Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ed Sheeran ce soir : extraordinaire! Il est juste doué...! Et là en revanche une super interaction avec le public!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Red Hot Chili Peppers hier soir au Stade de France :applause:

Le bassiste est un dingue, super présent sur scène, communiquant avec le public. Heureusement parce que le chanteur lui, n'a fait que remplir son contrat : il a chanté, bien certes, mais c'est tout. Un seul mot au public, et parti à la fin sans parler, ce sont les 3 autres musiciens qui ont terminé le concert en s'adressant à nous et en nous jouant des solos :) Je ne sais pas s'il est comme ça tout le temps en concert ou s'il n'était que pas en forme hier :idontno:

ah ah ça me rappelle un concert des The Fall durant lequel le charismatique et caractériel Marc E Smith n'arrêtait pas d'enguirlander ses musicos puis s'est barré au bout de 20 minutes de concert....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Archimède en Charente le 30 juin... génial ! Comme on est arrivés largement avant le concert, on a pu les voir en répét' et la grande Sophie aussi... vraiment super !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La semaine prochaine Dionysos, Franz Ferdinand, Charlie Winston...

Cette année, Bénabar, Miossec... J'en ai fait moins étant enceinte...

Posté(e)

AH bah si je n'avais pas eu Un bébé on serait allé en week dans les Ardennes pour le voir ce festival :D

Du coup on reste vers chez nous car y a ma mère pour garder Tommy et on va voir Dyonisos aussi, placebo, greenday, bloc party, dandy warhols...

Posté(e)

Le week-end dernier, je me suis rendu au Motocultor festival à Theix en Bretagne, festival metal qui en est à sa troisième édition.L'affiche était sympa, assez axé metal extrème (Behemoth, Arkona, Septic Flesh,Immortal, Immolation....) mais il y a eu de gros problèmes d'orga.Copie à revoir pour les années à venir mais comme tous les autres festivals, cela va prendre du temps, le Hellfest ne s'est pas fait en un an.Néanmoins, j'ai passé un super week-end avec des amis et des gens rencontrés sur le camping avec lesquels on a passé de très bons moments, partagé bouffe alcool et musique bien entendu.

Posté(e)

Hier soir Rock en Seine... Mark Lanegan, grandiose.... des musiciens (et surtout le guitariste) hors paire... tout en professionnalisme;... Une belle claque

Posté(e)

AH bah si je n'avais pas eu Un bébé on serait allé en week dans les Ardennes pour le voir ce festival :D

Du coup on reste vers chez nous car y a ma mère pour garder Tommy et on va voir Dyonisos aussi, placebo, greenday, bloc party, dandy warhols...

Si je n'avais pas eu un bébé, je serais descendue sur Paris ! :lol:

Sinon, Dionysos grandiose et pareil pour Barcella (5ème fois que je le vois et je kiffe toujours autant !)

Posté(e)

Sinon, Dionysos grandiose et pareil pour Barcella (5ème fois que je le vois et je kiffe toujours autant !)

:D

Donc nous avons vu: Dyonisos, j'adore ce groupe mais là le trip avec les oiseaux bof, on verra à l'Olympia dans 2 mois mais bon ça reste toujours un très bon groupe de scène. Bloc Party très sympa, Placebo bah déçue j'aime les 2 premiers albums et y a pas eu grand chose de se côté là, me suis un peu ennuyée. Dandy Warhols pareil je préfère les débuts, on a trouvé ça soporifique, on est parti avant la fin voir des jeunes talents qui sont passés par Rock en Seine qui faisaient des reprises, là c'était sympa, bonne ambiance et Green Day là y avait de l'ambiance :D

Tu as vu Franz Ferdinand?

Posté(e)

:D

Donc nous avons vu: Dyonisos, j'adore ce groupe mais là le trip avec les oiseaux bof, on verra à l'Olympia dans 2 mois mais bon ça reste toujours un très bon groupe de scène. Bloc Party très sympa, Placebo bah déçue j'aime les 2 premiers albums et y a pas eu grand chose de se côté là, me suis un peu ennuyée. Dandy Warhols pareil je préfère les débuts, on a trouvé ça soporifique, on est parti avant la fin voir des jeunes talents qui sont passés par Rock en Seine qui faisaient des reprises, là c'était sympa, bonne ambiance et Green Day là y avait de l'ambiance :D

Tu as vu Franz Ferdinand?

Oui, c'était bien sympa mais je ne connais pas assez pour apprécier à sa juste valeur. Mais c'était vraiment bien, pareil pour Charlie Winston ! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Culinaro jazz band au château de Graves hier soir:

http://www.culinaro.fr/

Un prolongement des vacances dans un chouette cadre; on voyait les lumières de Villefranche en contrebas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...