Etoile Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Des fois, il vaut mieux refermer les parenthèses, tiens... Pour en revenir à nos grenouilles, oups, nos moutons; j'ai trois concerts de prévu : Olivia Ruiz, Louise attaque et Patriiiiiiiick
NéoPhyte Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Rhaaa Olivia Ruiz ca me dirait d'aller la voir!!!
nougamiel Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Le Roi Soleil en février avec mon nouveau coup de coeur : Christophe MAE.
azerty86000 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 KEANE, le 6 Novembre, eu zenith!!!!!!!!!! trop hâte! Peux pas y aller, j'ai pas d'argent.......... Dire que j'attends ça depuis plus d'un an... Je te raconterai (enfin s'il a lieu lol)! mais c'était pas trop cher, 34 euros cha va...non? Oui ça va, mais c'est le billet de train aller-retour La Rochelle-Paris qui fait le plus mal !
lillypause Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Et du 24 au 29 janvier il y aura "les enfoirés" à Nantes Pas pour moi, c'est trop loin !!!!
Tahoney Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Je serai à l'Olympia, avec Cailloune (:P) les 21 et 22 mai prochains pour voir (et entendre... accessoirement ! ) Thierry Amiel ! Ah oui... et si ça se trouve, on y sera aussi le 23 et le 24... mais ça c'est si les congés sans soldes sont accordés à Cailloune ! (ouais, deux grandes ados, nous serons redevenues... mais on ne remettra pas nos vieux appareils dentaires pour autant ! :P )
bobinette Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Alors entre autres: Emir kusturica Mano solo Aldebert Têtes raides Mickey 3D M Nada Surf Sébastien Schuller Iggy Pop & The Stooges Belle and Sebastian Mogwai TV on the radio Cat Power Radio 4 Franz Ferdinand Phoenix Beck The Rakes The Raconteurs Debout sur le zinc Katerine La rue ketanou Kasabian The Dead 60s Radiohead Grand regrets de jamais voir entre autre : The Beatles, Nirvana, Pink Floyd Ce que j'aimerais voir : The Dandy Warhols, Bob Dylan et beaucoup d'autres Concerts de prévu : The Divine Comedy dis-moi Juliet.te tu n'étais pas au Rock en Seine en 2006 par hasard ? parce que moi oui et les groupes dont tu parles faisaient partie de la prog' ! je n'ai qu'une chose à dire : bons choix musicaux ! on pourrait bien s'entendre ! j'en fait tellement des concerts (connus et moins connus) que ce serait trop long et puis des fois je ne me souviens même plus de ce que j'ai vu rien que cet été je suis allé au Festival de Benicassim (Espagne) et au Rock en Seine donc ça fait déjà pas mal de groupes ! mention spéciale : the Strokes, DM, Dyonisos, Dominique A, Beck, the Raconteurs, Kasabian, Radiohead, Deus, et j'en passe à venir pour moi : An Pierlé, Herman Dune, the Brian Jonestown Massacre...
vinnie Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Alors entre autres: Emir kusturica Mano solo Aldebert Têtes raides Mickey 3D M Nada Surf Sébastien Schuller Iggy Pop & The Stooges Belle and Sebastian Mogwai TV on the radio Cat Power Radio 4 Franz Ferdinand Phoenix Beck The Rakes The Raconteurs Debout sur le zinc Katerine La rue ketanou Kasabian The Dead 60s Radiohead Grand regrets de jamais voir entre autre : The Beatles, Nirvana, Pink Floyd Ce que j'aimerais voir : The Dandy Warhols, Bob Dylan et beaucoup d'autres Concerts de prévu : The Divine Comedy dis-moi Juliet.te tu n'étais pas au Rock en Seine en 2006 par hasard ? parce que moi oui et les groupes dont tu parles faisaient partie de la prog' ! je n'ai qu'une chose à dire : bons choix musicaux ! on pourrait bien s'entendre ! j'en fait tellement des concerts (connus et moins connus) que ce serait trop long et puis des fois je ne me souviens même plus de ce que j'ai vu rien que cet été je suis allé au Festival de Benicassim (Espagne) et au Rock en Seine donc ça fait déjà pas mal de groupes ! mention spéciale : the Strokes, DM, Dyonisos, Dominique A, Beck, the Raconteurs, Kasabian, Radiohead, Deus, et j'en passe à venir pour moi : An Pierlé, Herman Dune, the Brian Jonestown Massacre... Tout à fait d'accord, excellents choix musicaux! Juliet.te, t'as vu "no smoking orchestra" avec kusturica? comment c'était? moi j'adore mais jamais vu en concert
pattepoilue Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Alors moi je vais dimanche 29 octobre...donc dans moins d'une semaine voir le "Taste of Chaos" tour à Bruxelles J'y vais surtout pour "Taking Back Sunday" mais il y a aussi Anti-flag, Senses fail, Saosin, et Underoath (j'aime pas ce groupe mais tant pis) voilou je suis contente d'y aller, un concert tres long mais ça va etre sympa
ode Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Nosfell était trop Prochain ... que je vais râter Shakira
Tahoney Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Show case de Thierry Amiel hier soir... argh ! :P
mariew Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Mes prochains concerts : Raphaël, Olivia Ruiz et Le roi soleil...
Messages recommandés