Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
fin novembre je vais voir le slameur grand corps malade dont je connais à peine le travail seulement le texte avec le train! mais j'adore découvrir! :wub:

J'aime beaucoup aussi et je projette de le voir bientôt :)

Dernier concert pour moi jeudi dernier à Rennes dans une petite salle ce qui décuple le plaisir : avec trois têtes d'affiche : Fil ex-chanteur de la Tordue, plein d'humour et plein de vieux souvenirs qui remontent :) , l'extraordinaire Claire Diterzi bête de scène époustouflante de présence, les Têtes Raides très très très péchus, un bon retour à leurs tous premiers albums rock . Très bonne soirée entrecoupée de textes de Gaston Couté.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Indochine mardi dernier à Marseille et je retourne les voir le 8 décembre à Paris :P :P :P

Comme j'ai hate, mardi dernier c'était GÉ-NI-AL !!!!

Posté(e)

Ca y est, le concert de Ben Harper est passé .... un seul mot : génialissime ! :wub: 2h30 de spectacle, quel artiste ! En plus c'était son anniversaire, on lui a bien sur chanté "happy birthday to yooouuuu" et il semblait ému ... Bref, un concert inoubliable !

Posté(e)

ben, j'ai hésité pour MUSE à bercy => c'est complet

PINK = j'aime mais bercy c'est trop grand et trop cher!!!

je préfère les petites salles et comme j'aime beaucoup sortir, je limite le coût (pas plus de 15 euros/sortie)

donc, je vais voir SYRANO à l'européen (découvert à la fête de l'huma), CLARIKA (vers chez moi), et je me tâte encore pour ALDEBERT au bataclan(33 euros mais lui, je le kiffe trop, mais je connais pas son dernier album), et peut-être ANIS, au bataclan s'il reste des places le 21/11

C'est très français tout ça mais c'est une phase et on a une bonne scène française, alors, autant en profiter!

Posté(e)

Garou à l'Olympia dans deux semaines :wub::wub::wub:

Posté(e)

keane, avant-hier...c'était vraiment un chouette concert, de mémoire le dernier aussi bien remonte à plutôt longtemps :)

Posté(e)

je suis allée à l'enregistrement de l'émission Taratata lundi (en fait on a enregistré 2 émissions). La distribution était super:

- Deep Purple, Tryo, Motorhead, Thiéfaine

- Trust, Tryo, Souchon, Jeanne Cherhal

la première émission déchirait grave, j'étais déchainée :D

Posté(e)
je suis allée à l'enregistrement de l'émission Taratata lundi (en fait on a enregistré 2 émissions). La distribution était super:

comment tu fais pour t'inscrire????

Posté(e)

comment tu fais pour t'inscrire????

http://www.taratata.net/

tu vas sur "assistez à l'émission", tu choisis et tu t'inscris. Pis après tu vois s'ils t'envoient un mail pour une invitation.

Par contre je ne sais pas quand sont prévus les prochains enregistrements

Posté(e)

Je suis allée voir Indochine en concert hier soir à Lyon !

C'était GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub:

Posté(e)

http://www.taratata.net/

tu vas sur "assistez à l'émission", tu choisis et tu t'inscris. Pis après tu vois s'ils t'envoient un mail pour une invitation.

Par contre je ne sais pas quand sont prévus les prochains enregistrements

Merci beaucoup mitzie, et ça dure longtemps l'enregistrement?

si tu peux me donner des détails, où ça se passe, combien de temps ça dure???

Merci pour tous ces renseignements

Posté(e)

J'ai reçu une invitation pour aller voir Louise Attaque demain, donc ce sera surement mon prochain concert (sauf si ça va pas mieux!).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...