Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Snoop j'ai revendu 2 places de concert (à leur prix d'achat, concerts complets) très rapidement sur ce site:

http://www.zepass.com/

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Prochain concert, Peter Gabriel à bercy le 15 octobre (avec ma collègue on s'est rendu compte qu'on y allé toutes les 2, sans l'avoir su avant !)

Il refait son concert de 1987 album So

jamais vu. ça doit bien être sympa à aller voir.

Posté(e)

C'est triste que tu ne puisses pas aller au concert snoop ! :unsure: J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te les racheter ! Moi il faut que je regarde quand est-ce que c'est ! Ca fait plus d'un an que j'ai acheté les places, m'en rappelle plus je sais juste que c'est en novembre... :happy:

Snoop j'ai revendu 2 places de concert (à leur prix d'achat, concerts complets) très rapidement sur ce site:

http://www.zepass.com/

Bon ben, finalement, JE PEUX Y ALLER!!!!!!! :yahoo: :yahoo:

Mon homme a pu poser le mercredi en rtt et montera le mardi soir :happy:

Posté(e)

C'est triste que tu ne puisses pas aller au concert snoop ! :unsure: J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te les racheter ! Moi il faut que je regarde quand est-ce que c'est ! Ca fait plus d'un an que j'ai acheté les places, m'en rappelle plus je sais juste que c'est en novembre... :happy:

Alors moi je suis trop contente, car Indochine a remis des places en vente pour le black city tour 2, j'en ai achetées hier !!! Du coup le 7 décembre je vais voir la deuxième version du black city tour ! la première était excellente déjà :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trop hâte d'y être !

Tu vas où pour Indochine?

De mon côté ça me goooonnnnfle, je ne trouve personne pour m'accompagner à Angers ou Nantes, et mon meilleur ami repart dans les DOM 2 jours avant le concert! GRRRR

Posté(e)

Pour ma part, le 21 octobre, Texas à Bercy :happy:

Ce sera également mon prochain concert mais en province. ;)

Posté(e)

Circus en octobre!

Posté(e)

2 places achetées pour Franz Ferdinand en mars au Zénith youhou!

Posté(e)

Asaf Avidan et M hier soir à la fête de l'huma sous la pluie et dans la boue :D

Posté(e)

M sous la pluie ça me rappelle les nuits de Fourvière en juin :D

Posté(e)

Roger Waters "The wall" hier soir au Stade de France.

:-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...