mitzie Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Concert de GAROU à l'Olympia hier soir Très déçue, car le public était très indiscipliné, agressif ... et ça râlait dans tous les coins. En plus, je n'ai pas vraiment retrouvé le GAROU du concert d'Amnéville de 2004 Là, je le trouvais un peu pédant... il m'a donné l'impression d'être là pour faire son boulot ... et c'est tout !!!! A Amnéville, alors qu'il y avait 4 fois plus de monde dans la salle, j'avais été éblouie par sa gentillesse et sa sincérité ... hier ... niet ... je chante et je pars et c'est tout !!! Pour finir la soirée en beauté, à la sortie de l'Olympia, on a bu une petite limonade au caf....de l'Ol... avec mon mari et on a failli tomber dans les pommes quand on a eu la note !!!!! 15 Euros 60 pour un mini verre de limonade avec quatre énormes glaçons J'ai gardé le ticket de caisse, car c'est un collector !!!! Je ne garderai pas un bon souvenir de ce concert à tous les points du vue :P pour le prix il faut dire que tu es dans un quartier assez chic, pis après un concert, c'est tard, donc plus cher aussi
mariew Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Ce soir, concert de Corneille et 1ère partie avec Kamini ( le rappeur des champs de Picardie ); j'suis pressée d'y être!!!!!!
mariew Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Ce soir, concert de Corneille et 1ère partie avec Kamini ( le rappeur des champs de Picardie ); j'suis pressée d'y être!!!!!! Concert grandiose, lapuce avait raison... Voix grandiose, super sympa, ambiance grandiose ( et c'est difficile à faire bouger les foules dans une petite ville ), et quel déhanché :P
lapuce06 Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Ce soir, concert de Corneille et 1ère partie avec Kamini ( le rappeur des champs de Picardie ); j'suis pressée d'y être!!!!!! Concert grandiose, lapuce avait raison... Voix grandiose, super sympa, ambiance grandiose ( et c'est difficile à faire bouger les foules dans une petite ville ), et quel déhanché :P Je t'avais prévenue: il a un déhanché de ... Waouh Tant mieux si ça t'a plu Allez, bonne fin de semaine (même si je bosse demain matin: conférence péda obligatoire!) Véro
pepite100 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Faut que j'aille voir Katerine moi ! Je me suis renseignée, il va passer près de chez moi. "J'adooooooooooooooore regarder danser les gens !!!"
stéphanie.vo Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Louise Attaque mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Bercy et Jean-Louis Aubert la semaine suivante !
Etoile Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Vu Patrick Bruel hier soir et c'était que du bonheur :wub: Public déchaîné
Car_a_Mel Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 j'ai commencé en 99 avec Toto à Amnéville (bah oui quoi chantal goya ça compte pas? si?) puis enchainé la même année avec Springsteen à Lyon (on y a même vu Bon Jovi passé faire coucou) En 2000, Joe cocker à stasbourg, Sting à Besançon en 2001 Goldman à Amnéville en 2004 on a failli aller voir Phil collins à Genève mais on a déménagé au dernier moment on a du revendre les billets en 2005 U2 à Nice en 2006 ?Depeche mode à marseille toto à marseille Clapton dans une petite salle près de Cannes et cet été on espère Genesis mais c'est pas gagné mon trio de tête: u2 goldman et depeche mode
Creamy Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Indochine vendredi soir Oh la chance ! Tu vas à Bercy ! *envieuse* Je me consolerai avec Jean-Louis Aubert ce même soir
Yulunga38 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Concert d'Opeth hier soir: G-E-N-I-A-L malgré des conditions de salle pas idéales
Messages recommandés