Liriel Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Hier soir le must de la soirée du vendredi Un Johnny Marr impeccable comme d'hab'. La grande classe.
mle.hortense Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Franz Ferdinand hier soir à Rock en seine tout près de la Seine wahou
Creamy Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Franz Ferdinand hier soir à Rock en seine tout près de la Seine wahou La chance ! J'attends la sortie de l'album avec impatience
Liriel Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 c'est vrai que c'était sympa surtout avec le fond de Donna Summer terminé par les 30 s de KLF. Mais bon j'accroche pas plus que ça à Franz Ferdinand mais c'était sympa et ils ont mis l'ambiance.Sinon hier soir le clou du spectacle et le pogo de la mort qui tue (vidéo que j'ai trouvée sur le net): Un concert incroyable. Du grand NIN avec un final fabuleux (pas objective) Bonjour les courbatures, j'ai plus l'âge mais c'est pas grave c'est NIN, on peut faire des sacrifices!!
mle.hortense Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Ah Liriel on a pas les mêmes goûts alors Nin on s'est barré au bout de 10 min lol! Punaise hier La femme et Fauve on a adoré (on a réservé des places pour la Femme en novembre). Ce soir entre autre! Skip the Use, faut qu'il arrête de pleuvoir!!! Creamy en plus on était super près, c'était d'enfer niveau ambiance! Vivement les dates de la tournée Et ici aussi on commence à être bien courbaturé plus de 6h debout à chaque fois, outch!
Liriel Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Ah Liriel on a pas les mêmes goûts alors Nin on s'est barré au bout de 10 min lol! Punaise hier La femme et Fauve on a adoré (on a réservé des places pour la Femme en novembre). Ce soir entre autre! Skip the Use, faut qu'il arrête de pleuvoir!!! Creamy en plus on était super près, c'était d'enfer niveau ambiance! Vivement les dates de la tournée Et ici aussi on commence à être bien courbaturé plus de 6h debout à chaque fois, outch! Il en faut pour tout le monde. Moi La femme et Fauve hein.... mdr Bienvenue au club des courbatures.... Je carbure au café et jus d'orange/citron depuis ce matin... Ce soir surtout Eels et System of A Down! Ce qui me fait peur c'est la flotte.... Bon concert Mle. Hortense! Faut qu'il arrête de pleuvoir!!
tijona Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Suis jalouse les filles. Profitez bien. Serais bien monter mais semaine avec mes loups.
mle.hortense Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Ah Liriel on a pas les mêmes goûts alors Nin on s'est barré au bout de 10 min lol! Punaise hier La femme et Fauve on a adoré (on a réservé des places pour la Femme en novembre). Ce soir entre autre! Skip the Use, faut qu'il arrête de pleuvoir!!! Creamy en plus on était super près, c'était d'enfer niveau ambiance! Vivement les dates de la tournée Et ici aussi on commence à être bien courbaturé plus de 6h debout à chaque fois, outch! Il en faut pour tout le monde. Moi La femme et Fauve hein.... mdr Bienvenue au club des courbatures.... Je carbure au café et jus d'orange/citron depuis ce matin... Ce soir surtout Eels et System of A Down! Ce qui me fait peur c'est la flotte.... Bon concert Mle. Hortense! Faut qu'il arrête de pleuvoir!! Oui oui il en faut pour tout le monde Eels on a peur d'être déçu. Si il continue de pleuvoir comme ça on arrivera pour Skip the Use. System of a down on préfère à Nin mais on aimerait bien voir Tricky aussi! Lafemme et Fauve oui c'est autre chose lol mais alors super ambiance! Tijo pour tes moutards y a le mini Rock en Seine sinon (enfin tu en as un petit les autres peuvent profiter!) En tout cas on aime toujours autant ce festival!
Liriel Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Jamais été déçue par EelsIci pareil.... On repousse pour Eels . C'est bête pour ceux qui passent avant. Quel temps de chien
doubleR Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 alors on y était hier avec des amis, jusqu'à 21h45 car momes présents et fatigués (ils sont allés tout le temps au mini rock en seine sinon invivables pour des enfants) on a vu en entier : laura mvula , black rebel motorcycle club et patrice et un peu in the valley bellow coubaturés aussi surtout mon homme qui avait déjà un prob de cervicales depuis10 jours, il n'arrivait plus à se lever auj, arret de travil demain ! le bol pour le temps hier car chez nous il a plu toute la journée d'hier !!!
Liriel Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Alors hier arrivée trop tard pour Poliça qui m'intéressait.... Zut à cette fichue pluie et fatigue. Vu aussi la fin du set de Wall Of Death, pas mal du tout.Eels => Un set énorme. Super en forme aujourd'hui. Tous habillés de survêt et guitare ou basse le tout sur fond d'humour potache comme il sait bien le faire.Mr. E est vraiment un artiste génial. Adorée. Entre temps on a entendu un peu de Skip in the Use => Super déçue. J'aimais bien à la radio ou sur cd (même si je trouve ce dernier inégal) Un leader qui parle comme un charretier, fait des références "super engagée" (Jérome Cahuzac", sort des phrases du style "Il parait qu'à Paris vous tous des fous", traitent ses premiers spectateurs d'il y a quelques années de "connards" (merci pour eux). J'ai trouvé ça pathétique. Et le pire : le massacre de "Smell Like teen Spirit" de nirvana, un copier-coller. Ils ne se la sont même pas appropriés..... On n'a pas le droit de faire ça J'ai plus l'âge pour ce genre de groupe je crois et c'est tout à fait personnel On a été écouter Liane La Havas : Très très jolie voix. Mais je la préfère sur la partie folk et seule plutôt qu'accompagnée de son groupe. A suivre Le must de la soirée : System of a Down!!!!!!!!!!!!!!!!! Pogo du début à la fin. Une ambiance incroyable. C'était génial mais trop court et ils ne se sont pas pris la tête. Dommage car énorme!
Yzaza Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Franz Ferdinand hier soir à Rock en seine tout près de la Seine wahou rhoooooooooooo la chaaaaaaaaaaance!
Messages recommandés