Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MOi ce sera samedi.....mais avant coeur de pirate lundi ! =)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Pour moi aussi ce sera Benabar samedi prochain !!!

Posté(e)

Hier, à Bercy, RAMMSTEIN !!!!! ENORME !!!! Ils assurent !

Ahhhhh ça fait un an que je ne suis plus les infos sur le groupe et j'ai loupé ça :cry: ... Une set list de malade en plus... re :cry: (Mein Herz brennt)

J'espère que l'acoustique était meilleure qu'en février 2010... pour ça, Bercy c'est pas le pied. Par contre, les effets pyro :applause: (hum... les coups de chaud). Il paraît qu'il y avait les caméras et une sortie DVD est prévue... Finger cross

Réservations faites pour Alanis Morissette en juillet, juste après un p'tit Rock dans tous ses états sur Evreux

Posté(e)

Pour moi aussi ce sera Benabar samedi prochain !!!

Alors ?

Moi, j'ai adoré et j'ai trouvé la première partie très chouette aussi ! Il a de l'énergie à revendre le Benabar !

Tu étais placée où ?

Posté(e)

Moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé même si j'ai trouvé le concert trop court.

C'est vrai que la première partie était très sympa et originale ça sortait de ce que l'on peut entendre souvent.

J'étais dans les gradins en non numéroté donc assez loin mais placé en face de la scène. Je voyais surtout le pantalon violet de Benabar :) . Je l'avais déjà vu lors de ces précédentes tournées et c'est vrai qu'il a de l'énergie à revendre.

Posté(e)

Moi aussi, j'etais dans les gradins non numérotés, les places debout/assises (en fonction de ce qui reste)...c'est toujours trop court quand on aime ! J'aurais bien eu envie d'un bis de Politiquement correct !

A refaire en tous cas...

Posté(e)

comme vous emballée par le concert de benabar hier a Toulouse et puis pas si court qd meme, ici 2h, sans interruption et plusieurs rappels et quel bonheur de rentendre de "vieux" titres

la 1ere partie tres bonne aussi, Archimede je crois

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Metallica au Stade de France ce samedi : ils fêtaient les 20 ans de la sortie du Black album.

Posté(e)

J'y étais aussi, j'ai adoré! Je sens que Metallica va tourner en boucle quelques jours pour faire durer le plaisir!

Posté(e)

setlist???

Posté(e)

The Ecstasy of Gold

(Ennio Morricone song)

Hit the Lights

Master of Puppets

No Remorse

For Whom the Bell Tolls

Hell and Back

The Black Album

The Struggle Within

My Friend of Misery

The God That Failed

Of Wolf and Man

Nothing Else Matters

Through the Never

Don't Tread on Me

Wherever I May Roam

The Unforgiven

Drum Solo

(Lars Ulrich)

Holier Than Thou

Sad But True

Bass Solo

(Robert Trujillo)

Enter Sandman

Encore:

Battery

One

Seek & Destroy

0001.gif

Posté(e)

ça le fait! :applause:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...