MissTinkerbell Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Muse hier soir au zénith de Nantes: c'était énorme! Pour ma part, c'est le concert que j'ai le plus apprécié de tous ceux que j'ai vus!
kilema Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Le festival des inrocks la semaine prochaine ! Miam !
dameoiselle Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Hubert jeudi dernier à l'Olympia ....
MissCh0c0 Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 RFM Party 80 vendredi au Zénith de Lille. Bien sympa.
SWANNY Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Les Enfoirés hier soir Et alors JJG est encore allé dans les gradins a gauche quand on est devant la scène ? :-)
OMelo Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Les Enfoirés hier soir Et alors JJG est encore allé dans les gradins a gauche quand on est devant la scène ? :-) Oui Et dans la fosse, à la fin
SWANNY Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Bon demain soir je me mets bien a gauche alors :-) C est bien sur la gauche quand on est dans la fosse face a la scène ? Chouette spectacle en tout cas :-)
OMelo Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Oui, c'est ça ! Il chante dans les gradins à gauche quand le scooter est de sortie et à la fin, il vient sur une plateforme placée dans la fosse (plutôt à gauche puisqu'il y en a une autre à droite) avec les autres artistes. Si tu te mets près des scotchs, tu devrais le voir de près, de très près même
doubleR Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Oui, c'est ça ! Il chante dans les gradins à gauche quand le scooter est de sortie et à la fin, il vient sur une plateforme placée dans la fosse (plutôt à gauche puisqu'il y en a une autre à droite) avec les autres artistes. Si tu te mets près des scotchs, tu devrais le voir de près, de très près même Wouah le bol les filles !! Ah mon JJG toute mon adolescence et plus même !!! je l'ai vu 5 fois en concert ! Bon ici ce sera Peter Gabriel mais en octobre, j'ai le temps !
but-but Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Oui, c'est ça ! Il chante dans les gradins à gauche quand le scooter est de sortie et à la fin, il vient sur une plateforme placée dans la fosse (plutôt à gauche puisqu'il y en a une autre à droite) avec les autres artistes. Si tu te mets près des scotchs, tu devrais le voir de près, de très près même Wouah le bol les filles !! Ah mon JJG toute mon adolescence et plus même !!! je l'ai vu 5 fois en concert ! Bon ici ce sera Peter Gabriel mais en octobre, j'ai le temps ! Et hier JJG a chanté un interlude, seul.... Ca, ça devait être beau à vivre, à partager...
Messages recommandés