celdeve Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Mister Ben Harper avant hier soir à Bercy...(bon c'était un peu grand...la salle mais aussi le show).... Comme d'hab, trop trop bien...ahh vivement la prochaine fois...
leilavir Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 fin novembre je vais voir le slameur grand corps malade dont je connais à peine le travail seulement le texte avec le train! mais j'adore découvrir!
bobinette Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 je suis allée voir Bénabar la semaine dernière et c'était tout simplement génial ! il a encore écrit de nouveaux textes dont une chanson sur la pierrade qui était trop marrante ! (je sais pas si quelqu'un l'a déjà entendue) bref, j'adoooooore !
noiramino Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Moi le 23 décembre je vais re-voir le roi soleil, au Palais des Sports à Paris... Je dis re-voir car j'y suis allée le 1er avril dernier au Dome à Marseille... mais là ça sera en live, avec de nouveaux arrangements !!!!!! trop hate
mariew Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Mes prochains concerts : Raphaël, Olivia Ruiz et Le roi soleil... Me suis trompée, ce n'est pas Raphael en novembre mais corneille... :P Raphael, je l'ai vu en juin... mais bon, je n'arrive pas à l'enlever de la tête, ça doit être ça...
Steph62 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Pour moi ce soir, Mes souliers sont rouges à Grenay (62). Ce sera la 3ème fois que je les vois!! Ambiance assurée! En 1ère partie : Volo des Wriggles) Et demain à Liévin Jef Kino, Lulu et Christophe Mali (du groupe Tryo)! Sinon il y a eu Patriiick le 14 octobre!! Souvenirs souvenirs! Il a chanté toutes ces vieilles chansons! J'en avais la chair de poule en pensant à ma jeunesse!!
pattepoilue Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 OUHHhhh Hier à Brussels le TASTE of Chaos...enorme! Le concert qui commence à 17h et fini à pres de 23h...vraiment super. Parcontre j'etait au premier rang derrière les barrieres en plein milieu, on peut pas etre mieux placé mais c'est horrible niveau douleurs...surtout pendant Underoath et Anti-flag Mais sinon c'etait vraiment super...Saosin, Senses Fail et surtout Taking Back Sunday j'ai adoré voilà ça fait longtemps que j'ai pas été heureuse comme ça
pepite100 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Vu il y a peu de temps : Nosfell Prochain : Anaïs (le 16 novembre) Puis Louis.
namour62 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 salut, moi j'ai été ce week end au Royal Albert hall à Londres voir un concours de Brass band. C'était vraiment trop bien et dans la superbe salle de la reine !!!!!!!
ode Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Vu il y a peu de temps : NosfellProchain : Anaïs (le 16 novembre) ouuuuh la copieuse :P dis au fait, si je prends la sortie Cité administrative c'est plsu facile?
pepite100 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 dis au fait, si je prends la sortie Cité administrative c'est plsu facile? Oui, oui. Tu arriveras sur le cimetière central de Mulhouse puis sur le Parc expo. Il fait ensuite tourner vers la gauche, passer devant le dépot des trams et le Noumatrouff est environ à 200m sur la droite. Par contre, les soirs de concert, ils ferment la rue qui y accède et pour stationner c'est un peu
mle.hortense Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Alors j'en ai fait pas mal alors je vais essayer de rien oublier: -Les Stones à Longchamps (génial) et au SDF (sympa) -Mettalica à Bercy (super) - Red Hot à Bercy (une vrai m***** ce groupe en concert, ca m'a dégouté) - ACDC à Bercy (trop bien) - U2 au parc des princes - Les wampas (trop mortel) et Mickey 3D dans un festival à Cergy - Dionysos samedi dernier au zénith (genial) - Trust au zénith - Higelin au zénith je crois (mon premier concert en 89, j'avais 10 ans) - No Doubt au zénith - Rage against the machine au zénith - fat boy slim a bercy - Beastie boys a bercy - Page et plant ex Led Zep a bercy (genial) - L7, prodigy, no one is innocent à un festival au Parc des Princes (trop bien ) - Mc Sollar a la fete de l'huma - Silmaris - Nada Surf -Jimmy Cliff je crois que c'est tout... le 15/11 on retourne voir les Wampas :P, fin novembre Louise Attack et en Déc Indochine. Ce que j'aurais adoré voir: les Doors et les Clash
Messages recommandés