Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit week end (décalé) en amoureux pour aller voir le concert de Notre Dame de Paris avec les chanteurs de la premier fois (Garou, Fiori, Peletier...)

J'y étais hier soir... avec ma petite soeur. Week-end nostalgique, car nous les avions vu au Palais des congrès, il y a 13 ans.

La chance! Et alors, c'était comment? Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir y aller!

C'était génial ! Nous avons adoré ! Des frissons du début jusqu'à la fin. Magnifique !

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

La chance! Et alors, c'était comment? Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir y aller!

C'était vraiment super !

Je suis bien contente d'avoir fait des folies (on est monté de la Drôme exprès) pour le voir !

Un petit week end (décalé) en amoureux pour aller voir le concert de Notre Dame de Paris avec les chanteurs de la premier fois (Garou, Fiori, Peletier...)

J'y étais hier soir... avec ma petite soeur. Week-end nostalgique, car nous les avions vu au Palais des congrès, il y a 13 ans.

Nous y étions aussi le dimanche et je confirme : des frissons du début à la fin !

Posté(e)

Ariou, tu es aussi descendue dans la fosse pour le final ?

Posté(e)

En fait on avait des places dans la fosse...je me suis posée la question quand j'ai vu le monde y aller et puis je me suis dis que j'en profitais tout autant de là où j'étais ! ;)

Posté(e)

En fait on avait des places dans la fosse...je me suis posée la question quand j'ai vu le monde y aller et puis je me suis dis que j'en profitais tout autant de là où j'étais ! ;)

Ah oui, je comprends. Nous, on était assez haut dans les gradins, du coup, on est descendues et on n'a pas regretté. :wub:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Cet après-midi, j'ai vu à Bobino à Paris les Voca Pepole

AfficheVocaPeopleTournee.jpg

Franchement ça donne la patate. C'est du chant a capella avec mise en scène et il y a de sacrées voix. Très bien pour terminer le week-end avant de reprendre le chemin de l'école demain.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les Enfoirés hier :happy:

Posté(e)

Les Enfoirés hier :happy:

:yahoo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

cette année en mai et juin ce sera : metallica au stade de france et guns and roses à bercy :yahoo:

Posté(e)

Dream Theater à Bülach à côté de Zurich comme cadeau de Saint Valentin mardi :wub::D : GE-NIAL!!

Posté(e)

Zazie en décembre, Yannick Noah et David Guetta en mars !! :)

J'ai vu David Guetta aux Francos de La Rochelle et c'était vraiment très très bien , tu le vois où ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...