Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Winterreise de Schubert dans la chapelle des pénitents noirs à Villefranche-de-Rouergue: un voyage...

Gratuit...Et on n'était que 15...

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Dans le désordre (parce que j'ai la flemme d'aller chercher le livre où j'ai collé les places de ces concerts :sweatingbullets:)

Le tout premier c'était Corneille (j'étais même aller dans la fosse lorsqu'il y était et j'avais touché son bras : aaaaaahhh!) et le tout dernier c'était Christophe Willem.

Entre les deux il y a eu Hocus Pocus (avec Imany en première partie : gé-nial!), Christophe Maé (et je l'assume), Les Enfoirés, Féfé (avec Toma en première partie : un coup de coeur), Clarika plusieurs fois, Martin Rappeneau plusieurs fois aussi, Justin Timberlake, Oldelaf et Monsieur D puis Oldelaf tout seul, Gérald Genty, De Palmas et puis les Solidays (du coup beaucoup d'artistes mais j'avais particulièrement aimé -M-, Pony Pony Run Run, N.E.R.D et Vanessa Paradis). Il y a aussi eu les humoristes qui poussaient la chansonnette pendant le spectacle comme Gad Elmaleh, Anthony Kavanagh, Audrey Lamy et bien sûr Max Boublil!

J'ai des Tickets Culture à utiliser : une idée de concert ?

Même si ma liste ne le montre pas trop (bien que ça aille de N.E.R.D à Christophe Maé...) je suis assez ouverte en matière de musique

Posté(e)

Vu il y a quelques temps Benabar.

Bonne ambiance, bonne énergie. Il enchaîne les tubes et les chansons plus intimistes.

J'iarai le revoir dans quelques temps. :happy:

Posté(e)

Zazie en décembre, Yannick Noah et David Guetta en mars !! :)

J'ai vu David Guetta aux Francos de La Rochelle et c'était vraiment très très bien , tu le vois où ?

A l'Arena à Montpellier ! :wink:

Noah le 16 mars !

Je cherche où aller voir Bénabar...

Posté(e)

Il passe au zénith de Montpellier le 29 mars : source ;)

Posté(e)

Il passe au zénith de Montpellier le 29 mars : source ;)

Je sais bien, mais je vais déjà à Montpellier le lendemain le 30 pour voir Guetta. Je ne peux pas faire 2 concerts d'affilé, je suis à 2 heures de Montpellier...

Donc je cherche plutôt une date pour cet été ! :wink:

Posté(e)

Il vient aux Francos si tu veux revenir faire un tour sur la rochelle ^^

Posté(e)

Hier, à Bercy, RAMMSTEIN !!!!! ENORME !!!! Ils assurent !

Posté(e)

Tu m'étonnes. Ils sont bons eux en live. :) Alors à Bercy, j'imagine!

Posté(e)

Hier soir Charlie Winston, c'était juste génial! J'y suis allée parce que j'aimais bien ce qu'il faisait, j'en ressors définitivement fan!

Posté(e)

Bénabar jeudi soir... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...