Tahoney Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 A Chatrexpo (Carrefour Live 2006. Oui, je sais, présenté comme ça ça ne l'fait pas mais bon... :P ). Concert au profit de la lutte contre la faim. Avec Thierry Amiel... bien sûr, mais aussi Jehro, Leslie, Aldebert.
Tahoney Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 je suis allée à l'enregistrement de l'émission Taratata lundi (en fait on a enregistré 2 émissions). La distribution était super: - Deep Purple, Tryo, Motorhead, Thiéfaine - Trust, Tryo, Souchon, Jeanne Cherhal la première émission déchirait grave, j'étais déchainée comment tu fais pour t'inscrire???? http://www.taratata.net/ tu vas sur "assistez à l'émission", tu choisis et tu t'inscris. Pis après tu vois s'ils t'envoient un mail pour une invitation. Par contre je ne sais pas quand sont prévus les prochains enregistrements On m'a dit que le plus souvent les places partaient en moins de 2 heures entre la mise en ligne et le moment où c'est complet ! Ce n'est pas l'émission la plus facile à faire ! Enfin je reste dans les starting blocks pour ma part !
mitzie Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 http://www.taratata.net/ tu vas sur "assistez à l'émission", tu choisis et tu t'inscris. Pis après tu vois s'ils t'envoient un mail pour une invitation. Par contre je ne sais pas quand sont prévus les prochains enregistrements Merci beaucoup mitzie, et ça dure longtemps l'enregistrement? si tu peux me donner des détails, où ça se passe, combien de temps ça dure??? Merci pour tous ces renseignements faut arriver pour 19h, ça dure jusqu'à 23h - minuit (ça dépend s'il y a des bonus, quand j'y suis allée, y en a pas eu ). Amène ton sanwich. C'est à la Plaine St Denis, près de la Porte de la Chapelle
mitzie Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 je suis allée à l'enregistrement de l'émission Taratata lundi (en fait on a enregistré 2 émissions). La distribution était super: - Deep Purple, Tryo, Motorhead, Thiéfaine - Trust, Tryo, Souchon, Jeanne Cherhal la première émission déchirait grave, j'étais déchainée comment tu fais pour t'inscrire???? http://www.taratata.net/ tu vas sur "assistez à l'émission", tu choisis et tu t'inscris. Pis après tu vois s'ils t'envoient un mail pour une invitation. Par contre je ne sais pas quand sont prévus les prochains enregistrements On m'a dit que le plus souvent les places partaient en moins de 2 heures entre la mise en ligne et le moment où c'est complet ! Ce n'est pas l'émission la plus facile à faire ! Enfin je reste dans les starting blocks pour ma part ! je pense que ça dépend des invités c'est sûr que pour l'émission à laquelle j'ai assistée , y avait Motorhead, Deep Purple et Trust, donc vaut mieux aimer pour y aller, car ça déchire quand même niveau son
dohertygirl Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Très bon concert de Ben Kweller jeudi 9 Novembre à la coopérative de Mai à ClermontFerrand ! Premiere partie Pierre Guimard le futur nouveau Raphael , physique de jeune premier, voix d'ange et musique sympa (composée par Ben Kweller, chanteur de 25ans né au Texas et qui vit à NYC.) très vite je vous donne le lien pour voir ma critiques de concert sur le site de la coopé de mai.
florence74 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Concert Indochine hier soir normalement ... mais REPORTE !!! batteur malade <_< au 22 décembre c'est cool aussi puisque ce sera le soir des vacances !
marjo Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Concert Indochine hier soir normalement ... mais REPORTE !!! batteur malade <_< au 22 décembre c'est cool aussi puisque ce sera le soir des vacances ! Désolée pour toi ! Patience ... Patience ... Le 22 décembre sera vite là !!
senchan Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 coucou Coubelita , moi aussi j'étais au concert de Kean...SUPER
lapuce06 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Corneille samedi soir au Zénith de Paris Et INDOCHINE en décembre... Et pour 2007: Olivia Ruiz
del140330 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bruel vendredi soir ..............vraiment bien (et j'ai pas crié Patriiiiiiiiiiick ,moi ). Vincent Delerm en février.....
del20160722 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 t'étais dans la fosse Senchan? Moi j'ai regretté de m'être placée dans les gradins, j'ai du déranger tout le monde à batifoller :P Il était vraiment super ce concert
Etoile Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bruel vendredi soir ..............vraiment bien (et j'ai pas crié Patriiiiiiiiiiick ,moi ). J'y vais dans 10 jours avec môman Trop hâte !!!
Messages recommandés