermont) mais le concert a été annulé à cause des intempéries. Ah zut! Je ne savais même pas qu'ils passaient! Dis, tu regardes où les concerts à venir? Sur un site?
gérardklein666 Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je devais aller voir Tiamat ce soir à Gerzat (juste à côté de Clermont) mais le concert a été annulé à cause des intempéries. Ah zut! Je ne savais même pas qu'ils passaient! Dis, tu regardes où les concerts à venir? Sur un site? J'ai vu ça par hasard en faisant un tour sur le site de radio metal et c'était dans les articles récents mais le concert a été annoncé un mois avant.En même temps, pas une vraie perte, le restant de la tournée n'a pas été top, une heure de set, ça ne valait pas le déplacement. J'attends par contre avec une impatience immense la venue d'Anathema en terre clermontoise en février.
mle.hortense Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 M hier soir à Bercy... Vraiment mortel
ode Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 ce soir depuis mon canapé, revivre le concert vu en mai Concert de -M- en direct de Bercy: http://www.directstar.fr/live ce mec est un dieu vivant, son concert est une bulle d'énergie à l'état pur !
mag84 Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Les enfoirés mercredi soir à Montpellier. C'est la première fois et j'ai trouvé ça génial. Un très beau spectacle
Messages recommandés