djo2202 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Les filles, on essaye de se boire une bière (ou autre) ensemble aux Francos gourmandes ce w-e ? On se repère comment ? On fait ptet ça le dimanche plutôt, non ?
MissTiQ Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Tu as vu Djo il y aura Stephan Rizon le dimanche : il va chanter avec Yves Jamait ! Moi ça me va !! Je t'envoie mon tél par MP non ?
djo2202 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Ok pour le tel. Eh non ! J'avais pas vu. On va en prendre plein les oreilles alors
MissTiQ Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Trop bien ce petit festival : Brigitte, Camille, Charlie Winston, Caravan Palace, Revolver, Carmen Maria Vega, Yves Jamait, Benabar
mariedumorbihan Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 metallica le 6 mai! On était 74000 au stade de france!!! super sympa même si je trouve le stade trop grand et la distance qui nous séparait du groupe un peu frustrante!!!
stéphanie.vo Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Red Hot Chili Peppers hier soir au Stade de France Le bassiste est un dingue, super présent sur scène, communiquant avec le public. Heureusement parce que le chanteur lui, n'a fait que remplir son contrat : il a chanté, bien certes, mais c'est tout. Un seul mot au public, et parti à la fin sans parler, ce sont les 3 autres musiciens qui ont terminé le concert en s'adressant à nous et en nous jouant des solos Je ne sais pas s'il est comme ça tout le temps en concert ou s'il n'était que pas en forme hier
mle.hortense Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Red Hot Chili Peppers hier soir au Stade de France Le bassiste est un dingue, super présent sur scène, communiquant avec le public. Heureusement parce que le chanteur lui, n'a fait que remplir son contrat : il a chanté, bien certes, mais c'est tout. Un seul mot au public, et parti à la fin sans parler, ce sont les 3 autres musiciens qui ont terminé le concert en s'adressant à nous et en nous jouant des solos Je ne sais pas s'il est comme ça tout le temps en concert ou s'il n'était que pas en forme hier On a vu les Red Hot à Bercy au début des années 2000. On a trouvé ça nul alors qu'on adore. Je pense que c'est donc une habitude!
Messages recommandés