SWANNY Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Bon demain soir je me mets bien a gauche alors :-) C est bien sur la gauche quand on est dans la fosse face a la scène ? Chouette spectacle en tout cas :-)
OMelo Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Oui, c'est ça ! Il chante dans les gradins à gauche quand le scooter est de sortie et à la fin, il vient sur une plateforme placée dans la fosse (plutôt à gauche puisqu'il y en a une autre à droite) avec les autres artistes. Si tu te mets près des scotchs, tu devrais le voir de près, de très près même
doubleR Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Oui, c'est ça ! Il chante dans les gradins à gauche quand le scooter est de sortie et à la fin, il vient sur une plateforme placée dans la fosse (plutôt à gauche puisqu'il y en a une autre à droite) avec les autres artistes. Si tu te mets près des scotchs, tu devrais le voir de près, de très près même Wouah le bol les filles !! Ah mon JJG toute mon adolescence et plus même !!! je l'ai vu 5 fois en concert ! Bon ici ce sera Peter Gabriel mais en octobre, j'ai le temps !
but-but Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Oui, c'est ça ! Il chante dans les gradins à gauche quand le scooter est de sortie et à la fin, il vient sur une plateforme placée dans la fosse (plutôt à gauche puisqu'il y en a une autre à droite) avec les autres artistes. Si tu te mets près des scotchs, tu devrais le voir de près, de très près même Wouah le bol les filles !! Ah mon JJG toute mon adolescence et plus même !!! je l'ai vu 5 fois en concert ! Bon ici ce sera Peter Gabriel mais en octobre, j'ai le temps ! Et hier JJG a chanté un interlude, seul.... Ca, ça devait être beau à vivre, à partager...
doubleR Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Oui, c'est ça ! Il chante dans les gradins à gauche quand le scooter est de sortie et à la fin, il vient sur une plateforme placée dans la fosse (plutôt à gauche puisqu'il y en a une autre à droite) avec les autres artistes. Si tu te mets près des scotchs, tu devrais le voir de près, de très près même Wouah le bol les filles !! Ah mon JJG toute mon adolescence et plus même !!! je l'ai vu 5 fois en concert ! Bon ici ce sera Peter Gabriel mais en octobre, j'ai le temps ! Et hier JJG a chanté un interlude, seul.... Ca, ça devait être beau à vivre, à partager... Le problème avec les enfoirés c'est que les 3/4 des autres chanteurs je n'aime pas !
dameoiselle Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Samedi j'ai vu les Dropkick Murphys. Comment c'était bien !!!
Liriel Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 cool. Je ne savais pas qu'ils passaient et je ne pensais pas qu'ils se paieraient un jour le zenith. C'est bien!
Manuespawn Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 M hier trop bien . Super concert . Il est vraiment très généreux sur scène !!!
little sun Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Barcella. Je recommande son concert. Une perle !
azerty86000 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 M vendredi soir à la Sirène à la Rochelle... énorme !!! (d'ailleurs Manue, on se connaît... )
Messages recommandés