angelika Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Deux messages à la suite, personne ne sort en ce moment ?Concert de Marc Lavoine en accoustique, avec 2 musiciens.Des chansons de son nouvel album, des chansons que je ne connaissais pas, Les yeux revolver à la fin et Toi mon amour.Un bon moment où Marc a fait preuve d'humour aussi. Idem fin janvier pour moi...petite salle avec une belle accoustique. Très très bon moment. Ca fait un bail que je ne suis pas allée à un concert... Je trouve que le prix d'une place de concert... ca devient un budget... comme le cinéma, les livres... bref la culture... et ca me excusez le HS C'est clair surtout qd tu prends les enfants avec...ben ouais ça n'existe pas les tarifs enfants, tt le monde paye le même prix. Samedi dernier (12/03) concert des années 80...GEANT!! Plein de souvenirs qui reviennent...le concert a fini avec Emile et Images qui ont mis le feu (bien que l'ambiance était assurée dès le début du concert), on a chanté, dansé bref on s'est éclatés et les enfants aussi (5 adultes et 3 enfants). On remet le couvert en décembre pr le concert des années 90. Lundi : Kylie Minogue...bon on y est allés parce qu'on a eu des places gratuites et on s'est dit pourquoi pas aller voir un show à l'américaine (enfin à l'australienne lol). Ben comment dire c'est peut être parce qu'on aime bien sans plus ms au bout de 3 chansons on avait l'impression d'avoir du bis répetita ds les oreilles. L'horreur le son, méga trop fort (vive les casques anti-bruit ds ces cas là )...chorés et costumes vraiment top sinon. 28/05 : Christophe Maé en plein air.
ode Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 les ogres de Barback ce soir !!! c'est bon ça !!!! la semaine dernière : Karpatt
stl Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 ah, karpatt, je les ai connus dans un festival! trèès bien aussi ! ET les ogres samedi soir, grandiose !!! :wub:
pepite100 Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Vu Ghinzu il y a quelques temps. Un super bon moment : très bonne l'ambiance, le groupe était proche du public. Vivement la sortie de leur prochain album !
stl Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 les ogres à nouveau en juillet dans ma ville !!!! :applause:
Mirobolande Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Anne Queffelec demain au théâtre de Villefranche.
salazie Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Grégoire au zénith de Caen .............le 11 octobre!!!pffff c'est encore loin! salazie
angelika Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Zazie à l'Olympia hier soir... Suis jalouse !!! C'est complet ds ma ville et comment je l'adooooore !!! En plus elle est super sympa !
Messages recommandés