Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Deux messages à la suite, personne ne sort en ce moment ?Concert de Marc Lavoine en accoustique, avec 2 musiciens.Des chansons de son nouvel album, des chansons que je ne connaissais pas, Les yeux revolver à la fin et Toi mon amour.Un bon moment où Marc a fait preuve d'humour aussi.

Idem fin janvier pour moi...petite salle avec une belle accoustique. Très très bon moment.

Ca fait un bail que je ne suis pas allée à un concert... :sad: Je trouve que le prix d'une place de concert... ca devient un budget... comme le cinéma, les livres... bref la culture... et ca me :mad: excusez le HS :blush:

C'est clair surtout qd tu prends les enfants avec...ben ouais ça n'existe pas les tarifs enfants, tt le monde paye le même prix.

Samedi dernier (12/03) concert des années 80...GEANT!! Plein de souvenirs qui reviennent...le concert a fini avec Emile et Images qui ont mis le feu (bien que l'ambiance était assurée dès le début du concert), on a chanté, dansé bref on s'est éclatés et les enfants aussi (5 adultes et 3 enfants). On remet le couvert en décembre pr le concert des années 90.

Lundi : Kylie Minogue...bon on y est allés parce qu'on a eu des places gratuites et on s'est dit pourquoi pas aller voir un show à l'américaine (enfin à l'australienne lol). Ben comment dire c'est peut être parce qu'on aime bien sans plus ms au bout de 3 chansons on avait l'impression d'avoir du bis répetita ds les oreilles. L'horreur le son, méga trop fort (vive les casques anti-bruit ds ces cas là ;))...chorés et costumes vraiment top sinon.

28/05 : Christophe Maé en plein air.

• 5 semaines plus tard...
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

les ogres de Barback ce soir !!! :D

Posté(e)

les ogres de Barback ce soir !!! :D

c'est bon ça !!!!

la semaine dernière : Karpatt :)

Posté(e)

ah, karpatt, je les ai connus dans un festival! trèès bien aussi !

ET les ogres samedi soir, grandiose !!! :wub: :wub:

Posté(e)

Vu Ghinzu il y a quelques temps.

Un super bon moment : très bonne l'ambiance, le groupe était proche du public.

Vivement la sortie de leur prochain album !

Posté(e)

les ogres à nouveau en juillet dans ma ville !!!! :applause: :applause:

Posté(e)

Anne Queffelec demain au théâtre de Villefranche.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Yannick Noah en juillet à Arcachon !!

Posté(e)

Zazie à l'Olympia hier soir... :wub::wub::wub:

Posté(e)

Raconte ! :wub:

Posté(e)

Grégoire au zénith de Caen .............le 11 octobre!!!pffff c'est encore loin!

salazie

Posté(e)

Suis jalouse !!! C'est complet ds ma ville et comment je l'adooooore !!! En plus elle est super sympa !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...