Mirobolande Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Winterreise de Schubert dans la chapelle des pénitents noirs à Villefranche-de-Rouergue: un voyage... Gratuit...Et on n'était que 15...
Just_Summer Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Dans le désordre (parce que j'ai la flemme d'aller chercher le livre où j'ai collé les places de ces concerts ) Le tout premier c'était Corneille (j'étais même aller dans la fosse lorsqu'il y était et j'avais touché son bras : aaaaaahhh!) et le tout dernier c'était Christophe Willem. Entre les deux il y a eu Hocus Pocus (avec Imany en première partie : gé-nial!), Christophe Maé (et je l'assume), Les Enfoirés, Féfé (avec Toma en première partie : un coup de coeur), Clarika plusieurs fois, Martin Rappeneau plusieurs fois aussi, Justin Timberlake, Oldelaf et Monsieur D puis Oldelaf tout seul, Gérald Genty, De Palmas et puis les Solidays (du coup beaucoup d'artistes mais j'avais particulièrement aimé -M-, Pony Pony Run Run, N.E.R.D et Vanessa Paradis). Il y a aussi eu les humoristes qui poussaient la chansonnette pendant le spectacle comme Gad Elmaleh, Anthony Kavanagh, Audrey Lamy et bien sûr Max Boublil! J'ai des Tickets Culture à utiliser : une idée de concert ? Même si ma liste ne le montre pas trop (bien que ça aille de N.E.R.D à Christophe Maé...) je suis assez ouverte en matière de musique
pepite100 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Vu il y a quelques temps Benabar. Bonne ambiance, bonne énergie. Il enchaîne les tubes et les chansons plus intimistes. J'iarai le revoir dans quelques temps.
nellou Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Zazie en décembre, Yannick Noah et David Guetta en mars !! J'ai vu David Guetta aux Francos de La Rochelle et c'était vraiment très très bien , tu le vois où ? A l'Arena à Montpellier ! Noah le 16 mars ! Je cherche où aller voir Bénabar...
Just_Summer Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je cherche où aller voir Bénabar... Il passe au zénith de Montpellier le 29 mars : source
nellou Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je cherche où aller voir Bénabar... Il passe au zénith de Montpellier le 29 mars : source Je sais bien, mais je vais déjà à Montpellier le lendemain le 30 pour voir Guetta. Je ne peux pas faire 2 concerts d'affilé, je suis à 2 heures de Montpellier... Donc je cherche plutôt une date pour cet été !
Manuespawn Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Il vient aux Francos si tu veux revenir faire un tour sur la rochelle ^^
MissTiQ Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 http://www.sortiramacon.com/actualites/concert-clubbing/2012/02/02/les-francofolies-de-tournus-les-2-et-3-juin/
Drinkette Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Hier, à Bercy, RAMMSTEIN !!!!! ENORME !!!! Ils assurent !
Liriel Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Tu m'étonnes. Ils sont bons eux en live. Alors à Bercy, j'imagine!
MissTinkerbell Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Hier soir Charlie Winston, c'était juste génial! J'y suis allée parce que j'aimais bien ce qu'il faisait, j'en ressors définitivement fan!
Messages recommandés