nellou Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon Ah bah on pourra se voir ! J'ai le pass WE aussi Et moi et moi !
djo2202 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon Ah bah on pourra se voir ! J'ai le pass WE aussi Et moi et moi ! Tu viens aussi tout le we ?
nellou Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon Ah bah on pourra se voir ! J'ai le pass WE aussi Et moi et moi ! Tu viens aussi tout le we ? Yes !!
djo2202 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Tu y seras aussi ? J'y vais également le samedi Wi, tout le week-end ! En même c'est à peu près à 4min12 de chez moi donc bon Ah bah on pourra se voir ! J'ai le pass WE aussi Et moi et moi ! Tu viens aussi tout le we ? Yes !! Bon, faut vraiment qu'on s'organise un truc
Ariou Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 2concerts prévus le premier week end des grannnnndes vacances - Bénabar - De Palmas
nellou Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 2concerts prévus le premier week end des grannnnndes vacances - Bénabar - De Palmas Moi aussi !! Places reçues d'ailleurs, ça a été super rapide !
Ariou Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 2concerts prévus le premier week end des grannnnndes vacances - Bénabar - De Palmas Moi aussi !! Places reçues d'ailleurs, ça a été super rapide ! Ouaip reçues aussi ! T'as vu, on va nous mettre un joli bracelet à garder pour les 2 soirs
nellou Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 2concerts prévus le premier week end des grannnnndes vacances - Bénabar - De Palmas Moi aussi !! Places reçues d'ailleurs, ça a été super rapide ! Ouaip reçues aussi ! T'as vu, on va nous mettre un joli bracelet à garder pour les 2 soirs Oui j'ai vu ! Je me suis dit, super on va se garder ça tout le dimanche !
Liriel Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Bregovic à Cahors le 25 mai (je suis i de sa musique; vu une fois en concert, il y a longtemps...L'orchestre des mariages et des enterrements, c'était super!) et dans la foulée l'Orchestre National de Barbès le dimanche). arf lui je l'adore aussi et vu aussi il y a très longtemps en concert aussi ;o) ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur scène lui! Ben il est passé à Albi en décembre 2011. Je crois qu'il tourne pas mal en fait. oui il doit tourner mais discrètement alors parce que ça fait vraiment un bail qu'on a pas fait le buzz sur lui. Sinon en parlant de musique tzigane, je me souviens de Bratsch au Cirque d'hiver que j'avais adoré.
MissTiQ Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 2concerts prévus le premier week end des grannnnndes vacances - Bénabar - De Palmas Moi aussi !! Places reçues d'ailleurs, ça a été super rapide ! Ca doit être sympa aussi !!!
nellou Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 2concerts prévus le premier week end des grannnnndes vacances - Bénabar - De Palmas Moi aussi !! Places reçues d'ailleurs, ça a été super rapide ! Ca doit être sympa aussi !!! Viens !
Messages recommandés