lul Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 fin novembre je vais voir le slameur grand corps malade dont je connais à peine le travail seulement le texte avec le train! mais j'adore découvrir! J'aime beaucoup aussi et je projette de le voir bientôt Dernier concert pour moi jeudi dernier à Rennes dans une petite salle ce qui décuple le plaisir : avec trois têtes d'affiche : Fil ex-chanteur de la Tordue, plein d'humour et plein de vieux souvenirs qui remontent , l'extraordinaire Claire Diterzi bête de scène époustouflante de présence, les Têtes Raides très très très péchus, un bon retour à leurs tous premiers albums rock . Très bonne soirée entrecoupée de textes de Gaston Couté.
imalildevil Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Indochine mardi dernier à Marseille et je retourne les voir le 8 décembre à Paris :P :P :P Comme j'ai hate, mardi dernier c'était GÉ-NI-AL !!!!
Morgane.bis Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Ca y est, le concert de Ben Harper est passé .... un seul mot : génialissime ! 2h30 de spectacle, quel artiste ! En plus c'était son anniversaire, on lui a bien sur chanté "happy birthday to yooouuuu" et il semblait ému ... Bref, un concert inoubliable !
marylou93 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 ben, j'ai hésité pour MUSE à bercy => c'est complet PINK = j'aime mais bercy c'est trop grand et trop cher!!! je préfère les petites salles et comme j'aime beaucoup sortir, je limite le coût (pas plus de 15 euros/sortie) donc, je vais voir SYRANO à l'européen (découvert à la fête de l'huma), CLARIKA (vers chez moi), et je me tâte encore pour ALDEBERT au bataclan(33 euros mais lui, je le kiffe trop, mais je connais pas son dernier album), et peut-être ANIS, au bataclan s'il reste des places le 21/11 C'est très français tout ça mais c'est une phase et on a une bonne scène française, alors, autant en profiter!
CARODEMETZ Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Garou à l'Olympia dans deux semaines
del20160722 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 keane, avant-hier...c'était vraiment un chouette concert, de mémoire le dernier aussi bien remonte à plutôt longtemps
mitzie Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 je suis allée à l'enregistrement de l'émission Taratata lundi (en fait on a enregistré 2 émissions). La distribution était super: - Deep Purple, Tryo, Motorhead, Thiéfaine - Trust, Tryo, Souchon, Jeanne Cherhal la première émission déchirait grave, j'étais déchainée
marylou93 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 je suis allée à l'enregistrement de l'émission Taratata lundi (en fait on a enregistré 2 émissions). La distribution était super:- Deep Purple, Tryo, Motorhead, Thiéfaine - Trust, Tryo, Souchon, Jeanne Cherhal la première émission déchirait grave, j'étais déchainée comment tu fais pour t'inscrire????
mitzie Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 je suis allée à l'enregistrement de l'émission Taratata lundi (en fait on a enregistré 2 émissions). La distribution était super: - Deep Purple, Tryo, Motorhead, Thiéfaine - Trust, Tryo, Souchon, Jeanne Cherhal la première émission déchirait grave, j'étais déchainée comment tu fais pour t'inscrire???? http://www.taratata.net/ tu vas sur "assistez à l'émission", tu choisis et tu t'inscris. Pis après tu vois s'ils t'envoient un mail pour une invitation. Par contre je ne sais pas quand sont prévus les prochains enregistrements
marjo Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Je suis allée voir Indochine en concert hier soir à Lyon ! C'était GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marylou93 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 http://www.taratata.net/ tu vas sur "assistez à l'émission", tu choisis et tu t'inscris. Pis après tu vois s'ils t'envoient un mail pour une invitation. Par contre je ne sais pas quand sont prévus les prochains enregistrements Merci beaucoup mitzie, et ça dure longtemps l'enregistrement? si tu peux me donner des détails, où ça se passe, combien de temps ça dure??? Merci pour tous ces renseignements
ortisse Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 J'ai reçu une invitation pour aller voir Louise Attaque demain, donc ce sera surement mon prochain concert (sauf si ça va pas mieux!).
Messages recommandés