letapisrevant Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Moi je vais aller voir "Soy de Cuba" ! Raté l'an dernier, cette fois c'est la bonne !
Dramstein Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 invité à ce concert ce soir au Havre, un très bon moment (sauf pour ceux qui étaient derrière moi dans la fosse) ^^
Chamallow44 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 La chaaaaannnnnnce pour indo!! Ils ne passent ni au Mans ni à Tours Je me tate pour Nantes au moins d'octobre mais c'est un jeudi soir donc ça va être plus compliqué.
Dramstein Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 c'est clair, c'est bien mieux en salle! j'ai trouvé ça sur leur venue au havre http://telle-est-ma-vie.skyrock.com/3151719084-Concert-INDOCHINE-Docks-Oceane-Le-Havre-76-le-25-03-2013.html
Chamallow44 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 La chaaaaannnnnnce pour indo!! Ils ne passent ni au Mans ni à Tours Je me tate pour Nantes au moins d'octobre mais c'est un jeudi soir donc ça va être plus compliqué. Effectivement ça fait un peu loin. Moi j'avais 1h30 de route donc ça allait. Si tu veux, ils viennent au SDF le 27 juin 2014 c'est un vendredi Perso, ça ne me dit pas car je trouve ça trop volumineux, et beaucoup moins impressionnant qu'en salle. Je préfère de loin la salle ! J'y pense! Surtout que mes parents peuvent me loger le soir. Par contre, juin 2014 c'est looooiiiiinnnn! Et puis avant un énorme concert, j'aurais aimé l'ambiance d'une salle de taille moyenne comme au Mans. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait rien pour nous! Ou alors Angers en novembre, idem c'est en semaine mais déjà un peu moins loin (par contre je ne connais pas du tout la salle).
emilieb19 Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 nous, nous sommes allés au concert du groupe SUPERBUS fin mars à maubeuge, c'était tres bien mais peut etre pas assez long..............jennifer ayache est magnifique
Mimipouce Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Vu Mathieu Boogaerts. Pas fan plus que ça à la base, j'ai été surprise de voir autant de gens tout connaître par coeur dans la salle, une ambiance génialement décontractée. J'ai a-do-ré, il faut absolument le voir sur scène, il était tout seul et remplissait tout l'espace. Je me suis bidonnée pendant tout le concert, un super moment! Cool ! Je vais le voir aux Francos Gourmandes !
Gianna Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 J'ai vu Renaud Garcia Fons, un contrebassiste, c'était super chouette ! Il ne se prend pas la tête, et joue des airs plutôt inspirés par l'Espagne. A voir !
MissTiQ Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Vu Mathieu Boogaerts. Pas fan plus que ça à la base, j'ai été surprise de voir autant de gens tout connaître par coeur dans la salle, une ambiance génialement décontractée. J'ai a-do-ré, il faut absolument le voir sur scène, il était tout seul et remplissait tout l'espace. Je me suis bidonnée pendant tout le concert, un super moment! Cool ! Je vais le voir aux Francos Gourmandes ! Je pense y aller aussi
tijona Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Anouk Aiata et Dominique A en solo hier soir. Extraordinaire ..rarement passé un aussi bon moment
mymily Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Anouk Aiata et Dominique A en solo hier soir. Extraordinaire ..rarement passé un aussi bon moment oh que oui....
Messages recommandés