Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Me tente pas trop :whistling:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Me tente pas trop :whistling:

Allez, allez !! :bleh:

Posté(e)

C'est quand ? Où ? Combien ? :sleep::lol:

Posté(e)

C'est quand ? Où ? Combien ? :sleep::lol:

Réponse en pivé... :cool:

Posté(e)

Les filles, on essaye de se boire une bière (ou autre) ensemble aux Francos gourmandes ce w-e ? On se repère comment ? On fait ptet ça le dimanche plutôt, non ?

Posté(e)

Tu as vu Djo il y aura Stephan Rizon le dimanche : il va chanter avec Yves Jamait ! :)

Moi ça me va !! Je t'envoie mon tél par MP non ?

Posté(e)

Ok pour le tel.

Eh non ! J'avais pas vu. On va en prendre plein les oreilles alors :happy:

Posté(e)

Trop bien ce petit festival : Brigitte, Camille, Charlie Winston, Caravan Palace, Revolver, Carmen Maria Vega, Yves Jamait, Benabar :happy:

Posté(e)

metallica le 6 mai! On était 74000 au stade de france!!!

super sympa même si je trouve le stade trop grand et la distance qui nous séparait du groupe un peu frustrante!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dimanche: Johnny au Stade de France!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Red Hot Chili Peppers hier soir au Stade de France :applause:

Le bassiste est un dingue, super présent sur scène, communiquant avec le public. Heureusement parce que le chanteur lui, n'a fait que remplir son contrat : il a chanté, bien certes, mais c'est tout. Un seul mot au public, et parti à la fin sans parler, ce sont les 3 autres musiciens qui ont terminé le concert en s'adressant à nous et en nous jouant des solos :) Je ne sais pas s'il est comme ça tout le temps en concert ou s'il n'était que pas en forme hier :idontno:

Posté(e)

Red Hot Chili Peppers hier soir au Stade de France :applause:

Le bassiste est un dingue, super présent sur scène, communiquant avec le public. Heureusement parce que le chanteur lui, n'a fait que remplir son contrat : il a chanté, bien certes, mais c'est tout. Un seul mot au public, et parti à la fin sans parler, ce sont les 3 autres musiciens qui ont terminé le concert en s'adressant à nous et en nous jouant des solos :) Je ne sais pas s'il est comme ça tout le temps en concert ou s'il n'était que pas en forme hier :idontno:

On a vu les Red Hot à Bercy au début des années 2000. On a trouvé ça nul alors qu'on adore. Je pense que c'est donc une habitude!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...