mle.hortense Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 2 places achetées pour Franz Ferdinand en mars au Zénith youhou!
mle.hortense Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Asaf Avidan et M hier soir à la fête de l'huma sous la pluie et dans la boue
MissTiQ Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 M sous la pluie ça me rappelle les nuits de Fourvière en juin
Babar. Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Roger Waters "The wall" hier soir au Stade de France. :-)
Chamallow44 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Cool Snoop si tu peux y aller Chamallow44 Je vais les voir à Lille. Je rajoute Stromae le 13 avril ! :yahoo: Bon finalement je vais les voir aussi mais à Nantes
Just_Summer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Places pour Justin Timberlake au stade de France en vente dès lundi. Pfiou!
azerty86000 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 A la sirène mais c'est déjà complet ... Oui ça ne m'étonne pas ! Bon concert !!!
Tahoney Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Obispo avant hier à Gennevilliers. Géant. Alors si Raphaël ne partage pas avec le public, Obispo c'est tout le contraire. Et même si on n'aime pas ce qu'il fait en studio, en concert ça donne un truc de fou. Du coup, c'était pas prévu mais en rentrant j'ai filé sur zepass pour regarder s'il n'y avait pas de revente pour vendredi prochain à l'Olympia et j'ai pris ma place illico ! Sinon, j'ai eu le droit cet été à Nuno Resende en concert solo au festival d'Avignon, pareil, question partage avec le public, c'est délirant. Sans compter le rab en guitare voix à la sortie jusqu'à 3 heures du mat certaines nuits, des impros avec les gens dehors, le pied ! J'ai aussi eu le droit à un concert privé de Raphaëlle Dess sur la terrasse d'un appartement marseillais cet été, du pur bonheur aussi. En fait, le mieux, c'est le partage non ?
Messages recommandés