porcinette Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Anaïs il y a 2 jours! tout simplement canon et je ferai bien olivia ruiz en avril
marjo Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Indochine lundi au zénith !! Veinarde !!!! :o
Aquacrea Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 d'autant plus que la place m'est offerte !!! :P
organza Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 indochine aussi d'ici 10 jours à Caen! vivement le 29 novembre!!
senchan Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 t'étais dans la fosse Senchan? Moi j'ai regretté de m'être placée dans les gradins, j'ai du déranger tout le monde à batifoller :P Il était vraiment super ce concert Ouiiiiiii, presque tout devant!! Il est venu tout près Tom :)J'étais allée à leur premier concert à l'olympia il y a un an et demi
lapuce06 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Corneille hier soir... Je ne savais pas trop à quoi m'attendre Un pur moment de bonheur et il bougeait... divinement Je vous le recommande Véro qui est encore sous le charme
mariew Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Corneille hier soir...Je ne savais pas trop à quoi m'attendre Un pur moment de bonheur et il bougeait... divinement Je vous le recommande Véro qui est encore sous le charme Je vais à son concert jeudi, j'ai hâte!!!!!!
lapuce06 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Corneille hier soir...Je ne savais pas trop à quoi m'attendre Un pur moment de bonheur et il bougeait... divinement Je vous le recommande Véro qui est encore sous le charme Je vais à son concert jeudi, j'ai hâte!!!!!! Tu vas adorer
CARODEMETZ Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Concert de GAROU à l'Olympia hier soir Très déçue, car le public était très indiscipliné, agressif ... et ça râlait dans tous les coins. En plus, je n'ai pas vraiment retrouvé le GAROU du concert d'Amnéville de 2004 Là, je le trouvais un peu pédant... il m'a donné l'impression d'être là pour faire son boulot ... et c'est tout !!!! A Amnéville, alors qu'il y avait 4 fois plus de monde dans la salle, j'avais été éblouie par sa gentillesse et sa sincérité ... hier ... niet ... je chante et je pars et c'est tout !!! Pour finir la soirée en beauté, à la sortie de l'Olympia, on a bu une petite limonade au caf....de l'Ol... avec mon mari et on a failli tomber dans les pommes quand on a eu la note !!!!! 15 Euros 60 pour un mini verre de limonade avec quatre énormes glaçons J'ai gardé le ticket de caisse, car c'est un collector !!!! Je ne garderai pas un bon souvenir de ce concert à tous les points du vue :P
lapuce06 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Concert de GAROU à l'Olympia hier soir Très déçue, car le public était très indiscipliné, agressif ... et ça râlait dans tous les coins. En plus, je n'ai pas vraiment retrouvé le GAROU du concert d'Amnéville de 2004 Là, je le trouvais un peu pédant... il m'a donné l'impression d'être là pour faire son boulot ... et c'est tout !!!! A Amnéville, alors qu'il y avait 4 fois plus de monde dans la salle, j'avais été éblouie par sa gentillesse et sa sincérité ... hier ... niet ... je chante et je pars et c'est tout !!! Pour finir la soirée en beauté, à la sortie de l'Olympia, on a bu une petite limonade au caf....de l'Ol... avec mon mari et on a failli tomber dans les pommes quand on a eu la note !!!!! 15 Euros 60 pour un mini verre de limonade avec quatre énormes glaçons J'ai gardé le ticket de caisse, car c'est un collector !!!! Je ne garderai pas un bon souvenir de ce concert à tous les points du vue :P C'est pas cool çà!
Messages recommandés