Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des fois, il vaut mieux refermer les parenthèses, tiens... ;)

Pour en revenir à nos grenouilles, oups, nos moutons; j'ai trois concerts de prévu : Olivia Ruiz, Louise attaque et Patriiiiiiiick :lol:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Rhaaa Olivia Ruiz ca me dirait d'aller la voir!!!

Posté(e)

Le Roi Soleil en février avec mon nouveau coup de coeur : Christophe MAE.

Posté(e)

KEANE, le 6 Novembre, eu zenith!!!!!!!!!! trop hâte! :blush:

Peux pas y aller, j'ai pas d'argent.......... :cry: Dire que j'attends ça depuis plus d'un an... :cry:

Je te raconterai (enfin s'il a lieu lol)! mais c'était pas trop cher, 34 euros :) cha va...non?

Oui ça va, mais c'est le billet de train aller-retour La Rochelle-Paris qui fait le plus mal ! ;)

Posté(e)

Et du 24 au 29 janvier il y aura "les enfoirés" à Nantes

Pas pour moi, c'est trop loin !!!!

Posté(e)

Je serai à l'Olympia, avec Cailloune (:P) les 21 et 22 mai prochains pour voir (et entendre... accessoirement ! :blush: ) Thierry Amiel ! :D

Ah oui... et si ça se trouve, on y sera aussi le 23 et le 24... mais ça c'est si les congés sans soldes sont accordés à Cailloune ! sourire-broches-8539.gif(ouais, deux grandes ados, nous serons redevenues... mais on ne remettra pas nos vieux appareils dentaires pour autant ! :D :P )

Posté(e)
Alors entre autres:

Emir kusturica

Mano solo

Aldebert

Têtes raides

Mickey 3D

M

Nada Surf

Sébastien Schuller

Iggy Pop & The Stooges

Belle and Sebastian

Mogwai

TV on the radio

Cat Power

Radio 4

Franz Ferdinand

Phoenix

Beck

The Rakes

The Raconteurs

Debout sur le zinc

Katerine

La rue ketanou

Kasabian

The Dead 60s

Radiohead

Grand regrets de jamais voir entre autre : The Beatles, Nirvana, Pink Floyd

Ce que j'aimerais voir : The Dandy Warhols, Bob Dylan et beaucoup d'autres

Concerts de prévu : The Divine Comedy

dis-moi Juliet.te tu n'étais pas au Rock en Seine en 2006 par hasard ? parce que moi oui et les groupes dont tu parles faisaient partie de la prog' !

je n'ai qu'une chose à dire : bons choix musicaux ! on pourrait bien s'entendre !

j'en fait tellement des concerts (connus et moins connus) que ce serait trop long et puis des fois je ne me souviens même plus de ce que j'ai vu :cry:

rien que cet été je suis allé au Festival de Benicassim (Espagne) et au Rock en Seine donc ça fait déjà pas mal de groupes ! mention spéciale : the Strokes, DM, Dyonisos, Dominique A, Beck, the Raconteurs, Kasabian, Radiohead, Deus, et j'en passe

à venir pour moi : An Pierlé, Herman Dune, the Brian Jonestown Massacre...

Posté(e)

Alors entre autres:

Emir kusturica

Mano solo

Aldebert

Têtes raides

Mickey 3D

M

Nada Surf

Sébastien Schuller

Iggy Pop & The Stooges

Belle and Sebastian

Mogwai

TV on the radio

Cat Power

Radio 4

Franz Ferdinand

Phoenix

Beck

The Rakes

The Raconteurs

Debout sur le zinc

Katerine

La rue ketanou

Kasabian

The Dead 60s

Radiohead

Grand regrets de jamais voir entre autre : The Beatles, Nirvana, Pink Floyd

Ce que j'aimerais voir : The Dandy Warhols, Bob Dylan et beaucoup d'autres

Concerts de prévu : The Divine Comedy

dis-moi Juliet.te tu n'étais pas au Rock en Seine en 2006 par hasard ? parce que moi oui et les groupes dont tu parles faisaient partie de la prog' !

je n'ai qu'une chose à dire : bons choix musicaux ! on pourrait bien s'entendre !

j'en fait tellement des concerts (connus et moins connus) que ce serait trop long et puis des fois je ne me souviens même plus de ce que j'ai vu :cry:

rien que cet été je suis allé au Festival de Benicassim (Espagne) et au Rock en Seine donc ça fait déjà pas mal de groupes ! mention spéciale : the Strokes, DM, Dyonisos, Dominique A, Beck, the Raconteurs, Kasabian, Radiohead, Deus, et j'en passe

à venir pour moi : An Pierlé, Herman Dune, the Brian Jonestown Massacre...

Tout à fait d'accord, excellents choix musicaux!

Juliet.te, t'as vu "no smoking orchestra" avec kusturica? comment c'était? moi j'adore mais jamais vu en concert

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors moi je vais dimanche 29 octobre...donc dans moins d'une semaine voir le "Taste of Chaos" tour à Bruxelles

J'y vais surtout pour "Taking Back Sunday" mais il y a aussi Anti-flag, Senses fail, Saosin, et Underoath (j'aime pas ce groupe mais tant pis)

voilou je suis contente d'y aller, un concert tres long mais ça va etre sympa :)

Posté(e)

Nosfell était trop :wub:

Prochain ... que je vais râter :( Shakira :(

Posté(e)

Show case de Thierry Amiel hier soir... argh ! :P

Posté(e)

Mes prochains concerts : Raphaël, Olivia Ruiz et Le roi soleil... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...