Yulunga38 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Metallica au Stade de France ce samedi : ils fêtaient les 20 ans de la sortie du Black album. Ça Ça devait le faire Ici, Epica le 13 avril et Therion prévu le 9 octobre
celin Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Qqun a vu coldplay a Nice le 22/05? car je viens de voir un de leurs concerts sur nrj hits en ce moment. Si vs aimez et qu il y a le replay
ptitelolo Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Moi aussi, j'etais dans les gradins non numérotés, les places debout/assises (en fonction de ce qui reste)...c'est toujours trop court quand on aime ! J'aurais bien eu envie d'un bis de Politiquement correct ! A refaire en tous cas... comme vous emballée par le concert de benabar hier a Toulouse et puis pas si court qd meme, ici 2h, sans interruption et plusieurs rappels et quel bonheur de rentendre de "vieux" titres la 1ere partie tres bonne aussi, Archimede je crois Ahhhhhh que vois-je des fans de Bénabar ?? :yahoo: :yahoo: Je vais le voir début juillet à Pause Guitare à Albi, il me tarde
djo2202 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Je vais le voir le 3 juin aux Francos Gourmandes +1
Mirobolande Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bregovic à Cahors le 25 mai (je suis i de sa musique; vu une fois en concert, il y a longtemps...L'orchestre des mariages et des enterrements, c'était super!) et dans la foulée l'Orchestre National de Barbès le dimanche).
djo2202 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon
Liriel Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bregovic à Cahors le 25 mai (je suis i de sa musique; vu une fois en concert, il y a longtemps...L'orchestre des mariages et des enterrements, c'était super!) et dans la foulée l'Orchestre National de Barbès le dimanche). arf lui je l'adore aussi et vu aussi il y a très longtemps en concert aussi ;o) ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur scène lui!
Mirobolande Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bregovic à Cahors le 25 mai (je suis i de sa musique; vu une fois en concert, il y a longtemps...L'orchestre des mariages et des enterrements, c'était super!) et dans la foulée l'Orchestre National de Barbès le dimanche). arf lui je l'adore aussi et vu aussi il y a très longtemps en concert aussi ;o) ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur scène lui! Ben il est passé à Albi en décembre 2011. Je crois qu'il tourne pas mal en fait.
MissTiQ Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon Ah bah on pourra se voir ! J'ai le pass WE aussi
Messages recommandés