garba Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Le DVD du concert d'Indochine sort le 24 juin.... Trop hâte de revivre le concert !!!! :yahoo: Grosse bétise de ma part, ce n'est pas le DVD du live mais le making of des 14 mois de la création de l'album. Film très intéressant à regarder si on s'intéresse à la conception. En même temps, la tournée est loin d'être terminée... Je n'y vais qu'en décembre, ça m'aurait embêtée de voir le concert en DVD avant de le voir en vrai, et j'aurais été incapable d'attendre décembre si j'avais le DVD devant moi Pour Muse, quand je disais "même impression" je ne dis pas que ça venait de toi, mais qu'au final il a dû changer car moi je n'ai pas ressenti cela. Donc impression à prendre comme ressenti en fait J'étais pas claire!
garba Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Concernant Muse, il a pris en compte mes conseils, je lui avais envoyé un petit texto avant de monter sur scène. (oui c'est beau de rêver) En fait pour Indo, j'aurais trop aimé que ce soit le live parce que du coup j'ai très peur qu'il fasse un DVD sur le stade de France encore une fois alors que les effets de lumière étaient tellement magiques que je veux revivre ce moment en salle. En tout cas, tu peux regarder si tu as l'occasion le film, il n'y a aucun spoileur sur les concerts. J'aurais l'occasion c'est sûr! Après je ne sais pas s'ils feront deux fois de suite des lives "SDF", ça ferait un peu répet... Je testerais les deux en tous cas, salle et SDF
mle.hortense Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Concernant Muse, il a pris en compte mes conseils, je lui avais envoyé un petit texto avant de monter sur scène. (oui c'est beau de rêver) En fait pour Indo, j'aurais trop aimé que ce soit le live parce que du coup j'ai très peur qu'il fasse un DVD sur le stade de France encore une fois alors que les effets de lumière étaient tellement magiques que je veux revivre ce moment en salle. En tout cas, tu peux regarder si tu as l'occasion le film, il n'y a aucun spoileur sur les concerts. J'aurais l'occasion c'est sûr! Après je ne sais pas s'ils feront deux fois de suite des lives "SDF", ça ferait un peu répet... Je testerais les deux en tous cas, salle et SDF Ici aussi salle et SDF Par contre j'aurais bien aimé un bercy aussi!
garba Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Concernant Muse, il a pris en compte mes conseils, je lui avais envoyé un petit texto avant de monter sur scène. (oui c'est beau de rêver) En fait pour Indo, j'aurais trop aimé que ce soit le live parce que du coup j'ai très peur qu'il fasse un DVD sur le stade de France encore une fois alors que les effets de lumière étaient tellement magiques que je veux revivre ce moment en salle. En tout cas, tu peux regarder si tu as l'occasion le film, il n'y a aucun spoileur sur les concerts. J'aurais l'occasion c'est sûr! Après je ne sais pas s'ils feront deux fois de suite des lives "SDF", ça ferait un peu répet... Je testerais les deux en tous cas, salle et SDF Ici aussi salle et SDF Par contre j'aurais bien aimé un bercy aussi! avec des pannes de courant?!
mle.hortense Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Concernant Muse, il a pris en compte mes conseils, je lui avais envoyé un petit texto avant de monter sur scène. (oui c'est beau de rêver) En fait pour Indo, j'aurais trop aimé que ce soit le live parce que du coup j'ai très peur qu'il fasse un DVD sur le stade de France encore une fois alors que les effets de lumière étaient tellement magiques que je veux revivre ce moment en salle. En tout cas, tu peux regarder si tu as l'occasion le film, il n'y a aucun spoileur sur les concerts. J'aurais l'occasion c'est sûr! Après je ne sais pas s'ils feront deux fois de suite des lives "SDF", ça ferait un peu répet... Je testerais les deux en tous cas, salle et SDF Ici aussi salle et SDF Par contre j'aurais bien aimé un bercy aussi! avec des pannes de courant?! Ah bah je devais pas y être à cui là ça ne me dit rien (ou alors y a un message caché que je pige pas )
garba Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Non pas de message caché! Le dernier bercy que j'ai fait: ils ont repris l'intro d'Alice et June 3 fois. Ils jouaient mais le public n'avait pas de son. À cause de la pluie et de fuites si je me souviens bien il y avait un souci.
mle.hortense Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Non pas de message caché! Le dernier bercy que j'ai fait: ils ont repris l'intro d'Alice et June 3 fois. Ils jouaient mais le public n'avait pas de son. À cause de la pluie et de fuites si je me souviens bien il y avait un souci. Ah ok!
joelafrite Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Mark Knopfler à Clermont : je n'aime pas trop ses albums que je trouve un peu moumous mais en concert c'est très sympa, ambiance folk-country-blues en première partie, Ruth Moody une artiste folk canadienne à découvrir
tijona Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Aux Francofolies en ce moment. Hier soir : Bastian Baker que j aime bcp et qui a repris Alleluyah de Cohen et Le vent nous portera de Noir desir. Un pur moment Cali qui a fait un show du tonnerre. Ce mec est une bête de scène . J ai adoré Raphaël belle voix mais pas assez charismatique pour une telle scène . Il ne donne rien au public. Frustrant Patrick bruel pas fan mais il a vraiment assuré . J avais 20 ans. C etait très chouette Ce soir Disiz : clairement pas mon truc le rap. Pis dans la fosse avec que des gamins c etait assez drôle Olivia Ruiz : superbe. Genereuse et faite pour la scene Tryo: tres sympa. Suis partie avant Orelsan lui je peux pas.
tijona Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Hier soir Lilly Wood : très sympa Biolay bcp aimé il avait franchement la peche Saez : enorme, déroutant, révolte j adore Tide Ruiz au départ je l apprecie pas vraiment. Elle m a étonnée .
galictia Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Raphaël belle voix mais pas assez charismatique pour une telle scène . Il ne donne rien au public. Frustrant Malheureusement j'ai envie de dire que ça n'a donc pas changé. J'aime beaucoup mais effectivement sur scène on sent que c'est lui d'un côté et nous de l'autre.
Messages recommandés