djo2202 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Je vais le voir le 3 juin aux Francos Gourmandes +1
Mirobolande Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bregovic à Cahors le 25 mai (je suis i de sa musique; vu une fois en concert, il y a longtemps...L'orchestre des mariages et des enterrements, c'était super!) et dans la foulée l'Orchestre National de Barbès le dimanche).
djo2202 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon
Liriel Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bregovic à Cahors le 25 mai (je suis i de sa musique; vu une fois en concert, il y a longtemps...L'orchestre des mariages et des enterrements, c'était super!) et dans la foulée l'Orchestre National de Barbès le dimanche). arf lui je l'adore aussi et vu aussi il y a très longtemps en concert aussi ;o) ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur scène lui!
Mirobolande Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bregovic à Cahors le 25 mai (je suis i de sa musique; vu une fois en concert, il y a longtemps...L'orchestre des mariages et des enterrements, c'était super!) et dans la foulée l'Orchestre National de Barbès le dimanche). arf lui je l'adore aussi et vu aussi il y a très longtemps en concert aussi ;o) ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur scène lui! Ben il est passé à Albi en décembre 2011. Je crois qu'il tourne pas mal en fait.
MissTiQ Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon Ah bah on pourra se voir ! J'ai le pass WE aussi
nellou Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon Ah bah on pourra se voir ! J'ai le pass WE aussi Et moi et moi !
djo2202 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon Ah bah on pourra se voir ! J'ai le pass WE aussi Et moi et moi ! Tu viens aussi tout le we ?
nellou Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon Ah bah on pourra se voir ! J'ai le pass WE aussi Et moi et moi ! Tu viens aussi tout le we ? Yes !!
Messages recommandés