Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon demain soir je me mets bien a gauche alors :-)

C est bien sur la gauche quand on est dans la fosse face a la scène ?

Chouette spectacle en tout cas :-)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Oui, c'est ça !

Il chante dans les gradins à gauche quand le scooter est de sortie et à la fin, il vient sur une plateforme placée dans la fosse (plutôt à gauche puisqu'il y en a une autre à droite) avec les autres artistes.

Si tu te mets près des scotchs, tu devrais le voir de près, de très près même :)

Posté(e)

Oui, c'est ça !

Il chante dans les gradins à gauche quand le scooter est de sortie et à la fin, il vient sur une plateforme placée dans la fosse (plutôt à gauche puisqu'il y en a une autre à droite) avec les autres artistes.

Si tu te mets près des scotchs, tu devrais le voir de près, de très près même :)

Wouah le bol les filles !!

Ah mon JJG toute mon adolescence et plus même !!! je l'ai vu 5 fois en concert !

Bon ici ce sera Peter Gabriel mais en octobre, j'ai le temps !

Posté(e)

Oui, c'est ça !

Ah mon JJG toute mon adolescence et plus même !!! je l'ai vu 5 fois en concert !

Et hier JJG a chanté un interlude, seul.... Ca, ça devait être beau à vivre, à partager...

Posté(e)

Oui, c'est ça !

Et hier JJG a chanté un interlude, seul.... Ca, ça devait être beau à vivre, à partager...

Le problème avec les enfoirés c'est que les 3/4 des autres chanteurs je n'aime pas !

Posté(e)

Samedi j'ai vu les Dropkick Murphys. Comment c'était bien !!! :yahoo:

Posté(e)

Ils sont passés où???

Posté(e)

A Paris, au Zénith. C'était complet !

Posté(e)

cool. Je ne savais pas qu'ils passaient et je ne pensais pas qu'ils se paieraient un jour le zenith. C'est bien!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

M hier trop bien . Super concert . Il est vraiment très généreux sur scène !!!

Posté(e)

Barcella.

Je recommande son concert. Une perle !

Posté(e)

M vendredi soir à la Sirène à la Rochelle... énorme !!! :)

(d'ailleurs Manue, on se connaît... ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...