Manuespawn Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 M vendredi soir à la Sirène à la Rochelle... énorme !!! (d'ailleurs Manue, on se connaît... ) Oui grâce à ton blog photo je vois très bien qui tu es
Manuespawn Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Il a fait énormément de reprise de ses vieilles chansons. Mon chéri qui doit connaître 1 a 2 chansons de lui a passe un bon moment. C'est vraiment une bête de scène !!
florence74 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Giedre, vendredi soir à Genève. Déjà vue au Paléo l'été dernier, top délire ;-)
Just_Summer Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Les BB Brunes à Tours hier. On aime ou pas mais c'etait top! Féfé en avril!!
galictia Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Vu Mathieu Boogaerts. Pas fan plus que ça à la base, j'ai été surprise de voir autant de gens tout connaître par coeur dans la salle, une ambiance génialement décontractée. J'ai a-do-ré, il faut absolument le voir sur scène, il était tout seul et remplissait tout l'espace. Je me suis bidonnée pendant tout le concert, un super moment!
MissTiQ Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Vu Mathieu Boogaerts. Pas fan plus que ça à la base, j'ai été surprise de voir autant de gens tout connaître par coeur dans la salle, une ambiance génialement décontractée. J'ai a-do-ré, il faut absolument le voir sur scène, il était tout seul et remplissait tout l'espace. Je me suis bidonnée pendant tout le concert, un super moment! Il passe aux Francos Gourmandes en juin et dans une petite salle chez moi en avril ... je me tente ....
galictia Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 A ta place je n'hésiterai pas, s'il repasse par chez moi je retournerai, ça m'a fait du bien!
Liriel Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Nine Inch Nails à Rock en Seine cette année!!!!! :yahoo:
Messages recommandés