lapuce06 Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Je reviens du concert d'INDOCHINE à Bercy: c'était grandiose d'autant + que c'était la 1ère fois que je voyais un concert là-bas! Que du BONHEUR et quelle simplicité et quelle gentillesse Bref, encore un excellent concert Véro
Creamy Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 2h30 de concert de JL Aubert... je n'ai pas vu le temps passer !!! Alternance de sets bien électriques et de passages plus acoustiques... Ses plus grands tubes, des titres moins connus, et pas mal de Téléphone (Argent trop cher, La bombe humaine, Ca c'est vraiment toi, Le jour s'est levé, Un autre monde, New York avec toi...). Grandiose ! Le tout avec une simplicité et une gentillesse rares !
Oblivion Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Je reviens du concert d'INDOCHINE au Zénith de Paris: c'était grandiose d'autant + que c'était la 1ère fois que je voyais un concert là-bas! Que du BONHEUR et quelle simplicité et quelle gentillesse Bref, encore un excellent concert Véro Bonsoir Véro C'était plutôt à Bercy le concert non ? Je les y ai vus en 2003, un excellent souvenir également pour ma part
lapuce06 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je reviens du concert de MUSE à Bercy C'était grandiose Que du bonheur Et quelle ambiance Véro
Tahoney Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Je regrette d'avoir décidé trop tard de prendre des places ! Tous les échos que j'ai du concert de Muse sont excellents (mieux que ça même)
Nath79 Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Envie d'aller voir Lynda Lemay en concert. Mais du coup j'hésite... Orléans le 1 mars ou Nantes le 7 Mars..... .... et si j'osais les 2 dates , y'a plus qu'à trouver un sponsor pour me financer le prix des deux places
ludivine027 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 (modifié) Indochine il y a plus de 3 ans à Lille, Raphaël , 2 fois.... le 15 mars 2006 a lille le 20 juillet a calais!!!! Je l'adore!!!! Ah oui et Dorothée quand j'étais petite!!!! :P Modifié 21 décembre 2006 par ludivine027
lapuce06 Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Ce n'est pas un concert mais le spectacle de Stéphane Rousseau mardi soir avec un ami Yes!
lapuce06 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Ce n'est pas un concert mais le spectacle de Stéphane Rousseau mardi soir avec un amiYes! Stéphane ROUSSEAU: que du bonheur! Il est vraiment CHAR MANT Comme disent les cannadiennes: "Je suis tombée en amour!"
Messages recommandés