Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'était énorme! \m/

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Metallica au Stade de France ce samedi : ils fêtaient les 20 ans de la sortie du Black album.

Ça Ça devait le faire :happy:

Ici, Epica le 13 avril et Therion prévu le 9 octobre :)

Posté(e)

Qqun a vu coldplay a Nice le 22/05?

car je viens de voir un de leurs concerts sur nrj hits en ce moment.

Si vs aimez et qu il y a le replay :thumbsup:

Posté(e)

Moi aussi, j'etais dans les gradins non numérotés, les places debout/assises (en fonction de ce qui reste)...c'est toujours trop court quand on aime ! J'aurais bien eu envie d'un bis de Politiquement correct !

A refaire en tous cas...

comme vous emballée par le concert de benabar hier a Toulouse et puis pas si court qd meme, ici 2h, sans interruption et plusieurs rappels et quel bonheur de rentendre de "vieux" titres

la 1ere partie tres bonne aussi, Archimede je crois

Ahhhhhh que vois-je des fans de Bénabar ?? :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je vais le voir début juillet à Pause Guitare à Albi, il me tarde :yahoo:

Posté(e)

Je vais le voir le 3 juin aux Francos Gourmandes :)

Posté(e)

Je vais le voir le 3 juin aux Francos Gourmandes :)

+1

Posté(e)

Tu y seras aussi ? ;) J'y vais également le samedi :D

Posté(e)

Bregovic à Cahors le 25 mai (je suis i :wub: de sa musique; vu une fois en concert, il y a longtemps...L'orchestre des mariages et des enterrements, c'était super!) et dans la foulée l'Orchestre National de Barbès le dimanche).

Posté(e)

Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon :happy:

Posté(e)

Bregovic à Cahors le 25 mai (je suis i :wub: de sa musique; vu une fois en concert, il y a longtemps...L'orchestre des mariages et des enterrements, c'était super!) et dans la foulée l'Orchestre National de Barbès le dimanche).

arf lui je l'adore aussi et vu aussi il y a très longtemps en concert aussi ;o) ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur scène lui!

Posté(e)

arf lui je l'adore aussi et vu aussi il y a très longtemps en concert aussi ;o) ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur scène lui!

Ben il est passé à Albi en décembre 2011. Je crois qu'il tourne pas mal en fait.

Posté(e)

Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon :happy:

Ah bah on pourra se voir ! J'ai le pass WE aussi :happy:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...