Mily82 Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Un petit week end (décalé) en amoureux pour aller voir le concert de Notre Dame de Paris avec les chanteurs de la premier fois (Garou, Fiori, Peletier...) J'y étais hier soir... avec ma petite soeur. Week-end nostalgique, car nous les avions vu au Palais des congrès, il y a 13 ans. La chance! Et alors, c'était comment? Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir y aller! C'était génial ! Nous avons adoré ! Des frissons du début jusqu'à la fin. Magnifique !
Ariou Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 La chance! Et alors, c'était comment? Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir y aller! C'était vraiment super ! Je suis bien contente d'avoir fait des folies (on est monté de la Drôme exprès) pour le voir ! Un petit week end (décalé) en amoureux pour aller voir le concert de Notre Dame de Paris avec les chanteurs de la premier fois (Garou, Fiori, Peletier...) J'y étais hier soir... avec ma petite soeur. Week-end nostalgique, car nous les avions vu au Palais des congrès, il y a 13 ans. Nous y étions aussi le dimanche et je confirme : des frissons du début à la fin !
Mily82 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Ariou, tu es aussi descendue dans la fosse pour le final ?
Ariou Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Ariou, tu es aussi descendue dans la fosse pour le final ? En fait on avait des places dans la fosse...je me suis posée la question quand j'ai vu le monde y aller et puis je me suis dis que j'en profitais tout autant de là où j'étais !
Mily82 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Ariou, tu es aussi descendue dans la fosse pour le final ? En fait on avait des places dans la fosse...je me suis posée la question quand j'ai vu le monde y aller et puis je me suis dis que j'en profitais tout autant de là où j'étais ! Ah oui, je comprends. Nous, on était assez haut dans les gradins, du coup, on est descendues et on n'a pas regretté.
handou Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Cet après-midi, j'ai vu à Bobino à Paris les Voca Pepole Franchement ça donne la patate. C'est du chant a capella avec mise en scène et il y a de sacrées voix. Très bien pour terminer le week-end avant de reprendre le chemin de l'école demain.
mariedumorbihan Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 cette année en mai et juin ce sera : metallica au stade de france et guns and roses à bercy
helenel Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Dream Theater à Bülach à côté de Zurich comme cadeau de Saint Valentin mardi : GE-NIAL!!
Manuespawn Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Zazie en décembre, Yannick Noah et David Guetta en mars !! J'ai vu David Guetta aux Francos de La Rochelle et c'était vraiment très très bien , tu le vois où ?
Messages recommandés