Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi, plusieurs fois, je compte plus et je le refais cette année. Pourquoi ?

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Qui a déjà fait Rock en seine ?

Nous c'est top même si cher et on refait cette année :)

Posté(e)

surtout qu'il y a du lourd cette année : NIN ; BRMC : SOAD, EELS, JOHNNY MARR, BELLE AND SEBASTIAN, TRICKY, !!!, FRANZ FERDINAND :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

bon en fait mon homme l'a fait ya 2 ans et il adoré et là on veut le refait cette année à 2 + un couple d'amis

Mon homme veut qu'on y emmène les enfants le samedi de 15h à env 20h- 21h (6 ans et demi et 9 ans pile ce jour là le 24 aout)

Qu'en pensez-vous ? (vu que moi je ne connais pas je ne me rends pas compte, et mon homme parfois ne voit pas ce qui est pour adultes ou enfants)

Posté(e)

je crois qu'il y a un stand à l'entrée pour les enfants je crois. regarde le site.! ils en donnent à chaque fois à l'entrée aussi. Après t'as pleins d'endroit pour manger et boire, y a pleins de stand commerciaux. Après s'ils ne s'ennuient pas :) Prévoie des trucs à leur donner pendant les temps d'attente

Le seul hic seraient donc les oreilles, à protéger absolument. Surtout que je trouve que le son là-bas n'est jamais super. Beaucoup de basses.

Posté(e)

surtout qu'il y a du lourd cette année : NIN ; BRMC : SOAD, EELS, JOHNNY MARR, BELLE AND SEBASTIAN, TRICKY, !!!, FRANZ FERDINAND :yahoo: :yahoo:

Ouiiiiiiiiii Franz Ferdinand!!!

Demain les derniers noms: moi j'aimerais Blur et les Wampas... Quoi je rêve on sait jamais :p

bon en fait mon homme l'a fait ya 2 ans et il adoré et là on veut le refait cette année à 2 + un couple d'amis

Mon homme veut qu'on y emmène les enfants le samedi de 15h à env 20h- 21h (6 ans et demi et 9 ans pile ce jour là le 24 aout)

Qu'en pensez-vous ? (vu que moi je ne connais pas je ne me rends pas compte, et mon homme parfois ne voit pas ce qui est pour adultes ou enfants)

Y a le mini rock en Seine à partir de 6 ans ça a l'air bien chouette!

Posté(e)

Pour Blur je pense que c'est mort, je crois qu'ils ne font qu'une seule date aux Eurocks pffff

Posté(e)

Qui qui va voir Patoche samedi 22 ????

C'EST MOI !!!!!!

Moi le 22, c'est MUSE au stade de france

Nous vous attendez pas à une politesse de sa part ... J'ai été très déçue du dernier stade de France, pas un mot, ni une parole envers le public. Seul le batteur a dit : "bonjour", "ca va ? " et "au revoir" à la fin.

Mais bon, je ne veux pas casser ton enthousiasme hein :D

cricri77, au zapping ils ont montré Johnny faisant des trucs pas clairs avec son pied de micro, il est étrange ce monsieur !!! :devil:

Alors soit c'était un mauvais jour pour vous, soit il a fait des progrès de sociabilité :lol: mais le chanteur a parlé plusieurs fois, a dit bonjour, a remercié à plusieurs reprises et a salué à la fin, en anglais et en français. Il est descendu dans la fosse, devant les barrières du 1er rang pour marcher le long du public en les saluant ect...

Bref pas du tout la même impression que toi!

C'était juste :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: comme je l'espérais!

Posté(e)

C'était énorme, je confirme. Et oui le groupe a fait des progrès niveau communication avec le public! (à ce niveau là, le concert au zénith de Nantes c'était le top du top)

Posté(e)

(pour Rock en Seine, penser à s'armer d'imperméables : j'ai l'impression que le principe est qu'il te pleuve dessus à un moment donné...)

Posté(e)

Djemdi et Laids crétins des Alpes samedi soir : un grand moment.

Posté(e)

(pour Rock en Seine, penser à s'armer d'imperméables : j'ai l'impression que le principe est qu'il te pleuve dessus à un moment donné...)

Tu m'étonnes. J'ai toujours sur moi mon k-way et il m'a sauvé plus d'une fois de la flotte. Tout ce que j'espère c'est pas la pluie mais c'est la préparation des ingénieurs à la flotte (comme l'annulation qu'ils nous avaient fait pour Arcade Fire...... Dégoûtée ce soir-là

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...