MissTinkerbell Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je suis d'accord: System c'était énorme! Je n'ai rien vu passer et ça a été la folie tout le long. Et Serj Tankian, quel charisme! J'ai adoré Nin samedi aussi et le final sur Hurt
Liriel Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Je suis d'accord: System c'était énorme! Je n'ai rien vu passer et ça a été la folie tout le long. Et Serj Tankian, quel charisme! J'ai adoré Nin samedi aussi et le final sur Hurt oh oui NIN, j'ai aussi adoré, suradoré et ce final était sublime et intense. Entre Serj et Trent, on a été gâté côté charisme cette année!
snoop Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, Je tape l'incruste car je revends 2 places pour le concert de Mylene Farmer a la halle Tony Garnier de Lyon, le mardi 24 septembre a 20h30, a cause d'une impossibilité Elles sont catégorie 2, pas côté a côté mais proches (un rang d'écart), elles ont coûté 85€ mais on les laissera moins, on veut pas qu'elles nous restent sur les bras... Faites moi signe si ça peut vous intéresser!
doubleR Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Prochain concert, Peter Gabriel à bercy le 15 octobre (avec ma collègue on s'est rendu compte qu'on y allé toutes les 2, sans l'avoir su avant !) Il refait son concert de 1987 album So
mle.hortense Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Snoop j'ai revendu 2 places de concert (à leur prix d'achat, concerts complets) très rapidement sur ce site: http://www.zepass.com/
Liriel Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Prochain concert, Peter Gabriel à bercy le 15 octobre (avec ma collègue on s'est rendu compte qu'on y allé toutes les 2, sans l'avoir su avant !) Il refait son concert de 1987 album So jamais vu. ça doit bien être sympa à aller voir.
ibba Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Pour ma part, le 21 octobre, Texas à Bercy
snoop Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 C'est triste que tu ne puisses pas aller au concert snoop ! J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te les racheter ! Moi il faut que je regarde quand est-ce que c'est ! Ca fait plus d'un an que j'ai acheté les places, m'en rappelle plus je sais juste que c'est en novembre... Snoop j'ai revendu 2 places de concert (à leur prix d'achat, concerts complets) très rapidement sur ce site: http://www.zepass.com/ Bon ben, finalement, JE PEUX Y ALLER!!!!!!! :yahoo: Mon homme a pu poser le mercredi en rtt et montera le mardi soir
Chamallow44 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 C'est triste que tu ne puisses pas aller au concert snoop ! J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te les racheter ! Moi il faut que je regarde quand est-ce que c'est ! Ca fait plus d'un an que j'ai acheté les places, m'en rappelle plus je sais juste que c'est en novembre... Alors moi je suis trop contente, car Indochine a remis des places en vente pour le black city tour 2, j'en ai achetées hier !!! Du coup le 7 décembre je vais voir la deuxième version du black city tour ! la première était excellente déjà :yahoo: :yahoo: Trop hâte d'y être ! Tu vas où pour Indochine? De mon côté ça me goooonnnnfle, je ne trouve personne pour m'accompagner à Angers ou Nantes, et mon meilleur ami repart dans les DOM 2 jours avant le concert! GRRRR
pepite100 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Pour ma part, le 21 octobre, Texas à Bercy Ce sera également mon prochain concert mais en province.
Messages recommandés