garba Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Concernant Muse, il a pris en compte mes conseils, je lui avais envoyé un petit texto avant de monter sur scène. (oui c'est beau de rêver) En fait pour Indo, j'aurais trop aimé que ce soit le live parce que du coup j'ai très peur qu'il fasse un DVD sur le stade de France encore une fois alors que les effets de lumière étaient tellement magiques que je veux revivre ce moment en salle. En tout cas, tu peux regarder si tu as l'occasion le film, il n'y a aucun spoileur sur les concerts. J'aurais l'occasion c'est sûr! Après je ne sais pas s'ils feront deux fois de suite des lives "SDF", ça ferait un peu répet... Je testerais les deux en tous cas, salle et SDF Ici aussi salle et SDF Par contre j'aurais bien aimé un bercy aussi! avec des pannes de courant?!
mle.hortense Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Concernant Muse, il a pris en compte mes conseils, je lui avais envoyé un petit texto avant de monter sur scène. (oui c'est beau de rêver) En fait pour Indo, j'aurais trop aimé que ce soit le live parce que du coup j'ai très peur qu'il fasse un DVD sur le stade de France encore une fois alors que les effets de lumière étaient tellement magiques que je veux revivre ce moment en salle. En tout cas, tu peux regarder si tu as l'occasion le film, il n'y a aucun spoileur sur les concerts. J'aurais l'occasion c'est sûr! Après je ne sais pas s'ils feront deux fois de suite des lives "SDF", ça ferait un peu répet... Je testerais les deux en tous cas, salle et SDF Ici aussi salle et SDF Par contre j'aurais bien aimé un bercy aussi! avec des pannes de courant?! Ah bah je devais pas y être à cui là ça ne me dit rien (ou alors y a un message caché que je pige pas )
garba Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Non pas de message caché! Le dernier bercy que j'ai fait: ils ont repris l'intro d'Alice et June 3 fois. Ils jouaient mais le public n'avait pas de son. À cause de la pluie et de fuites si je me souviens bien il y avait un souci.
mle.hortense Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Non pas de message caché! Le dernier bercy que j'ai fait: ils ont repris l'intro d'Alice et June 3 fois. Ils jouaient mais le public n'avait pas de son. À cause de la pluie et de fuites si je me souviens bien il y avait un souci. Ah ok!
joelafrite Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Mark Knopfler à Clermont : je n'aime pas trop ses albums que je trouve un peu moumous mais en concert c'est très sympa, ambiance folk-country-blues en première partie, Ruth Moody une artiste folk canadienne à découvrir
tijona Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Aux Francofolies en ce moment. Hier soir : Bastian Baker que j aime bcp et qui a repris Alleluyah de Cohen et Le vent nous portera de Noir desir. Un pur moment Cali qui a fait un show du tonnerre. Ce mec est une bête de scène . J ai adoré Raphaël belle voix mais pas assez charismatique pour une telle scène . Il ne donne rien au public. Frustrant Patrick bruel pas fan mais il a vraiment assuré . J avais 20 ans. C etait très chouette Ce soir Disiz : clairement pas mon truc le rap. Pis dans la fosse avec que des gamins c etait assez drôle Olivia Ruiz : superbe. Genereuse et faite pour la scene Tryo: tres sympa. Suis partie avant Orelsan lui je peux pas.
tijona Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Hier soir Lilly Wood : très sympa Biolay bcp aimé il avait franchement la peche Saez : enorme, déroutant, révolte j adore Tide Ruiz au départ je l apprecie pas vraiment. Elle m a étonnée .
galictia Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Raphaël belle voix mais pas assez charismatique pour une telle scène . Il ne donne rien au public. Frustrant Malheureusement j'ai envie de dire que ça n'a donc pas changé. J'aime beaucoup mais effectivement sur scène on sent que c'est lui d'un côté et nous de l'autre.
Liriel Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Hier soir le must de la soirée du vendredi Un Johnny Marr impeccable comme d'hab'. La grande classe.
mle.hortense Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Franz Ferdinand hier soir à Rock en seine tout près de la Seine wahou
Creamy Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Franz Ferdinand hier soir à Rock en seine tout près de la Seine wahou La chance ! J'attends la sortie de l'album avec impatience
Liriel Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 c'est vrai que c'était sympa surtout avec le fond de Donna Summer terminé par les 30 s de KLF. Mais bon j'accroche pas plus que ça à Franz Ferdinand mais c'était sympa et ils ont mis l'ambiance.Sinon hier soir le clou du spectacle et le pogo de la mort qui tue (vidéo que j'ai trouvée sur le net): Un concert incroyable. Du grand NIN avec un final fabuleux (pas objective) Bonjour les courbatures, j'ai plus l'âge mais c'est pas grave c'est NIN, on peut faire des sacrifices!!
Messages recommandés